Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
City road network
Committee on Roads in Urban Areas
Committee on Urban Areas
IFA
Infrastructure Fund Act
Link road
Master Plan for a European road transport network
Metropolitan road network
Network of urban roads
Road infrastructure in metropolitan areas
Street network
Transport network
Urban road network
Urban road transport
Urban road transport network

Vertaling van "urban road transport network " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
metropolitan road network | road infrastructure in metropolitan areas | city road network | urban road transport network

réseau routier urbain




network of urban roads | street network | urban road network

réseau routier urbain


Technical Committee on Urban Roads and Integrated Urban Transport [ Committee on Urban Areas | Committee on Roads in Urban Areas ]

Comité technique de la Ville et du Transport urbain intégré [ Comité de la Ville | Comité de la Route en Milieu urbain ]


Master Plan for a European road transport network

schéma directeur des réseaux transeuropéens dans le secteur des transports routiers


Report of the Commissioner of the Environment and Sustainable Development to the House of Commons. Chapter 2, Road transportation in urban areas: accountability for reducing greenhouse gases

Rapport de la commissaire à l'environnement et au développement durable à la Chambre des communes. Chapitre 2, Le transport routier en milieu urbain : responsabilité à l'égard de la réduction des gaz à effet de serre


transport network [ link road ]

réseau de transport [ voie de communication ]


Federal Act of 6 October 2006 on the Infrastructure Fund for Urban Transport, the Motorway Network and Main Roads in Mountain and Peripheral Regions | Infrastructure Fund Act [ IFA ]

Loi fédérale du 6 octobre 2006 sur le fonds d'infrastructure pour le trafic d'agglomération, le réseau des routes nationales de même que pour les routes principales dans les régions de montagne et les régions périphériques | Loi sur le fonds d'infrastructure [ LFInfr ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Most of this growth is expected to be taken up by the road sector, which further deteriorates the situation regarding the problems caused by the road transport, which include congestion at more points of the main roads network and in urban areas, harmful effects on the environment and public health, and above all accidents, causing fatalities, injuries and material damage.

Cette augmentation devrait être absorbée essentiellement par le secteur routier, aggravant par là même les problèmes causés par le transport routier, comme l'encombrement des grands réseaux routiers et des zones urbaines, les effets négatifs sur l'environnement et la santé publique et, surtout, les accidents causant décès, lésions corporelles et dégâts matériels.


These may concern particular groups of road users, such as children, new drivers and professional drivers, or compliance with important safety rules such as the wearing of a seat belt, or cover specific areas such as the urban road network, country roads or the trans-European network.

Ils peuvent viser des groupes particuliers d'usagers de la route, tels que les enfants, les conducteurs débutants ou les chauffeurs professionnels, ou porter sur le respect de règles de sécurité importantes comme le port de la ceinture de sécurité, ou encore porter sur des zones spécifiques comme le réseau urbain, les routes rurales ou le réseau transeuropéen.


The rising volumes of traffic further deteriorate the situation regarding the problems caused by the road transport, which include congestion of the main roads network and in urban areas, harmful effects on the environment and public health, and above all, accidents which cause fatalities, injuries and material damage.

La croissance des volumes de transport aggrave encore les problèmes occasionnés par le transport routier, comme l'encombrement des grands réseaux routiers et des zones urbaines, les effets négatifs sur l'environnement et la santé publique et, surtout, les pertes de vies humaines et les dommages corporels et matériels causés par les accidents.


The Committee on Transport and Tourism has suggested the use of the label ‘clean and energy-efficient urban road transport’ by the authorities whose purchases of environmentally friendly vehicles account for the largest share in the total annual specific procurement.

La commission des transports et du tourisme a suggéré l’utilisation du label «transports routiers urbains propres et économes en énergie» par les autorités qui acquièrent la grande majorité de leurs véhicules sur la base de leurs performances environnementales.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
3a. Local, regional or national authorities which procure clean and energy efficient vehicles in respect of at least 75% of their annual specific procurement may use the label 'clean and energy efficient urban road transport'.

3 bis. Les autorités locales, régionales ou nationales qui acquièrent des véhicules propres et économes en énergie pour au moins 75 % de leurs achats annuels spécifiques peuvent utiliser le label "transports routiers urbains propres et économes en énergie".


C. whereas road traffic congestion affects 10% of the road network and yearly costs amount to 1% of EU GDP, road fatalities still amount to 42 953 (2006), far above the intermediate target set to reduce to 25 000 by 2010 and road transport accounts for 72% of all transport-related CO2 emissions while 40% of Europe's CO2 road transport emissions are due to urban traffic; ...[+++]

C. considérant que la congestion routière affecte 10 % du réseau routier, que les coûts annuels correspondants sont de l'ordre de 1 % du PIB de l'Union européenne, que le nombre de décès dus aux accidents de la route est encore de 42 953 (en 2006), soit bien plus que l'objectif intermédiaire d'une réduction à 25 000 d'ici 2010, que le transport par la route représente 72 % des émissions de CO2 liées aux transports et que 40 % des émissions de CO2 du transport par la route en Europe sont imputables au trafic urbain,


C. whereas road traffic congestion affects 10% of the road network and yearly costs amount to 1% of EU GDP, road fatalities still amount to 42 953 (2006), far above the intermediate target set to reduce to 25 000 by 2010 and road transport accounts for 72% of all transport-related CO2 emissions while 40% of Europe's CO2 road transport emissions are due to urban traffic; ...[+++]

C. considérant que la congestion routière affecte 10% du réseau routier, que les coûts annuels correspondants sont de l'ordre de 1% du PIB de l'UE, que le nombre de décès dus aux accidents de la route est encore de 42 953 (en 2006), soit bien plus que l'objectif intermédiaire d'une réduction à 25 000 d'ici 2010, que le transport par la route représente 72% des émissions de CO2 liées aux transports et que 40% des émissions de CO2 du transport par la route en Europe sont imputables au trafic urbain,


The increased use of road transport brings with it a number of worrying problems: congestion of road networks and urban areas, harmful effects on the environment and public health, waste of energy and, above all, injuries, material damage and fatal accidents.

L'utilisation accrue des transports routiers entraîne des problèmes préoccupants: encombrement des réseaux routiers et des zones urbaines, effets nocifs sur l'environnement et la santé publique, gaspillage d'énergie et, surtout, dommages corporels et matériels et accidents mortels.


In the first place, I believe that we must make it clear to those who might have certain concerns or prejudices about the issue, that Europe really does need a railway network. Europe needs a railway network because it will have to deal with serious environmental problems in the years to come. The public will not forgive us for not developing alternatives to road transport. Furthermore, European Union involvement in railways represents an opportunity for the sector, not a ...[+++]

Je crois qu'il faut affirmer d'abord, pour tous ceux qui auraient quelques craintes ou quelques préventions, d'une part, que l'Europe a besoin du chemin de fer, parce qu'elle aura des problèmes d'environnement considérables dans les années à venir - et les opinions publiques ne nous pardonneraient pas de ne pas avoir développé des modes de transport alternatifs à la route - et, d'autre part, parce que l'Europe est une chance pour le ferroviaire et non pas une contrainte ou une menace.


They address issues such as the implementation of urban road user charging schemes (PROGRESS), policy requirements for high quality public transport (VOYAGER), socio-economic impacts of urban transport investments (TRANSECON), urban freight policies (BESTUFS) and the assessment of mobility management and behavioural change programmes (MOST, TAPESTRY).

Les autres projets concernent la mise en oeuvre de régimes de tarification routière urbaine (PROGRESS), les éléments d'une politique visant à des transports publics urbains de haute qualité (VOYAGER), les incidences socio-économiques des investissements dans les transports urbains (TRANSECON), les politiques relatives au fret urbain (BESTUFS) et l'évaluation des programmes relatifs à la gestion de la mobilité et aux changements comportementaux (MOST, TAPESTRY).




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'urban road transport network' ->

Date index: 2024-10-11
w