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Special mention for advertising purposes

Vertaling van "whether advertisements mentioning " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
special mention for advertising purposes

mention à des fins publicitaires
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The Food and Drugs Act has a maximum fine of $5,000, which is pretty small compared to these ones I just mentioned, I am not sure whether for advertising or promoting or whether they are interchangeable.

La Loi sur les aliments et drogues prévoit une amende maximale de 5 000 $, ce qui est vraiment peu comparativement à celles dont je viens de parler.


Special mention must be made as regards Article 14 of Regulation (EU) No 1169/2011 on distance selling. Mandatory information shall be available to the consumer before purchase and in the cases of distance selling where access to the ‘labelling’ is restricted, mandatory information must be included in the presentation and advertising of the food, in the material supporting the distance selling whether this is a website, a catalogue, a leaflet, a letter ...[+++]

L’article 14 du règlement (UE) no 1169/2011 sur la vente à distance nécessite une remarque particulière: les informations obligatoires doivent être portées à la connaissance du consommateur avant l’achat; dans le cas d’une vente à distance, le consommateur ayant difficilement accès à l’«étiquetage», ces informations doivent être communiquées dans la présentation et la publicité de la denrée alimentaire, sur le support de la vente à distance, qu’il s’agisse d’un site web, d’un catalogue, d’une brochure, d’une lettre, etc.


Special mention must be made as regards Article 14 of Regulation (EU) No 1169/2011 on distance selling. Mandatory information shall be available to the consumer before purchase and in the cases of distance selling where access to the ‘labelling’ is restricted, mandatory information must be included in the presentation and advertising of the food, in the material supporting the distance selling whether this is a website, a catalogue, a leaflet, a letter ...[+++]

L’article 14 du règlement (UE) no 1169/2011 sur la vente à distance nécessite une remarque particulière: les informations obligatoires doivent être portées à la connaissance du consommateur avant l’achat; dans le cas d’une vente à distance, le consommateur ayant difficilement accès à l’«étiquetage», ces informations doivent être communiquées dans la présentation et la publicité de la denrée alimentaire, sur le support de la vente à distance, qu’il s’agisse d’un site web, d’un catalogue, d’une brochure, d’une lettre, etc.


In this case, the competent national authorities will have to assess whether advertisements mentioning the selling price – but not the unit price – of products covered by the Directive on price indications are likely to affect the economic behaviour of the average consumers, inducing them to take a transactional decision they would not have taken otherwise.

Les autorités nationales compétentes devraient alors évaluer si les publicités relatives à des produits relevant de la directive sur l'indication des prix, qui mentionnent le prix de vente mais pas le prix à l'unité de mesure, sont susceptibles d'influencer le comportement économique du consommateur moyen en l'incitant à prendre une décision commerciale qu'il n'aurait pas prise autrement.


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whether the promotion/advertising of Portuguese wines in other Member States and outside the EU, by mentioning their origin, is only conveying objective information about them and is not subjectively implying that their quality is somehow due to their origin; whether the method for financing the aid for promotion/publicity and training is not discriminatory.

le fait que les activités de promotion et de publicité des vins portugais dans les autres Etats membres et les pays tiers, tout en mentionnant l’origine des vins, soient limitées à transmettre des informations sur les caractéristiques objectives des produits concernés et que, dès lors, ne contiennent pas des allégations subjectives sur la qualité des produits dès par le simple fait de leur origine. la nature non discriminatoire de la méthode de financement des aides à la promotion/publicité et à la formation.


15. Regrets that the largest category of the Union's expenditure has received little mention in the APS document; is aware of the need to strengthen financially rural areas, the second pillar of the common agricultural policy and the following areas in an enlarged Europe: subsidies to young farmers; the fight against animal diseases, boosting agricultural promotional measures for advertising and marketing within the EU and in third countries, and the EU school milk programme; asks the Commission to maintain the pilot project on est ...[+++]

15. déplore que le document sur la SPA ne mentionne guère le plus grand volet de dépenses de l'Union; se rend compte que, dans une Europe élargie, il sera nécessaire d'accroître l'effort financier en faveur de l'espace rural, le second pilier de la PAC, et dans les domaines suivants: subventions aux jeunes agriculteurs, lutte contre les maladies animales, développement des actions promotionnelles et commerciales en faveur de l'agriculture dans l'UE et dans les pays tiers et programme communautaire de distribution de lait dans les écoles; demande à la Commission de maintenir le projet pilote concernant la création de labels de qualité e ...[+++]


15. Regrets that the largest category of the Union's expenditure has received little mention in the APS document; is aware of the need to strengthen financially rural areas, the second CAP pillar and the following areas in an enlarged Europe: subsidies to young farmers; the fight against animal diseases, boosting agricultural promotional measures for advertising and marketing within the EU and in third countries and the EU school milk programme; asks the Commission to maintain the pilot project on establishing European quality labels; wi ...[+++]

15. déplore que le document sur la SPA ne mentionne guère le plus grand volet de dépenses de l'Union; se rend compte que, dans une Europe élargie, il sera nécessaire d'accroître l'effort financier en faveur de l'espace rural, le second pilier de la PAC, et dans les domaines suivants: subventions aux jeunes agriculteurs, lutte contre les maladies animales, développement des actions promotionnelles et commerciales en faveur de l'agriculture dans l'UE et dans les pays tiers et programme communautaire de distribution de lait dans les écoles; demande à la Commission de maintenir le projet pilote concernant la création de labels de qualité e ...[+++]


There are other things that a cross-owned distributor would be able to do to create a competitive advantage in fact, a disadvantage to smaller Canadian operators; things that are not easily regulated or dealt with in the current regulations; matters of marketing and wholesale price in some cases, retail price, channel position, appearances on the advertising and promotional barker channel; and whether you're mentioned on their websites or included in their envelopes or bill stuffers.

Il y a d'autres choses qu'un distributeur à participation croisée pourrait faire pour créer un avantage concurrentiel—qui serait en fait un désavantage pour les plus petits exploitants canadiens; des choses qui ne sont pas facilement réglementées ou traitées dans les règles actuelles; des questions de commercialisation et de prix de gros dans certains cas, de prix au détail, de positionnement du canal, de publicité et de vignettes sur les chaînes d'autopromotion; et il y a également la question de savoir si vous serez mentionné sur leurs sites Web ou inclus dans leurs enveloppes ou leurs prospectus d'accompagnement.


Whereas the obligation to indicate these prices must apply in principle to all foodstuffs offered to the final consumer, irrespective of whether they are marketed in bulk or in pre-packaged form ; whereas this obligation must also apply to written or printed advertising and to catalogues wherever these mention the selling price of foodstuffs;

considérant que l'obligation d'indiquer ces prix doit valoir en principe pour toutes les denrées alimentaires offertes au consommateur final, qu'elles soient commercialisées en vrac ou préemballées ; qu'elle doit s'appliquer également aux publicités écrites ou imprimées et aux catalogues, pour autant que ceux-ci mentionnent le prix de vente des denrées;


The Directive makes it compulsory to indicate the selling price and unit price of foodstuffs which are offered to the final consumer or for which advertising which mentions the price is carried out, regardless of whether they are sold in bulk or pre-packaged in pre-determined or variable quantities.

La directive impose d'indiquer le prix de vente et le prix à l'unité de mesure des denrées alimentaires qui sont offertes au consommateur final ou pour lesquelles une publicité est faite avec une indication de prix, qu'elles soient commercialisées en vrac ou préemballées en quantités préétablies ou en quantités variables.




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'whether advertisements mentioning' ->

Date index: 2024-11-21
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