Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
La mesure de l’impact des campagnes

Traduction de «La mesure de l’impact des campagnes » (Français → Néerlandais) :



Ces évaluations sont suivies de mesures d’impact ; il s’agit de mesures effectuées au terme de campagnes de feed-back (publication de rapports finaux, courriers individuels,) pour en mesurer l’impact.

Op die evaluaties volgen impactmetingen; dit zijn metingen die na feedbackcampagnes (verspreiding eindrapporten, individuele aanschrijvingen,) worden doorgevoerd om de impact na te gaan van die campagnes.


Ces évaluations sont suivies de mesures d’impact ; il s’agit de mesures effectuées au terme de campagnes de feed-back (diffusion de rapports finaux, courriers individuels,) pour en mesurer l’impact.

Op die evaluaties volgen impactmetingen; dit zijn metingen die na feedbackcampagnes (verspreiding eindrapporten, individuele aanschrijvingen,) worden doorgevoerd om de impact na te gaan van die campagnes.


À ces évaluations succèdent des mesures d’impact. Il s’agit de mesures effectuées au terme des campagnes de feed-back (diffusion de rapports finaux, convocations individuelles,) afin d’en vérifier l’impact.

Op die evaluaties volgen impactmetingen; dit zijn metingen die na feedbackcampagnes (verspreiding eindrapporten, individuele aanschrijvingen,) worden doorgevoerd om de impact na te gaan van die campagnes.


- À ces évaluations succèdent des mesures d’impact. Il s’agit de mesures effectuées au terme de campagnes de feed-back (diffusion de rapports finaux, convocations individuelles,) afin d’en vérifier l’impact.

- Op die evaluaties volgen impactmetingen; dit zijn metingen die na feedbackcampagnes (verspreiding eindrapporten, individuele aanschrijvingen,) worden doorgevoerd om de impact na te gaan van die campagnes.


- À ces évaluations succèdent des mesures d’impact. Il s’agit de mesures effectuées au terme des campagnes de feed-back (diffusion de rapports finaux, convocations individuelles,) afin d’en vérifier l’impact.

- Op die evaluaties volgen impactmetingen; dit zijn metingen die na feedbackcampagnes (verspreiding eindrapporten, individuele aanschrijvingen,) worden doorgevoerd om de impact na te gaan van die campagnes.


Ces évaluations sont suivies de mesures d’impact ; il s’agit de mesures effectuées au terme de campagnes de feed-back (diffusion de rapports finaux, courriers individuels,.).

Op die evaluaties volgen impactmetingen; dit zijn metingen die na feedbackcampagnes (verspreiding eindrapporten, individuele aanschrijvingen,) worden doorgevoerd om de impact na te gaan van die campagnes.


- réalisation d’examens qui doivent mesurer l'impact des campagnes de sensibilisation sur la consommation des prestations du secteur dentaire dans le cadre de l'assurance obligatoire soins de santé et par conséquent sur la santé buccale des enfants et des adolescents.

- screeningsactiviteiten die de weerslag van sensibiliseringscampagnes op de consumptie van de verstrekkingen van de tandheelkundige sector in het kader van de verplichte verzekering voor geneeskundige verzorging en bijgevolg op de mondgezondheid van de kinderen en adolescenten moeten opmeten.


Délibération n° 13/007 du 22 janvier 2013 concernant la communication de données codées à caractère personnel relatives à la santé par les organismes assureurs dans le cadre d'une étude relative à l'impact des campagnes de sensibilisation sur les soins dentaires chez les enfants.

Beraadslaging nr. 13/007 van 22 januari 2013 met betrekking tot de mededeling van gecodeerde persoonsgegevens die de gezondheid betreffen door de verzekeringsinstellingen in het kader van studie over het effect van sensibiliseringscampagnes op de tandheelkundige verzorging van kinderen.


DÉLIBÉRATION N° 13/007 DU 22 JANVIER 2013 CONCERNANT LA COMMUNCATION DE DONNÉES CODÉES À CARACTÈRE PERSONNEL RELATIVES À LA SANTÉ PAR LES ORGANISMES ASSUREURS DANS LE CADRE D'UNE ÉTUDE RELATIVE À L'IMPACT DES CAMPAGNES DE SENSIBILISATION SUR LES SOINS DENTAIRES CHEZ LES ENFANTS

BERAADSLAGING NR. 13/007 VAN 22 JANUARI 2013 MET BETREKKING TOT DE MEDEDELING VAN GECODEERDE PERSOONSGEGEVENS DIE DE GEZONDHEID BETREFFEN DOOR DE VERZEKERINGSINSTELLINGEN IN HET KADER VAN STUDIE OVER HET EFFECT VAN SENSIBILISERINGSCAMPAGNES OP DE TANDHEELKUNDIGE VERZORGING VAN KINDEREN




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

La mesure de l’impact des campagnes ->

Date index: 2024-05-07
w