Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Area in which an emergency exists
Directory of recognized subject areas
Subject area
Subject area of the training
Subject field
Subject matter

Vertaling van "which subject areas " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
determine cross-curricular links with other subject areas | identify cross-curricular link with other subject area | identify cross-curricular links with other subject area | identify cross-curricular links with other subject areas

établir des liens transdisciplinaires avec d'autres matières














Directory of recognized subject areas

Répertoire des domaines d'activités reconnus


Procedure for the Recognition of Primary Responsibility for Subject Areas

Procédure pour la reconnaissance de la responsabilité principale dans les domaines d'activité


area in which an emergency exists

lieu soumis à l'état d'urgence
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(b) the applicant provides the Board of Examiners with documents establishing that, within the five-year period before the day on which the area was established as a compulsory pilotage area, the applicant was in the area while having the conduct of a ship that is subject to compulsory pilotage under section 4.

b) il fournit au jury d’examen des documents établissant qu’il a été dans cette zone, alors qu’il assurait la conduite d’un navire assujetti au pilotage obligatoire en vertu de l’article 4, au cours de la période de cinq ans précédant la date à laquelle la zone a été établie en tant que zone de pilotage obligatoire.


The fourth subject area I want to discuss is the whole area of enforcement, which is also critical to environmental policy.

Je veux ensuite discuter de toute la question de la mise en vigueur, qui est également essentielle à la politique environnementale.


3. Emphasises that, above and beyond the economic crisis affecting Europe, there are, among other things, structural issues deriving from education and employment policy which need to be improved; takes the view that more attractive teaching strategies are needed, with better regional insertion and the creation of networks of platforms for the exchange of experiences and good practices between regions and Member States, taking account of varying situations and allowing flexibility in line with each region’s specific needs and characteristics, defining priority areas for the d ...[+++]

3. souligne qu'au-delà de la crise économique que connaît l'Europe, les raisons de cette situation trouvent leur origine dans des questions structurelles qui sont dues à des politiques d'éducation et d'emploi qui doivent être améliorées; estime qu'il convient d'élaborer des stratégies pédagogiques plus attractives et avec une plus grande insertion régionale, et la création d'un réseau de plateformes pour l'échange des expériences et des meilleures pratiques entre régions et États membres, en tenant compte de l'hétérogénéité des situations et en assouplissant leur mise en œuvre en fonction des besoins et des caractéristiques spécifiques de chaque région, en définissant des domaines prioritaires pour le développement de chaque région et en f ...[+++]


Question No. 591 Hon. John McKay: With respect to the provision within the Official Development Assistance Accountability Act which sets out a duty of consultation for the competent Ministers: (a) which international agencies and civil society organizations were consulted by Ministers in 2008 and 2009; (b) what were the themes and subject areas of those consultations; (c) what were the views expressed by civil society organizations and international agencies on those themes and subjects; (d ...[+++]

Question n 591 L'hon. John McKay: En ce qui concerne la disposition de la Loi sur la responsabilité en matière d’aide au développement officielle, qui oblige les ministres compétents à tenir des consultations: a) quelles agences internationales et quels organismes de la société civile les ministres ont-ils consultés en 2008 et 2009; b) quels ont été les thèmes et sujets des consultations; c) quels ont été les points de vue exprimés par les organismes de la société civile et les agences internationales relativement aux thèmes et sujets; d) dans quelle mesure a-t-on tenu compte de ces points de vue pour prendre des décisions aux termes ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Also in the field of education, universities are encouraged within the Socrates/Erasmus Programme to develop modules which seek to promote the European dimension in the curriculum across a wide range of disciplines in order to provide a significant proportion of students with a European perspective on their specialist subject areas. The Commission co-funds the development of such modules which should aim to raise the students’ awareness of European culture.

Dans le domaine de l’enseignement aussi, les universités sont encouragées, dans le cadre du programme Socrates/Erasmus, à mettre au point des modules visant à promouvoir la dimension européenne dans leurs programmes d’études - dans un large éventail de branches - dans le but d’offrir à un nombre considérable d’étudiants une perspective européenne qui serait incluse dans leur spécialisation. La Commission cofinance la mise au point de tels modules destinés à sensibiliser davantage les étudiants à la culture européenne.


Anyway, let me put it this way. We have the government's amendment on charities and the business relationship, which is amendment G-1; the Conservative amendment on the same subject area, which is amendment C-2; amendment NDP-2, on the same subject area; and amendment BQ-1, on the same subject area.

Quoi qu'il en soit, nous avons l'amendement du gouvernement visant les organismes de bienfaisance et la relation d'affaires, qui est l'amendement G-1; l'amendement des conservateurs, qui porte sur le même sujet, qui est l'amendement C-2; l'amendement NDP-2, aussi sur le même sujet, comme l'amendement BQ-1.


9. Considers that a clear distinction must be made between the general objectives of the Union and its competences, defined by subject area; wishes to see a simple and precise distribution of competences, in which each heading merely states the subjects in question, the specific objectives pursued by means of Union action in the subject area concerned and the means employed by the Union to that end;

9. estime nécessaire de différencier clairement les objectifs généraux de l'Union et ses compétences, définies par matières; souhaite une répartition des compétences simple et précise, dans laquelle chaque rubrique ne comporte que l'énoncé des matières en question, ainsi que les objectifs spécifiques poursuivis, en l'espèce, par l'action de l'Union et les moyens qu'elle met en œuvre à cet effet;


8. Considers that a clear distinction must be made between the general objectives of the Union and its competences, defined by subject area; wishes to see a simple distribution of competences, in which each heading merely states the subject in question, the specific objectives pursued by means of Union action in the subject area concerned and the means employed by the Union to that end;

8. estime nécessaire de différencier clairement les objectifs généraux de l’Union et ses compétences, définies par matières; souhaite une répartition des compétences simple, dans laquelle chaque rubrique ne comporte que l’énoncé de la matière en question, ainsi que les objectifs spécifiques poursuivis, en l’espèce, par l’action de l’Union et les moyens qu’elle met en œuvre à cet effet;


This brief survey – which lasted too long, I fear – concentrated on the main subject areas of the meeting, and I would like to just mention briefly one matter in finishing.

Ce bref aperçu - qui a pourtant duré trop longtemps - s’est concentré sur les thèmes principaux du sommet et je voudrais simplement encore, pour terminer, évoquer brièvement une question.


Subject areas such as auditing, corporate governance, financial management and control, corporate planning, reporting to Parliament and borrowing plans have been very thoroughly addressed in part X of the Financial Administration Act and have resulted in a system which the Auditor General noted is working well.

Les sujets tels que la vérification, la régie des sociétés, la gestion et le contrôle financiers, la planification d'entreprise, la responsabilité parlementaire et le opérations d'emprunt sont très bien couverts dans la partie X de la Loi sur la gestion des finances publiques, donnant lieu à un système qui, selon le vérificateur général, fonctionne bien.




Anderen hebben gezocht naar : directory of recognized subject areas     subject area     subject area of the training     subject field     subject matter     which subject areas     


datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'which subject areas' ->

Date index: 2021-02-26
w