Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Douleur au quadrant Inférieur gauche
Douleur au quadrant supérieur droit
Douleur au quadrant supérieur gauche

Vertaling van "Douleur au quadrant supérieur gauche " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
si vous avez des coliques hépatiques (douleur importante dans le quadrant supérieur droit de la région abdominale).

U heeft galkolieken (pijnlijke krampen in rechter bovenbuik).


Il faut avertir les patients qu’ils doivent rapporter immédiatement tout symptôme persistant et non élucidé, tel que : nausées, anorexie, fatigue, vomissements, douleur au niveau du quadrant supérieur droit de l’abdomen ou encore ictère, urines foncées, selles décolorées.

Patiënten moeten gewaarschuwd worden om onmiddellijk alle symptomen van aanhoudende onverklaarde nausea, anorexia, vermoeidheid, braken, abdominale pijn in het bovenste rechter kwadrant, of geelzucht, donkere urine of bleke faeces te rapporteren.


Le patient doit avoir une douleur généralisée pendant au moins 3 mois, répartie sur la partie supérieure gauche et droite du corps, au-dessus et en dessous de la taille, au niveau du cou, du dos et de la poitrine.

Hierbij moet de patiënt gegeneraliseerde pijn hebben gedurende ten minste drie maanden, verspreid over de linker- en de rechterlichaamshelft, boven en onder de gordel en ter hoogte van de nek, borst en rug.


- si vous présentez une douleur constrictive dans la poitrine, une sensation d'oppression dans la poitrine, une pression ou une constriction (la douleur thoracique peut irradier vers le bras gauche, la mâchoire, le cou et la partie supérieure de l'abdomen), un essoufflement, de la transpiration, de la faiblesse, une sensation de tête vide, des nausées, des vomissements et des palpitations (symptômes d'une crise cardiaque).

- als u een toesnoerende pijn in de borstkas, een gevoel van beklemming in de borstkas, druk of een toenijpend gevoel (de pijn in de borstkas kan uitstralen naar de linkerarm, de kaak, de nek en de bovenbuik), kortademigheid, zweten, zwakte, ijlhoofdigheid, misselijkheid, braken en hartkloppingen vertoont (symptomen van een hartaanval).




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Douleur au quadrant supérieur gauche ->

Date index: 2023-09-30
w