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Traduction de «who were both former liberal » (Anglais → Français) :

Officials not covered by point (a) who were before 1 May 2004 in the former category B or who were before 1 May 2004 in the former category C or D and have become a member of function group AST without restriction, as well as AST officials recruited since 1 May 2004, shall be assigned to the type of post "Assistant in transition".

le fonctionnaire non couvert par le point a) qui était avant le 1er mai 2004 dans l'ancienne catégorie B ou qui était avant le 1er mai 2004 dans l'ancienne catégorie C ou D et est devenu membre sans restriction du groupe de fonctions AST, de même que le fonctionnaire AST recruté après le 1er mai 2004, est classé dans l'emploi type "assistant en transition";


As at 31 March 2011, the RMPP had approximately 436 000 members, of which approximately 130 000 were current employees accruing benefits in the scheme (active members), approximately 118 000 were former employees who had left service before retirement age and not yet drawn pension benefits (deferred members) and approximately 188 000 were pensioners.

Au 31 mars 2011, le RMPP comptait environ 436 000 membres, dont environ 130 000 étaient des employés en activité accumulant des prestations en vertu du régime (membres actifs), environ 118 000 étaient d’anciens employés ayant cessé leurs activités avant l’âge de la retraite et ne touchant pas encore de prestations de retraite (membres ayant quitté le régime mais possédant des droits acquis) et environ 188 000 étaient des retraités.


Independence, competence, European commitment, these are all fine qualities, but in practice, I notice that this House has no problem with accepting people such as Louis Michel, who, in his former capacity as the Belgian Foreign Affairs Minister, ran counter to the very notion of European cooperation by demonising Austria; Mr Michel, in respect of whom it is generally known that he regards the European code of conduct for weapons ...[+++]

L’indépendance, la compétence, l’engagement européen sont tous des bonnes qualités, mais dans la pratique, je constate que cette Assemblée n’a aucun scrupule à accepter des personnes telles que Louis Michel qui, lorsqu’il était ministre belge des affaires étrangères, a bataillé contre la notion même de coopération européenne en diabolisant l’Autriche; M. Michel dont nul n’ignore qu’il ne voit dans le code de conduite européen pour les exportations d’armements qu’un vulgaire bout de papier; M. Michel qui, au cours d’une visite éclair en mars dernier à Cuba, a déclaré que la situation de l’île n’était pas si mauvaise et que les organisat ...[+++]


For me the issue of general-interest services – both economic and non-economic – is a line in the sand between those who favour a social market economy model and those who favour a neo-liberal market economy.

Selon moi, la question des services d’intérêt économique ou non économique général est la ligne de démarcation entre les partisans d’une économie sociale de marché et les partisans d’une économie de marché néolibérale.


For me the issue of general-interest services – both economic and non-economic – is a line in the sand between those who favour a social market economy model and those who favour a neo-liberal market economy.

Selon moi, la question des services d’intérêt économique ou non économique général est la ligne de démarcation entre les partisans d’une économie sociale de marché et les partisans d’une économie de marché néolibérale.


On several occasions it heard reports from persons acquainted with the negotiations (the legal adviser for the Walloon minister responsible for airport operations and the two negotiators who were both members of the Board of Directors and members of the two Walloon ministers' private offices).

Il a entendu à plusieurs reprises les rapports des personnes au fait de la négociation (le conseiller juridique du ministre wallon chargé des questions aéroportuaires ainsi que les deux négociateurs à la fois membres du conseil d'administration et membres de cabinet de deux ministres wallons).


Mrs Leila Shahid, the Palestinian representative, Mrs Dayan, Mr Vilan, who are both members of the Knesset, met to remind us, as if it were necessary, that the European Union should, firstly, continue to condemn all forms of terrorism, whatever their origin, and, secondly, should encourage the search for a solution, which they believe involves the implementation of both the Mitchell Plan, which, in my view, has not yet been exhaust ...[+++]

Mme Leila Shahid, représentant les Palestiniens, Mme Dayan, M. Vilan, membres de la Knesset, sont venus ensemble, si c'était nécessaire, nous rappeler que l'Union européenne se devait, d'une part, de continuer à dénoncer toutes formes de terrorisme, d'où qu'elles proviennent, et d'autre part, d'encourager la recherche d'une solution qui, à leurs yeux, passe par la mise en œuvre et du plan Mitchell, qui ne me paraît toujours pas dépassé, et de l'initiative saoudienne reprise à Charm el-Cheikh.


Mrs Leila Shahid, the Palestinian representative, Mrs Dayan, Mr Vilan, who are both members of the Knesset, met to remind us, as if it were necessary, that the European Union should, firstly, continue to condemn all forms of terrorism, whatever their origin, and, secondly, should encourage the search for a solution, which they believe involves the implementation of both the Mitchell Plan, which, in my view, has not yet been exhaust ...[+++]

Mme Leila Shahid, représentant les Palestiniens, Mme Dayan, M. Vilan, membres de la Knesset, sont venus ensemble, si c'était nécessaire, nous rappeler que l'Union européenne se devait, d'une part, de continuer à dénoncer toutes formes de terrorisme, d'où qu'elles proviennent, et d'autre part, d'encourager la recherche d'une solution qui, à leurs yeux, passe par la mise en œuvre et du plan Mitchell, qui ne me paraît toujours pas dépassé, et de l'initiative saoudienne reprise à Charm el-Cheikh.


Whereas a loophole has been found in Regulation (EEC) No 1408/71 in respect of the unemployed persons who were formerly employed as mentioned in Article 71 (1) (a) (ii) and (b) (ii) who reside in the territory of the same Member State as the members of their families; whereas this loophole should be remedied by inserting a provision to the effect that the Member State of residence which provides sickness and maternity benefits under Articles 25 (2) and 39 (5) of Regulation (EEC) No 1408/71 shall also pay family benefits to the person concerned;

considérant qu'une lacune a été constatée dans le règlement (CEE) no 1408/71 pour les cas des travailleurs salariés en chômage visés à l'article 71 paragraphe 1 point a) ii) et point b) ii) qui résident sur le territoire du même État membre que les membres de leur famille; qu'il convient de combler cette lacune par l'introduction d'une disposition prévoyant que l'État membre de résidence qui, en vertu de l'article 25 paragraphe 2 et de l'article 39 paragraphe 5 du règlement (CEE) no 1408/71, octroie les prestations de maladie et de maternité, verse également à l'intéressé les prestations familiales;


An unemployed person who was formerly employed or self-employed and who draws unemployment benefits under the legislation of a Member State shall be entitled, in respect of the members of his family residing in another Member State, to the family benefits provided for by the legislation of the former Staet, as if they were residing in that State, subject to the provisions of Annex VI.

Le travailleur salarié ou non salarié en chômage qui bénéficie des prestations de chômage au titre de la législation d'un État membre a droit, pour les membres de sa famille qui résident sur le territoire d'un autre État membre, aux prestations familiales prévues par la législation du premier État, comme s'ils résidaient sur le territoire de celui-ci, sous réserve des dispositions de l'annexe VI.




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Date index: 2023-12-29
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