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Misdirect oneself
Take the wrong legal approach
Wrong tactical approach

Vertaling van "wrong approach since " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


misdirect oneself [ take the wrong legal approach ]

faire erreur sur l'état du droit [ se fourvoyer | se donner de mauvaises directives en droit | mal se diriger en droit ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
36. Notes that EU is still lagging behind the speed of innovations in the American economy; points out that innovation can ensure a speedy recovery of European economies by providing comparative advantage on global markets; points out that, in times of economic downturn, it is common practice to cut back on research and development spending, but that this is the wrong approach, since it is exactly the opposite that needs to be done; believes that increased investment in RD and education enhances productivity and thus growth; calls for investments in research and science w ...[+++]

36. constate que, pour ce qui est du rythme des innovations, l'UE reste à la traîne de l'économie américaine et souligne que l'innovation peut favoriser une relance rapide des économies européennes en créant un avantage comparatif sur les marchés mondiaux; constate qu'en période de récession économique, il est courant de réduire les dépenses de recherche et de développement mais que cette approche est erronée, la chose à faire étant exactement le contraire; estime qu'un accroissement des investissements dans la R D et dans l'éducation renforce la productivité et, partant, la croissance; demande des investissements dans les ...[+++]


36. Notes that the European Union is still lagging behind the speed of innovations in the US economy; points out that innovation can ensure a speedy recovery of European economies by providing comparative advantage on global markets; points out that, in times of economic downturn, it is common practice to cut back on R%D spending, but that this is the wrong approach, since it is exactly the opposite that needs to be done; believes that increased investment in RD and education enhances productivity and thus growth; calls for investments in research and science with a view ...[+++]

36. constate que, pour ce qui est du rythme des innovations, l'Union reste à la traîne de l'économie des Etats-Unis; souligne que l'innovation peut favoriser une relance rapide des économies européennes en créant un avantage comparatif sur les marchés mondiaux; constate qu'en période de récession économique, il est courant de réduire les dépenses de RD mais que cette approche est erronée, la chose à faire étant exactement le contraire; estime qu'un accroissement des investissements dans la RD et dans l'éducation renforce la productivité et, partant, la croissance; demande des investissements dans les ...[+++]


36. Notes that the European Union is still lagging behind the speed of innovations in the US economy; points out that innovation can ensure a speedy recovery of European economies by providing comparative advantage on global markets; points out that, in times of economic downturn, it is common practice to cut back on R%D spending, but that this is the wrong approach, since it is exactly the opposite that needs to be done; believes that increased investment in RD and education enhances productivity and thus growth; calls for investments in research and science with a view ...[+++]

36. constate que, pour ce qui est du rythme des innovations, l'Union reste à la traîne de l'économie des Etats-Unis; souligne que l'innovation peut favoriser une relance rapide des économies européennes en créant un avantage comparatif sur les marchés mondiaux; constate qu'en période de récession économique, il est courant de réduire les dépenses de RD mais que cette approche est erronée, la chose à faire étant exactement le contraire; estime qu'un accroissement des investissements dans la RD et dans l'éducation renforce la productivité et, partant, la croissance; demande des investissements dans les ...[+++]


I could be very wrong because I have not looked at this for many years, but it seems to me that he presented an approach to the subject-matter that essentially said that, since the Department of Justice people were lawyers, any advice they gave to anyone was within a solicitor-client relationship and that, somehow or other, the majority of government were the clients of the Department of Justice and, consequently, they were all abl ...[+++]

Je pourrais très bien me tromper, parce que je n'ai pas étudié la question depuis de nombreuses années, mais il me semble qu'il a présenté un tableau de la situation qui, en fait, revenait à dire que, puisque les employés du ministère de la Justice étaient des avocats, tout conseil qu'ils pouvaient donner à quiconque était protégé par la relation de l'avocat avec son client et que, d'une façon ou d'une autre, la majorité des employés du gouvernement étaient clients du ministère de la Justice et, par conséquent, ils pouvaient tous être liés par le concept de la relation de l'avocat avec son client.


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In the view of Nicholas Bala, Professor of Law at Queen’s University, this is a step in the wrong direction, since research shows that “deterrence does not work with young persons”. 90 According to Professor Bala, the punitive approach would be ineffective in combating youth crime because young persons frequently act impulsively and often do not have the necessary intellectual capability to fully assess the consequences of their actions.

Il s’agit, selon Nicholas Bala, professeur de droit à l’Université Queen’s, d’un pas dans la mauvaise direction, puisque la recherche démontre que « la dissuasion ne fonctionne pas avec les jeunes » 90 : l’approche punitive serait en effet inefficace pour lutter contre la délinquance juvénile, car les adolescents agissent souvent impulsivement et n’ont souvent pas la capacité intellectuelle voulue pour évaluer pleinement les conséquences de leurs actions.


(1745) [Translation] Mr. Réal Ménard: Mr. Speaker, with all due respect for my colleague, who seems to be pushing for the hard line approach since the beginning of this debate, correct me if I am wrong, but I think it was the U.S. that asked for the inspections to stop back in 1998.

(1745) [Français] M. Réal Ménard: Monsieur le Président, en tout respect pour notre collègue, dont je dois constater depuis le début de nos débats qu'il est partisan d'une ligne assez dure, on me corrigera si je me trompe, je crois comprendre qu'en 1998, ce sont les États-Unis qui ont demandé la fin du régime d'inspections.


The threat of withholding Structural Funds in the event of non-implementation is an attempt by the Commission to put pressure on the Member States and is undoubtedly the wrong approach since stopping the payment of Structural Funds due to non-implementation also carries the risk that on-going projects may be jeopardised, thereby stopping or jeopardising the economic development of a region in general. Without any doubt, this cannot be in the interests of the Commission.

La menace de bloquer les aides structurelles en cas de non respect de la directive est une tentative de la Commission en vue de mettre les États membres sous pression et constitue pour sûr une mauvaise méthode, car en interrompant le versement des aides structurelles pour non respect de la directive, le danger existe que des projets en cours soient remis en question et que le développement économique d’une région soit par conséquent interrompu ou menacé dans son ensemble. Il ne fait aucun doute que cela n’est pas dans l’intérêt de la Commission.


The threat of withholding Structural Funds in the event of non-implementation is an attempt by the Commission to put pressure on the Member States and is undoubtedly the wrong approach since stopping the payment of Structural Funds due to non-implementation also carries the risk that on-going projects may be jeopardised, thereby stopping or jeopardising the economic development of a region in general. Without any doubt, this cannot be in the interests of the Commission.

La menace de bloquer les aides structurelles en cas de non respect de la directive est une tentative de la Commission en vue de mettre les États membres sous pression et constitue pour sûr une mauvaise méthode, car en interrompant le versement des aides structurelles pour non respect de la directive, le danger existe que des projets en cours soient remis en question et que le développement économique d’une région soit par conséquent interrompu ou menacé dans son ensemble. Il ne fait aucun doute que cela n’est pas dans l’intérêt de la Commission.


The billions of dollars the Liberals have spent on infrastructure—which is the wrong approach since the Liberals have no vision—have failed to change the unemployment rate in Canada since 1993.

Les milliards de dollars que les libéraux ont dépensés au chapitre des infrastructures—ce qui constitue une mauvaise approche vu l'absence de vision des libéraux—n'ont eu aucun effet sur le taux de chômage au Canada depuis 1993.


Mr. Dubin: The first version I recall of the bill — and correct me if I am wrong — did not even add the section to address the tampering, altering or destruction of the VIN. I basically spoke with Justice Canada and said, ``Since you did not get it through, in order to make this a consolidated approach to address organized auto theft, this would be a great opportunity to address the tampering of the VIN, which is a standard organiz ...[+++]

M. Dubin : La première version du projet de loi dont je me souvienne — et corrigez-moi si je me trompe — ne contenait même pas l'article qui portait sur la modification et l'oblitération du NIV. J'ai alors parlé avec quelqu'un de Justice Canada et je lui ai dit : « Étant donné que ce projet de loi n'a pas été adopté, si nous voulons adopter une approche globale pour lutter contre le vol de véhicule organisé, ce serait une excellente occasion de parler de la modification du NIV, qui est une activité régulière du crime organisé et qui ne figure pas à l'heure actuelle dans le Code criminel».




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Date index: 2021-11-11
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