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Voice-powered telephone

Traduction de «voice-powered telephone » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
voice-powered telephone [ sound-powered telephone | sound powered telephone ]

téléphone autogénérateur [ téléphone acoustique | téléphone sans fil ]


voice channel | telephone channel | voice-frequency channel | voice-grade channel

voie téléphonique | voie à fréquences vocales | canal à fréquences vocales | canal vocal | canal voix


voice-grade channel [ voice channel | telephone channel | voice grade channel ]

voie téléphonique [ voie à fréquences vocales ]




voice-activated telephone [ voice-activated phone ]

téléphone piloté à la voix [ téléphone à commande vocale ]


voice controlled telephone

téléphone à commande vocale


telephone PBX | voice PBX | voice-only PBX

autocommutateur téléphonique pri


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hameçonnage vocal | hameçonnage téléphonique | hameçonnage par téléphone | vishing


voice signal | speech signal | voice-frequency signal | voice-band signal | telephone signal

signal vocal | signal de voix | signal de parole | signal à fréquences vocales | signal téléphonique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
I worked with the rehabilitation technologist to provide him with voice-activated electronic equipment so that he could independently operate a computer and all that this implies—it's a powerful tool—or control his TV and other audiovisual technology, use the telephone, answer the door, and change his position in bed.

Pour ma part, j'ai travaillé avec le technologue en réadaptation, qui lui a fourni de l'équipement électronique à commande vocale pour qu'il puisse faire fonctionner un ordinateur et tout ce que cela implique de manière autonome, contrôler son téléviseur et d'autres appareils audiovisuels, utiliser son téléphone, répondre à la porte et changer de position au lit.


When imposing price control and cost-accounting obligations in accordance with Article 13 of the Access Directive on the operators designated by National Regulatory Authorities (NRAs) as having significant market power on the markets for wholesale voice call termination on individual public telephone networks (‘fixed and mobile termination markets’) as a result of a market analysis carried out in accordance with Article 16 of the Framework Directive, NRAs should set termination rates based on the costs incurred by an efficient operator.

Lorsque les autorités réglementaires nationales (ARN) imposent des obligations de contrôle des prix et de comptabilisation des coûts, conformément à l'article 13 de la directive «accès», aux opérateurs désignés par elles comme puissants sur les marchés de gros de la terminaison d'appel vocal sur réseau téléphonique public individuel (les «marchés de la terminaison d'appels fixe et mobile») à la suite d'une analyse de marché effectuée conformément à l'article 16 de la directive-cadre, les ARN doivent fixer des tarifs de terminaison d'appel en fonction des coûts encourus par un opérateur efficace.


When imposing price control and cost-accounting obligations in accordance with Article 13 of Directive 2002/19/EC on the operators designated by National Regulatory Authorities (NRAs) as having significant market power on the markets for wholesale voice call termination on individual public telephone networks (hereinafter referred to as ‘fixed and mobile termination markets’) as a result of a market analysis carried out in accordance with Article 16 of Directive 2002/21/EC, NRAs should set termination rates based on the costs incurred by an efficient operator.

Lorsque les autorités réglementaires nationales (ARN) imposent des obligations de contrôle des prix et de comptabilisation des coûts, conformément à l'article 13 de la directive 2002/19/CE, aux opérateurs désignés par elles comme puissants sur les marchés de gros de la terminaison d'appel vocal sur réseau téléphonique public individuel (ci-après dénommés «marchés de la terminaison d'appels fixe et mobile») à la suite d'une analyse de marché effectuée conformément à l'article 16 de la directive 2002/21/CE, les ARN doivent fixer des tarifs de terminaison d'appel en fonction des coûts encourus par un opérateur efficace.


When imposing price control and cost-accounting obligations in accordance with Article 13 of Directive 2002/19/EC on the operators designated by National Regulatory Authorities (NRAs) as having significant market power on the markets for wholesale voice call termination on individual public telephone networks (hereinafter referred to as ‘fixed and mobile termination markets’) as a result of a market analysis carried out in accordance with Article 16 of Directive 2002/21/EC, NRAs should set termination rates based on the costs incurred by an efficient operator.

Lorsque les autorités réglementaires nationales (ARN) imposent des obligations de contrôle des prix et de comptabilisation des coûts, conformément à l'article 13 de la directive 2002/19/CE, aux opérateurs désignés par elles comme puissants sur les marchés de gros de la terminaison d'appel vocal sur réseau téléphonique public individuel (ci-après dénommés «marchés de la terminaison d'appels fixe et mobile») à la suite d'une analyse de marché effectuée conformément à l'article 16 de la directive 2002/21/CE, les ARN doivent fixer des tarifs de terminaison d'appel en fonction des coûts encourus par un opérateur efficace.


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-customers of at least all operators with significant market power providing fixed local public telephone services should have access to alternative operators through a non-discriminatory and user friendly mechanism for call-by-call carrier selection by 1 January 1998 or in those countries which have been granted an additional transition period by any later date agreed for the full liberalization of voice telephony services;

-que les clients d'au moins tous les opérateurs puissants sur le marché fournissant des services fixes de téléphonie publique locale devraient avoir accès à d'autres opérateurs par un mécanisme non discriminatoire et convivial pour la sélection du transporteur pour chaque appel d'ici au 1er janvier 1998 ou, dans les pays bénéficiant d'une période transitoire supplémentaire, d'ici à une date ultérieure décidée pour la pleine libéralisation des services de téléphonie vocale ;




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Date index: 2022-03-07
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