Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Association of Former Students of the College of Europe
Lasallian World Confederation
UMAEL
World Lasallian Confederation
World Union of Lasallian Former Students

Traduction de «what former students » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
World Union of Lasallian Former Students [ UMAEL | Lasallian World Confederation | World Lasallian Confederation | World Confederation of Former Students of the Brothers of the Christian Schools ]

Union Mondiale des Anciens Élèves Lasalliens [ UMAEL | Confédération Mondiale Lasallienne | Confédération Lasallienne Mondiale | Confédération Mondiale des Anciens Élèves des Frères des Écoles Chrétiennes ]


Association of Former Students of the College of Europe

Association des anciens étudiants du Collège d'Europe


Association of Former Students and Teachers of the European Schools

Association des anciens des écoles européennes
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Here, one example is the proposal to work with Member States to improve information on what former students go on to do after university through better graduate tracking. Supporting cooperation and mutual learning between governments, for instance through the proposed reviews of funding and incentive structures in higher education systems and 'peer counselling' in the area of funding. Supporting cooperation between higher education institutions to promote effective teaching, innovation activities and institutional management.

On citera par exemple la proposition d'œuvrer avec les États membres à l'amélioration des informations sur le parcours des anciens étudiants après l'université, grâce à un meilleur suivi des diplômés; soutenir la coopération et l'apprentissage mutuel entre gouvernements, au moyen, par exemple, de la proposition consistant à réexaminer les structures de financement et d'incitation pour les systèmes d'enseignement supérieur et des conseils entre pairs en matière de financement; soutenir la coopération entre établissements d'enseignement supérieur en vue de rendre plus efficaces les activités d'enseignement et d'innovation et les directio ...[+++]


We have been given a very clear message from Quebec, a unanimous message from those people who represent what is really going on in the world of Quebec education: interest groups, students, former students leaders.

Nous avons reçu un message très clair de la part du Québec, un message unanime de la part des représentants du Québec qui représentaient vraiment tout ce qui bouge en matière d'éducation et en matière de représentation: des groupes d'intérêt, des étudiants et étudiantes, des anciens leaders étudiants.


By coincidence, a former student of mine, Denis Lawrence and I just wrote a paper called Progress in Measuring the Price and Quantity of Capital, and what we did was look at different capital concepts—again, John and Stew alluded to this—to see what kind of difference it would make in measuring Canada's total-factor productivity.

Coïncidence, j'ai rédigé avec un de mes anciens étudiants, Dennis Lawrence, un document intitulé «Progress in Measuring the Price and Quantity of Capital»; nous y avons examiné divers concepts relatifs au capital—là encore, John et Stew y ont fait allusion—pour voir quel genre de différence cela pourrait faire pour la mesure de la productivité totale des facteurs au Canada.


I ask the hon. member to look at what we are talking about: cultural supports that involve ceremonies, prayers, traditional healing, with aboriginal mental health workers to work with former students and their families.

Je demande à la députée de regarder ce qui est offert: une aide qui tient compte de la culture autochtone, qui comprend des cérémonies, des prières et des méthodes de guérison traditionnelle, fournie par des travailleurs en santé mentale autochtones et offerte aux anciens élèves des pensionnats indiens ainsi qu'à leur famille.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
We were continuing a dialogue initiated by the former Portuguese President Sampaio, and we talked to young people, with a hundred students from seven Member States, and we asked them what they thought about Europe, what benefits they could see accruing from it, and what expectations they had of the European Union and its Member States.

Nous avons poursuivi un dialogue entamé par l’ancien président portugais Sampaio, et nous avons parlé avec des jeunes, avec une centaine d’étudiants provenant de sept États membres. Nous leur avons demandé ce qu’ils pensaient de l’Europe, quels étaient selon eux les bienfaits qu’elle peut apporter et ce qu’ils attendaient de l’Union européenne et de ses États membres.


If she was judging a paper by one of her former students, would she not see the distinction between debate about what should follow from September 11 and debate about a piece of amended legislation, that is the difference between legislation unamended and legislation amended?

Si elle devait évaluer un devoir remis par un de ses étudiants, ne ferait-elle pas de distinction entre le débat au sujet des dispositions qui devraient être prises à la suite des événements du 11 septembre et le débat portant sur une loi modifiée, à savoir la différence entre une loi non modifiée et une loi modifiée?


' I must therefore ask: What has been holding back the minister from bringing all the parties — the First Nations, the churches and the government — to the table at the same time to find a solution to this costly problem, a solution that is in the best interests of the former students, the churches and all of Canadian society?

Je voudrais donc savoir ce qui empêche le ministre de réunir, en même temps, à la table toutes les parties — soit les représentants des premières nations, des Églises et du gouvernement — afin de trouver une solution à ce problème coûteux, solution qui soit dans l'intérêt des anciens élèves, des Églises et de toute la société canadienne.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'what former students' ->

Date index: 2021-07-06
w