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Business Line Product Development Committee
Business line
Business segment
Busy line
Busy line call forwarding
Call forwarding-busy line
Industry segment
Keep updated on innovation in various business fields
LOB
Line of business
Stay current on innovations in various business fields

Vertaling van "various business lines " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
keep updated on innovation in various business fields | keeping updated on innovations in various business fields | keep updated on innovations in various business fields | stay current on innovations in various business fields

se tenir au courant d'innovations dans divers secteurs économiques


business segment | business line | industry segment | line of business | LOB

secteur d'activité | branche d'activité | branche d'affaires | secteur d'affaires | ligne d'affaires


business segment | business line | industry segment | line of business

secteur d'activité | branche d'activité


business segment [ business line | industry segment | line of business ]

secteur d'activité [ branche d'activité ]


Program, Business Line, Service Line Product

Programmes, activités, services et produits


busy line call forwarding

réacheminement d'appel sur occupation | renvoi conditionnel sur occupation | renvoi d'appel sur occupation




call forwarding-busy line

renvoi d'appel sur occupation | renvoi en cas d'occupation




Business Line Product Development Committee

Comité de développement des produits des secteurs d'activité
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Investment firms should aim to identify and prevent or manage the conflicts of interest arising in relation to their various business lines and their group's activities under a comprehensive conflicts of interest policy.

Les entreprises d'investissement doivent s'efforcer d'identifier et d'empêcher ou de gérer les conflits d'intérêts apparaissant au niveau de leurs diverses branches d'activité et des activités de leur groupe au moyen d'une politique en matière de conflits d'intérêts exhaustive.


The Commission would be interested to learn from stakeholders: whether they agree with the new identified priority areas; what are the (dis)advantages of the various models for cross-border provision of services, whether there is a business case for developing a 26th regime, and which business lines might benefit; how to enable consumers to deal more effectively with financial products and whether this means more professional and ...[+++]

La Commission souhaiterait que les parties prenantes lui indiquent : si elles sont d’accord avec les nouveaux domaines prioritaires identifiés ; quels sont les avantages et les inconvénients des différents modèles de prestation transfrontalière de services, si le modèle du 26e régime est économiquement viable et quelles activités pourraient y trouver avantage ; comment permettre aux consommateurs d’utiliser plus efficacement les produits financiers et si cela implique qu’il faut plus de conseils professionnels et indépendants et une meilleure formation en matière de services financiers ; si elles sont d’accord avec les questions ident ...[+++]


— for Apollo: management of several investment funds that invest globally in companies and debt issued by companies in various businesses such as chemical, cruise line, hospital, security, financial services and glass packaging,

— Apollo: gestion de plusieurs fonds d’investissement investissant, à l’échelle mondiale, dans des entreprises et des titres de créance émis par des sociétés de divers secteurs, tels que les produits chimiques, les croisières, les hôpitaux, la sécurité, les services financiers et les emballages en verre,


The method also needs to be developed in line with the banks’ various business models and structures, so the stress tests need to be able to provide the information needed to take appropriate action.

La méthode doit aussi être élaborée conformément aux divers modèles d’entreprise et structures des banques, et les tests de résistance doivent donc pouvoir fournir les informations nécessaires pour prendre les mesures adéquates.


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Investment firms should aim to identify and manage the conflicts of interest arising in relation to their various business lines and their group's activities under a comprehensive conflicts of interest policy.

Les entreprises d'investissement doivent s'efforcer d'identifier et de gérer les conflits d'intérêts apparaissant au niveau de leurs diverses branches d'activité et des activités de leur groupe au moyen d'une politique en matière de conflits d'intérêts exhaustive.


Investment firms and banks providing investment and ancillary services should aim to identify and manage the conflicts of interests arising in relation to their various business lines under a comprehensive conflicts of interests policy.

Les entreprises d’investissement et les banques fournissant des services d’investissement et auxiliaires sont tenues d’identifier et de gérer les conflits d’intérêts susceptibles de se produire en liaison avec leurs différents compartiments d’activité dans le cadre d’une politique en matière de conflits d’intérêts exhaustive.


25. Reiterates its previous call for the establishment of national dedicated physical or electronic information contact points and support agencies for SMEs in line with the ‘one-stop shop’ principle, offering access to various sources of information and support services, structured according to the life-cycle of a business;

25. renouvelle son appel antérieur en faveur de la mise en place de guichets d'information matériels ou électroniques nationaux et d'agences d'aide aux PME sur la base du principe du «guichet unique» offrant un accès aux différentes sources d'information et aux services d'aide, structurés en fonction du cycle de vie d'une entreprise;


80. Encourages Member States in co-operation with SME organisations to set up, building on existing structures such as the Enterprise Europe Network and Europe Direct offices, national dedicated physical or electronic information contact points and support agencies for SMEs in line with the 'one-stop shop" principle, offering access to various sources of information and support services, structured according to the life cycle of a business;

80. encourage les États membres, en coopération avec les organisations de PME, à mettre en place – en s'appuyant sur des structures existantes telles que "Enterprise Europe Network" et "Europe direct" –, des guichets d'information spécialisés, physiques ou électroniques, et des agences de soutien, destinés aux PME et obéissant au principe du "guichet unique", qui offrent un accès à différentes sources d'information et de services de soutien, structurées en fonction du cycle de vie des entreprises;


28. Notes the differences which apply in respect of education in entrepreneurship and the nurturing of the entrepreneurial spirit in schools; recognises that the development of business skills should be an objective of national secondary education programmes in all the Member States; recognises the importance of the first line for action in the Charter, relating to "education and training for entrepreneurship", which emphasises the need to support business innovation and worker training, to develop entrepreneurship from an early age ...[+++]

28. constate qu'une grande disparité règne dans la formation à l'esprit d'entreprise et à la culture de cet esprit d'entreprise dans les écoles; reconnaît la nécessité de faire du développement du sens des affaires un objectif des programmes nationaux de l'enseignement secondaire dans tous les États membres; reconnaît l'importance de la première ligne d'action de la Charte relative à "l'éducation et la formation à l'esprit d'entreprise", laquelle met l'accent sur la nécessité d'encourager l'innovation en matière d'entreprise et la formation des travailleurs afin de développer l'esprit d'entreprise dès le plus jeune âge grâce à des ense ...[+++]


28. Notes the differences which apply in respect of education in entrepreneurship and the nurturing of the entrepreneurial spirit in schools; recognises that the development of business skills should be an objective of national secondary education programmes in all the Member States; recognises the importance of the first line for action in the Charter, relating to "education and training for entrepreneurship", which emphasises the need to support business innovation and worker training, to develop entrepreneurship from an early age ...[+++]

28. constate qu'une grande disparité règne dans la formation à l'esprit d'entreprise et à la culture de cet esprit d'entreprise dans les écoles; reconnaît la nécessité de faire du développement du sens des affaires un objectif des programmes nationaux de l'enseignement secondaire dans tous les États membres; reconnaît l'importance de la première ligne d'action de la Charte relative à "l'éducation et la formation à l'esprit d'entreprise", laquelle met l'accent sur la nécessité d'encourager l'innovation en matière d'entreprise et la formation des travailleurs afin de développer l'esprit d'entreprise dès le plus jeune âge grâce à des ense ...[+++]




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Date index: 2022-03-07
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