Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
IIRR
International Institute of Rural Reconstruction

Traduction de «‘national education’ curriculum following mass » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
International Institute of Rural Reconstruction [ IIRR | Chinese National Association of the Mass Education Movement ]

Institut international pour la reconstruction rurale
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
20. Takes note of the decision of Hong Kong’s Chief Executive not to force the implementation of a controversial ‘national education’ curriculum following mass demonstrations and widespread opposition; calls on the Beijing authorities fully to respect the ’one country-two systems’ principle in compliance with the agreement signed before the handover of the former British colony to the PRC; welcomes the high turnout in the recent Legislative Council elections and expects universal suffrage to be introduced for th ...[+++]

20. prend acte de la décision du chef de l'exécutif de Hong Kong de ne pas forcer la mise en œuvre d'un programme controversé d'«éducation nationale» après des manifestations de masse et une large opposition; invite les autorités de Pékin à respecter pleinement le principe «un pays, deux systèmes», conformément à l'accord signé avant la cession de l'ancienne colonie britannique à la République populaire de Chine; se réjouit du taux de participation élevé aux récentes élections du Conseil législatif et attend l'introduction du suffra ...[+++]


20. Takes note of the decision of Hong Kong’s Chief Executive not to force the implementation of a controversial ‘national education’ curriculum following mass demonstrations and widespread opposition; calls on the Beijing authorities fully to respect the ‘one country-two systems’ principle in compliance with the agreement signed before the handover of the former British colony to the PRC; welcomes the high turnout in the recent Legislative Council elections and expects universal suffrage to be introduced for th ...[+++]

20. prend acte de la décision du chef de l'exécutif de Hong Kong de ne pas forcer la mise en œuvre d'un programme controversé d'"éducation nationale" après des manifestations de masse et une large opposition; invite les autorités de Pékin à respecter pleinement le principe "un pays, deux systèmes", conformément à l'accord signé avant la cession de l'ancienne colonie britannique à la République populaire de Chine; se réjouit du taux de participation élevé aux récentes élections du Conseil législatif et attend l'introduction du suffrage universel dans les ...[+++]


1. For the purposes of registration and entry into service of vehicles type-approved under this Regulation, national authorities shall determine, for each variant and version within the type of vehicle, all of the following masses that are permitted for national traffic or for international traffic under Directive 96/53/EC:

1. Aux fins de l’immatriculation et de la mise en service de véhicules réceptionnés par type au titre du présent règlement, les autorités nationales déterminent, pour chaque variante et version du type de véhicule, chacune des masses suivantes qui sont permises pour le trafic national et pour le trafic international au titre de la directive 96/53/CE.


[13] The nine specific objectives followed by the general objective to contribute to the development of high quality education and training, in the context of which the matter of the impact of the SOCRATES programme on the national education systems will be discussed.

[13] Les neuf objectifs spécifiques, suivis de l'objectif général de contribution au développement d'une éducation et d'une formation de qualité, au sein duquel sera discutée la question de l'impact du programme SOCRATES par rapport aux systèmes nationaux d'éducation.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Education - or rather educational activities since in an emergency there is rarely formal education following a set curriculum – is often not perceived as an area for humanitarian actors.

L’éducation - ou plutôt les activités éducatives car, dans l’urgence, il s’agit rarement d’éducation formelle suivant un curriculum prédéfini - ne sont souvent pas perçues comme un secteur d’intervention pour les acteurs humanitaires.


Reflecting diversity in the school curriculum Taking into account the specific problems of young immigrants in measures to prevent underachievement and early school-leaving Improving the participation of young migrants in higher education Addressing effectively migrant youth delinquency | Incorporating integration objectives into the Commission’s various educational programme ...[+++]

Refléter la diversité dans les programmes scolaires Tenir compte des problèmes spécifiques des jeunes immigrés dans le cadre des mesures visant à prévenir l'échec et le décrochage scolaires Améliorer l'accès des jeunes migrants à l'enseignement supérieur S'attaquer efficacement à la délinquance des jeunes migrants | Incorporer les objectifs d'intégration dans les divers programmes de la Commission dans le domaine de l'éducation Promouvoir l'éducation des ressortissants de pays tiers dans le cadre du programme de travail Education et Formation 2010 F ...[+++]


13. In particular, asks the Member States to implement measures targeted at young people likely to leave school early or who are not in education, training or employment, in order to offer them quality learning, and provide them with training and youth guarantee schemes, so that they can gain the skills and experience they need to enter employment, and in order to facilitate the re-entry of some of them into the educational system; calls, at the same time, for special attention to vocational education and training in tertiary educati ...[+++]

13. demande en particulier aux États membres de mettre en œuvre des mesures en faveur des jeunes susceptibles de quitter l'école de manière précoce ou qui ne suivent aucun enseignement, aucune formation ou qui n'ont pas d'emploi, afin de leur offrir un apprentissage de qualité ainsi que des programmes de formation et de garantie d'emploi pour qu'ils puissent acquérir les compétences et l'expérience nécessaires à leur insertion professionnelle et pour faciliter la réintégration de certains d'entre eux dans le système éducatif; demande ...[+++]


Therefore, their children must be given the possibility of re-integrating into national education systems if necessary: this means that they must be taught in their mother tongue(s) and that they must follow a curriculum and fulfil examination requirements compatible with their home country.

C'est pourquoi leurs enfants doivent avoir la possibilité de réintégrer, le cas échéant, le système national d'enseignement, ce qui suppose que l'enseignement leur soit dispensé dans leur langue maternelle et que le programme des cours et les critères d'évaluation soient compatibles avec ceux de leur pays d'origine.


The following are, however, explicitly excluded from support under Commission Regulation (EC) 1750/1999 of 23 July 1999: any educational or training courses which form part of the standard secondary or higher education curriculum in agriculture or forestry, and, in the programmes submitted to the Commission, Member States must, in addit ...[+++]

Sont cependant explicitement exclus de ce soutien en application du règlement (CE) 1750/1999 de la Commission du 23 juillet 1999, les cours ou stages qui font partie de programmes normaux du degré secondaire ou supérieur de l'enseignement agricole ou sylvicole, et, dans les programmes soumis à la Commission, les États membres doivent, au-delà de la description des actions éligibles et des bénéficiaires, donner l'assurance qu'aucun programme ou régime normal d'enseignement n'est proposé pour le financement communautaire ; le champ d'application de ces mesures, à finalité de formation ...[+++]


This achievement included ‘core’ higher education goals such as curriculum development, development of comparable and compatible degrees organised in a three-cycle structure, quality assurance, recognition of foreign degrees, reform of higher education structures and establishments as well as development of skills profiles – although more so at the level of individual institutions than at the national policy level, where the duration and possibilities offered by SCMs and the inaccessibility of senior policy-level actors sometimes resu ...[+++]

Cette contribution comprenait des objectifs «clés» d’enseignement supérieur comme le développement de programmes d’études, la mise en place de diplômes comparables et compatibles organisés dans une structure de trois cycles, l’assurance qualité, la reconnaissance des diplômes étrangers, la réforme des structures et des établissements d’enseignement supérieur ainsi que l’élaboration de profils de compétences – plus encore au niveau des établissements qu’au niveau national, où la durée et les possibilités offertes par les MSC et l’inacc ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'‘national education’ curriculum following mass' ->

Date index: 2025-02-15
w