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4GL
CGM
Consumer generated media
E-tablet user
End-user system
Fourth-Generation language
Fourth-generation software
Generator for a user-definable cursor
MUD
Multi-User Dialog
Multi-User Dimension
Multi-User Domain
Multi-User Dungeon
Multiple User Device
Multiuser dungeon
Tablet computer user
Tablet user
Touch tablet user
Touchscreen tablet user
UGC
User generated content
User generated video
User-generated
User-generated content
User-generated video

Vertaling van "user-generated " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
user-generated video [ user generated video ]

vidéo générée par les utilisateurs [ vidéo produite par les utilisateurs ]


user-generated content | UGC [Abbr.]

contenu créé par l'utilisateur | contenu généré par l'utilisateur


user-generated content

contenu généré par les utilisateurs




user generated content | UGC | consumer generated media | CGM

contenu généré par les utilisateurs | contenu généré par l'utilisateur | CGU | contenu généré par les usagers | contenu généré par l'usager


user generated content [ UGC ]

contenu généré par les utilisateurs


end-user system | Fourth-Generation language | fourth-generation software | 4GL [Abbr.]

langage de quatrième génération | logiciel de quatrième génération | L4G [Abbr.]


generator for a user-definable cursor

générateur de curseur définissable par l'utilisateur


Multi-User Dungeon | MUD | multiuser dungeon | Multi-User Domain | Multi-User Dimension | Multi-User Dialog | Multiple User Device

environnement MUD | MUD


tablet computer user | touch tablet user | touchscreen tablet user | e-tablet user | tablet user

tablonaute
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In light of the fast development of social networking and social media sites which rely on the creation and upload of online content by end-users (blogs, podcasts, posts, wikis, mash-ups, file and video sharing), specific attention will be given to possible approaches to deal with so-called user-created or user-generated content (UGC).[23] In line with its overall approach, the Commission advocates responsible use while ensuring that users enjoy the full benefits of new interactive online services.

Eu égard au développement rapide des réseaux et médias sociaux en ligne reposant sur la création et le téléchargement de contenus par les utilisateurs finaux (blogs, podcasts, posts, wikis, mashups, partage de fichiers et de vidéos), une attention particulière sera accordée aux approches possibles en matière de contenus créés ou générés par les utilisateurs[23]. Conformément à son approche générale, la Commission, tout en plaidant pour un comportement responsable des utilisateurs, est pour leur permettre de profiter pleinement des avantages offerts par les nouveaux services interactifs en ligne.


Mobility, user generated communication, Internet and booming availability of digital products are radically transforming the media economy.

La mobilité, la communication générée par l’utilisateur, internet et l’essor commercial des produits numériques sont en train de bouleverser le secteur des médias.


stores a large amount of programmes or user-generated videos, for which the video-sharing platform provider does not have editorial responsibility; where the content is organised in a way determined by the provider of the service, in particular by hosting, displaying, tagging and sequencing; where the principal purpose of the service (or a dissociable section thereof) is devoted to providing programmes and user-generated videos to the general public, in order to inform, entertain or educate; is made available by electronic communications networks.

qui stocke une grande quantité de programmes ou de vidéos créées par les utilisateurs, qui ne relèvent pas de la responsabilité éditoriale du fournisseur de la plateforme de partage de vidéos; où l’organisation du contenu stocké est déterminée par le fournisseur du service, en particulier par l'hébergement, l’affichage, l'association à des mots-clés et le séquencement; où l’objet principal du service proprement dit (ou d'une partie dissociable de celui-ci) est la fourniture de programmes et de vidéos créées par les utilisateurs dans le but d’informer, de divertir ou d’éduquer le grand public; qui est fourni par des réseaux de communic ...[+++]


35. Urges the Commission to take into account the rapidly growing use of creative works in user-generated content and social media platforms on the internet and to enhance user information concerning obligations with regard to anyone who knowingly provides hyperlinks to unauthorised content or links that circumvent paywalls, when reviewing the copyright framework; believes that any new proposal should aim to find a way to protect IPRs and end-users while also fostering a dynamic internet where technology and internet access can continue to empower individuals to be innovative and creative; considers that, in addition, the Commission co ...[+++]

35. invite instamment la Commission, lorsqu'elle réexaminera le cadre sur le droit d'auteur, à prendre en compte l'utilisation de plus en plus courante d'œuvres créatives dans les contenus générés par les utilisateurs et les plateformes de médias sociaux sur l'internet, et à améliorer l'information des utilisateurs quant aux obligations incombant à ceux qui proposent sciemment des hyperliens vers un contenu protégé ou des liens visant à contourner les systèmes de paiement; estime que toute nouvelle proposition doit viser à trouver une manière de protéger les DPI et les utilisateurs finaux tout en stimulant le dynamisme d'internet, où la ...[+++]


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The quality of the service may also be assessed using user-generated comment.

La qualité du service peut également être évaluée au moyen des commentaires rédigés par les utilisateurs.


46. Considers that the restriction of EU businesses’ access to digital markets and online consumers through, among other things, mass state censorship or restricted market access for European online service providers in third countries constitutes a trade barrier; calls on the Commission and Council to include a safeguard mechanism in all future trade agreements, especially those which contain provisions affecting online services and online communities of users who share information, in order to ensure that EU ICT companies are not required by third parties to restrict website access, remove user-generated content or provide personal in ...[+++]

46. estime que la limitation de l'accès des entreprises européennes aux marchés du numérique et aux consommateurs en ligne, entre autres par la censure d'État ou l'accès restreint aux marchés pour les prestataires européens de services en ligne dans les pays tiers, constitue une barrière commerciale; demande à la Commission et au Conseil d'inclure un mécanisme de sauvegarde dans tous les futurs accords commerciaux, et en particulier dans ceux qui prévoient des dispositions affectant les services en ligne et les communautés d'utilisateurs en ligne qui partagent de l'information, afin de veiller à ce que les entreprises européennes du domaine des TIC ne se voient pas imposer par des tiers l'obligation de limiter l'accès aux sites web, de sup ...[+++]


44. Calls on the Council, the Commission and the European External Action Service to provide political backing to EU companies operating in third countries where they face requests to remove user-generated content, curtail the freedom to provide services or provide personal information in ways that breach fundamental rights; points out that digital enterprises often operate without borders, and that third-country legislation may negatively affect European users and consumers; also calls, therefore, on the Council and the Commission to ensure that the impact of third-country legislation on natural or legal persons operating in the EU is ...[+++]

44. demande au Conseil, à la Commission et au Service européen pour l'action extérieure d'apporter un soutien politique aux entreprises européennes opérant dans des pays tiers où elles sont confrontées à des demandes de suppression de contenus générés par les utilisateurs, de restriction de la libre prestation des services ou de communication de données personnelles en violation des droits fondamentaux; relève que les entreprises du numérique opèrent fréquemment dans un espace sans frontières et que les législations des pays tiers peuvent affecter négativement les utilisateurs et les consommateurs européens; demande dès lors au Conseil ...[+++]


This excludes the sharing of user-generated content within limited virtual communities, as well as the activities of intermediary service providers which benefit from the liability exemptions established in Directive 2000/31/EC.

Sont donc exclus le partage de contenus fournis par des utilisateurs au sein de communautés virtuelles limitées, ainsi que les activités de fournisseurs de services intermédiaires bénéficiant des exonérations de responsabilité prévues par la directive 2000/31/CE.


Including a reference to the "media service provider" in this definition makes it clear that it is not just any provision of audiovisual content among members of the public which falls within the definition of "audiovisual media services", and thus within the scope of the Directive, but only those services for which a "media service provider" takes editorial responsibility (and not, for example, the sharing of user-generated content within limited virtual communities).

Le fait d’inclure une référence au “fournisseur de service de média” dans cette définition spécifie qu’il ne s’agit pas simplement qu’une offre quelconque de contenus audiovisuels destinés au public qui relèvent de la définition de “services de médias audiovisuels” et, partant, de la directive, mais uniquement de services pour lesquels un “fournisseur de service de média” exerce une responsabilité éditoriale (et pas, à titre d’exemple, le partage de contenus fournis par des utilisateurs au sein de communautés virtuelles limitées).


Websites hosting user-generated reviews have on a number of occasions been subject to criticism about reviews that appear to be based on a consumer’s unbiased opinion, but are in fact advertising in disguise.[101]

Les sites web recueillant les avis des consommateurs ont, à maintes reprises, fait l’objet de critiques parce que des commentaires paraissant reposer sur l’avis impartial d’un consommateur sont en fait de la publicité déguisée[101].




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'user-generated' ->

Date index: 2024-03-01
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