Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Tumeur maligne des cavités nasales

Vertaling van "Tumeur maligne des cavités nasales " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE


Tumeur maligne des fosses nasales et de l'oreille moyenne

maligne neoplasma van neusholte en middenoor


Tumeur maligne de la lèvre, de la cavité buccale et du pharynx, de sièges autres et mal définis

maligne neoplasma van overige en slecht omschreven lokalisaties van lip, mond- en keelholte


Tumeurs malignes de la lèvre, de la cavité buccale et du pharynx

maligne neoplasmata van lip, mond- en keelholte


Tumeur maligne de la lèvre, de la cavité buccale et du pharynx dont le point de départ ne peut être classé à aucune des catégories C00-C14.2

maligne neoplasma van lip, mond- en keelholte waarvan punt van oorsprong niet onder codereeks C00-C14.2 kan worden geklasseerd
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les tumeurs malignes des fosses nasales et des sinus sont rares (à peine 110 nouveaux cas recensés en 2009 dans notre pays : 32 femmes et 78 hommes), mais ces cancers sont fréquemment associés à une exposition professionnelle qu’il convient de rechercher.

Kwaadaardige tumoren van de neusholtes en sinussen zijn zeldzaam (amper 110 nieuwe gevallen opgetekend in ons land in 2009: 32 vrouwen en 78 mannen), maar ze worden wel vaak in verband gebracht met een beroepsmatige blootstelling die om onderzoek vraagt.


Dans une étude de cancérogénicité menée chez le rat avec à la fois une exposition utérine et post-natale à vie à de la 2,6-xylidine, des tumeurs de la cavité nasale, de l’hypoderme et du foie ont été observées.

In een onderzoek naar cancerogeniciteit bij ratten met zowel een uteriene als post-natale levenslange blootstelling aan 2,6-xylidine, werden tumors van de neusholte, de hypodermis en de lever waargenomen.


Dans une étude de cancérogenèse conduite chez des rats, avec exposition trans-placentaire et traitement en post-partum pendant 2 ans au moyen de doses élevées de 2,6-xylidine, on a observé dans un système de test très sensible des tumeurs malignes et bénignes, en particulier au niveau de la cavité nasale (ethmo-turbinales).

In een carcinogeniciteitstudie op ratten met transplacentaire blootstelling en postpartum behandeling gedurende 2 jaar met hoge dosissen 2,6-xylidine werden in een zeer gevoelig testsysteem zowel maligne als benigne tumoren waargenomen, in het bijzonder in de neusholte (ethmoturbinaal).


La stomatologie est la spécialité qui s'occupe du diagnostic et du traitement des maladies et lésions de la cavité buccale. Ainsi, le stomatologue est par exemple le médecin de référence pour examiner les pathologies bucco dentaires et maxillaires, les maladies des glandes salivaires, les tumeurs bénignes et malignes, les malformations du squelette facial ou encore les affections des articulations temporo-mandibulaires.

Zo is de stomatoloog de aangewezen dokter voor het behandelen van maxillaire en buccodentale pathologieën, aandoeningen van de speekselklieren, goedaardige en kwaadaardige tumoren, misvormingen van het gezichtsskelet of ziekten van de kaakgewrichten.




Anderen hebben gezocht naar : tumeur maligne des cavités nasales     Tumeur maligne des cavités nasales     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Tumeur maligne des cavités nasales ->

Date index: 2024-02-25
w