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Vertaling van "will also respond to well defined humanitarian risks " (Engels → Frans) :

Recognising that a food crisis sometimes begins, and should be reacted to, before nutritional status deteriorates, the Commission will not necessarily wait for rising rates of acute malnutrition before providing humanitarian food assistance, but will also respond to well defined humanitarian risks that pose a threat to life.

Reconnaissant qu’une crise alimentaire débute parfois, et devrait trouver une réponse, avant que l’état nutritionnel ne se détériore, la Commission n’attendra pas nécessairement que le taux de malnutrition aiguë augmente pour fournir une assistance alimentaire humanitaire mais répondra aussi à des risques humanitaires bien définis qui constituent une menace pour la vie.


87. Supports, in the context of the Union’s external policies, the progressive development of new financial products with the Commission and the Member States; backs the Investment Facility, in respect of the additionally principle, to continue offering these alternative financial conditions which are not usually available or accessible in local financial markets and that can be mobilised through the development of products blending Union grants, loans and risk sharing instruments or the use of guarantees; demands that best practices ...[+++]

87. soutient, dans le cadre des politiques extérieures de l'Union, l'élaboration progressive de nouveaux produits financiers avec la Commission et les États membres; soutient également la facilité d'investissement, par rapport au principe d'additionnalité, pour que soient maintenues ces conditions alternatives de financement, qui ne sont généralement pas disponibles ni accessibles sur les marchés financiers locaux et qui peuvent être mobilisées par le développement de produits qui combinent les subventions et les prêts de l'Union, les instruments de partage des risques et le recours à des garanties; plaide pour l'adoption de meilleures ...[+++]


87. Supports, in the context of the Union’s external policies, the progressive development of new financial products with the Commission and the Member States; backs the Investment Facility, in respect of the additionally principle, to continue offering these alternative financial conditions which are not usually available or accessible in local financial markets and that can be mobilised through the development of products blending Union grants, loans and risk sharing instruments or the use of guarantees; demands that best practices ...[+++]

87. soutient, dans le cadre des politiques extérieures de l'Union, l'élaboration progressive de nouveaux produits financiers avec la Commission et les États membres; soutient également la facilité d'investissement, par rapport au principe d'additionnalité, pour que soient maintenues ces conditions alternatives de financement, qui ne sont généralement pas disponibles ni accessibles sur les marchés financiers locaux et qui peuvent être mobilisées par le développement de produits qui combinent les subventions et les prêts de l'Union, les instruments de partage des risques et le recours à des garanties; plaide pour l'adoption de meilleures ...[+++]


73. Supports, in the context of the EU’s external policies, the progressive development of new financial products with the Commission and the Member States, such as products blending EU grants, loans and risk sharing instruments in order to reach new categories of firms; demands that best practices and well-defined eligibility criteria be defined for the use of those instruments, accompanied by structured reporting, monitoring and control conditi ...[+++]

73. soutient, dans le cadre des politiques extérieures de l'Union, le développement progressif de nouveaux produits financiers avec la Commission et les États membres, tels que les produits combinant des aides non remboursables de l'Union, des prêts et des instruments de partage des risques, pour couvrir de nouvelles catégories d'entreprises; plaide pour l'adoption de meilleures pratiques et de critères d'admissibilité clairement définis pour utiliser ces instruments, assortis de conditions bien structurées de présentation de rapport ...[+++]


1. Competent authorities shall require every institution to have robust governance arrangements, which include a clear organisational structure with well-defined, transparent and consistent lines of responsibility, effective processes to identify, manage, monitor and report the risks it is or might be exposed to, adequate internal control mechanisms, including sound administration and accounting proc ...[+++]

1. Les autorités compétentes exigent de tout établissement qu'il dispose d’un dispositif solide de gouvernance d’entreprise, comprenant notamment une structure organisationnelle claire avec un partage des responsabilités bien défini, transparent et cohérent, des procédures efficaces de détection, de gestion, de contrôle et de déclaration des risques auxquels il est ou pourrait être exposé, des mécanismes adéquats de contrôle interne, y compris des procédures administratives et comptables saines, et des politiques et pratiques de rémun ...[+++]


138. Recalls that the main risks linked to budget support (risk to effectiveness of the aid as well as risks of fraud and corruption) also do not materialise in the Statement of Assurance audit; invites the Commission to rigorously monitor those risks; however, considers sectoral budget support an effective measure for long-term capacity building; calls on the Commission to introduce budget support only under rigorous and well-defined ...[+++]

138. rappelle que les risques essentiels liés à l'appui budgétaire (risque lié à l'efficacité de l'aide et risques de fraude et de corruption) n'apparaissent pas non plus concrètement dans l'audit relatif à la déclaration d'assurance; invite la Commission à contrôler ces risques avec rigueur; estime toutefois que l'appui budgétaire sectoriel est une mesure efficace pour le renforcement des capacités à longue échéance; demande à la Commission de ne recourir à l'appui budgétaire que dans des conditions rigoureuses et bien précises;


Over the three years of implementation of the European Consensus, the EU has contributed strongly and rapidly, with both funding and advocacy , to respond to rapidly deteriorating humanitarian situations and major sudden-onset disasters, as well as to managing the challenging and changing conditions in large-scale prolonged humanitarian crises.

Au cours des trois années de mise en œuvre du consensus européen, l’UE a largement et rapidement contribué, à la fois grâce par son financement et sa mobilisation , à répondre à des situations humanitaires se dégradant rapidement et à d’importantes catastrophes soudaines, ainsi qu’à gérer des conditions difficiles et changeantes lors de crises humanitaires de longue durée et de grande ampleur.


Home Member State competent authorities shall require that every credit institution have robust governance arrangements, which include a clear organisational structure with well-defined, transparent and consistent lines of responsibility, effective processes to identify, manage, monitor and report the risks it is or might be exposed to, adequate internal control mechanisms, including sound administration and accou ...[+++]

Les autorités compétentes de l’État membre d’origine exigent que tout établissement de crédit dispose d’un solide dispositif de gouvernement d’entreprise, comprenant notamment une structure organisationnelle claire avec un partage des responsabilités qui soit bien défini, transparent et cohérent, des procédures efficaces de détection, de gestion, de contrôle et de déclaration des risques auquel il est ou pourrait être exposé, des mécanismes adéquats de contrôle interne, y compris des procédures administratives et comptables saines, et ...[+++]


Three of them are designed as horizontal instruments to respond to particular needs (humanitarian aid instrument, stability instrument, instrument for macro-financial assistance) and three are designed with a defined geographical coverage to implement particular policies (instrument for pre-accession assistance (IPA), European neighbourhood and partnership instrument (ENPI) and development cooperation and economic cooperation instrument (DCECI)).

Trois d’entre eux sont conçus comme des instruments horizontaux visant à répondre à des besoins particuliers (instrument d’aide humanitaire, instrument de stabilité, instrument d’aide macrofinancière) et trois correspondent à une couverture géographique spécifique, pour la mise en oeuvre de politiques particulières (instrument d’aide de préadhésion (IAP), instrument de partenariat et de voisinage européen (IPVE) et instrument de coopération au développement et de coopération économique (ICDCE)).


It is proposed to maintain the present format of EU humanitarian assistance, which is regarded as sufficiently well defined in terms of scope and objectives and performing well in terms of delivery and efficiency.

Il est proposé de conserver la formule actuelle de l'assistance humanitaire de l'Union européenne, considérée comme assez bien définie en termes de champ d'application et d'objectifs et qui fonctionne bien en termes de service et d'efficacité.




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'will also respond to well defined humanitarian risks' ->

Date index: 2024-12-18
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