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Demand for audiovisual content

Traduction de «way audiovisual content » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
demand for audiovisual content

demande de contenu audiovisuel


Forum on Audiovisual Policy entitled European content for the digital millennium

Forum audiovisuel Un contenu européen pour le millénaire du numérique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3. Urges the Commission, in the upcoming review of AVMS Directive, to take into account technological changes and new business models in the digital world, as well as changing viewing patterns and new ways of accessing audiovisual content, by aligning linear and non-linear services and by setting out European-level minimum requirements for all audiovisual media services, with a view to ensuring their consistent application in the EU by all players operating with audiovisua ...[+++]

3. demande instamment à la Commission, lors de la prochaine révision de la directive "Services de médias audiovisuels", de tenir compte de l'évolution technologique et des nouveaux modèles commerciaux dans le monde numérique, mais aussi des modes de visualisation qui changent et des nouveaux moyens d'accès aux contenus audiovisuels, en alignant les services linéaires et non linéaires, ainsi qu'en fixant des normes minimales communes au niveau européen pour tous les services de médias audiovisuels, afin de veiller à leur application co ...[+++]


65. Urges the Commission to take into account changing viewing patterns and new ways of accessing audiovisual content by aligning linear and non-linear services and by setting out European-level minimum requirements for all audiovisual media services, with a view to ensuring their consistent application, except where such content is an indispensable completion of other than audiovisual content or services; calls on the Commission and the Member States to develop the conce ...[+++]

65. demande instamment à la Commission de tenir compte de l'évolution des modes de visualisation et des nouveaux moyens d'accès aux contenus audiovisuels, en mettant sur le même plan les services linéaires et non linéaires et en fixant des normes minimales harmonisées au niveau européen pour tous les services de médias audiovisuels, afin de veiller à leur application cohérente, sauf dans les cas où ce contenu est un complément indispensable à des contenus et services autres qu'audiovisuels; demande à la Commission et aux États membres de modifier la défi ...[+++]


4. Stresses that the ‘country of origin’ principle enshrined in the AVMS Directive is a necessary prerequisite for the provision of audiovisual content across borders and a milestone on the way to a common market in services; emphasises that it does not prevent the achievement of social and cultural objectives and that it does not preclude the need to adapt EU law outside the AVMS Directive to the realities of the internet and the digital environment, nor the need to pay special attention to companies offering audiovisual content on line or on demand that try to evade taxation and audiovisual re ...[+++]

4. insiste sur le fait que le principe du pays d'origine établi dans la directive "Services de médias audiovisuels" est une condition nécessaire pour pouvoir offrir des contenus audiovisuels au-delà des frontières territoriales et représente un jalon en vue d'un marché commun des services; souligne qu'il n'exclut pas la réalisation des objectifs sociaux et culturels et qu'il ne fait pas obstacle à la nécessité d'adapter le droit d ...[+++]


51. Stresses that the country of origin (or country of broadcasting) principle enshrined in the Audiovisual Media Services Directive is still a significant prerequisite for the provision of audiovisual content across borders and a milestone on the way to a common market in services; emphasises, however, the need to adapt EU law to the realities of the internet and the digital environment, and to pay special attention to companies offering audiovisual content on-line which try to evade taxation in certain Member States by basing thems ...[+++]

51. constate clairement que le principe du pays d'origine ou d'émission établi dans la directive SMA reste une condition essentielle pour pouvoir offrir des contenus audiovisuels également au-delà des frontières territoriales et représente un jalon en vue d'un marché commun des services; insiste sur la nécessité d'adapter le droit européen aux réalités de l'internet et du numérique et d'être particulièrement vigilants à l'égard de certaines entreprises qui offre des contenus audiovisuels en l ...[+++]


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51. Stresses that the country of origin (or country of broadcasting) principle enshrined in the Audiovisual Media Services Directive is still a significant prerequisite for the provision of audiovisual content across borders and a milestone on the way to a common market in services; emphasises, however, the need to adapt EU law to the realities of the internet and the digital environment, and to pay special attention to companies offering audiovisual content on-line which try to evade taxation in certain Member States by basing thems ...[+++]

51. constate clairement que le principe du pays d'origine ou d'émission établi dans la directive SMA reste une condition essentielle pour pouvoir offrir des contenus audiovisuels également au-delà des frontières territoriales et représente un jalon en vue d'un marché commun des services; insiste sur la nécessité d'adapter le droit européen aux réalités de l'internet et du numérique et d'être particulièrement vigilants à l'égard de certaines entreprises qui offre des contenus audiovisuels en l ...[+++]


In addition, the Charter also lists commendable practices for putting audiovisual content online via legitimate services and in a consumer-friendly way.

La charte dresse en outre une liste des meilleures pratiques en matière de distribution en ligne de contenus audiovisuels via des services licites et conviviaux.


RECALLS the Council Conclusions of 17 December 1999 on the protection of minors in the light of the development of digital audiovisual services, which, inter alia, underline the need to bring together the industries and the other parties concerned in order to examine ways to achieve greater clarity in the way audiovisual content is evaluated and rated in Europe, both within and between the various sectors concerned and to support the exchange of information and best practice regarding the protection of minors,

7. RAPPELLE les conclusions du Conseil du 17 décembre 1999 sur la protection des mineurs compte tenu du développement des services audiovisuels numériques, qui soulignent notamment la nécessité de réunir les industries et les autres parties concernées afin de réfléchir aux moyens de donner plus de clarté à la manière dont se font l'évaluation et l'indexation du contenu audiovisuel en Europe, tant à l'intérieur des différents secteurs concernés qu'entre ceux-ci et de favoriser l'échange d'informations et de meilleures pratiques dans le ...[+++]


bring together the industries and parties concerned such as broadcasters and operators, regulatory and self-regulatory bodies in the audiovisual sector, software and Internet rating organisations and consumer associations, in order to examine ways to achieve greater clarity in the way audiovisual content is evaluated and rated, both within and between the various sectors concerned;

- de réunir les industries et les parties concernées - comme les diffuseurs et les opérateurs, les organismes autonomes et les organismes réglementaires du secteur audiovisuel, les instances d'indexation des logiciels et de l'Internet et les associations de consommateurs - afin de réfléchir aux moyens de donner plus de clarté à la manière dont se font l'évaluation et l'indexation du contenu audiovisuel, tant à l'intérieur des secteurs concernés qu'entre ceux-ci ;


bring together the industries and parties concerned such as broadcasters and operators, regulatory and self-regulatory bodies in the audiovisual sector, software and Internet rating organisations and consumer associations at European level, in order to examine ways to achieve greater clarity in the way audiovisual content is evaluated and rated in Europe, both within and between the various sectors concerned, and to support the exchange of information and best practice regarding the protection of minors;

- à réunir les industries et les parties concernées - comme les diffuseurs et les opérateurs, les organismes autonomes et les organismes réglementaires du secteur audiovisuel, les instances d'indexation des logiciels et de l'Internet et les associations de consommateurs au niveau européen - afin de réfléchir aux moyens de donner plus de clarté à la manière dont se font l'évaluation et l'indexation du contenu audiovisuel en Europe, tant à l'intérieur des secteurs concernés qu'entre ceux-ci, et à favoriser l'échange d'informations et de ...[+++]


The Committee is concerned that serious attention should also be focused on providing protection for minors, in terms of the content of audiovisual services and Internet use. The Committee wishes to be kept informed of measures designed to address this delicate issue and hopes, in particular, that the international conference held in Germany will identify effective ways to help families control and guide minors' use of electronic media services.

Une attention particulière doit en outre être accordée à la protection des mineurs, aussi bien en ce qui concerne les contenus des services audiovisuels que l'utilisation d'Internet, insiste le Comité, qui souhaite être informé de toutes les initiatives destinées à résoudre ce problème délicat et espère en particulier que la Conférence internationale, qui s'est tenue en Allemagne, aidera à définir les instruments efficaces qui aideront les familles à contrôler et à orienter les mineurs dans l'utilisation des multimédias.




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Date index: 2023-11-19
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