Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "accroissement des royalties les coûts de marketing et vente ont " (Frans → Nederlands) :

Le coût des ventes a baissé de 2,1 points de pourcentage tandis que les Autres produits ont augmenté à la suite d’un accroissement des royalties Les coûts de Marketing et vente ont baissé de 0,5 point de pourcentage à 33,3% du chiffre d’affaires net malgré des investissements importants effectués en Europe, au Japon et dans les marchés émergents ainsi que dans Oncologie.

Cost of Goods Sold improved 2.1 percentage points, while other revenues rose on increased product royalties. Marketing & Sales costs fell 0.5 percentage points to 33.3% of net sales despite major investments in Europe, Japan, emerging markets and Oncology.


Cependant, ces impacts ont été plus que compensés par un certain nombre de facteurs positifs, notamment: une baisse de 0,4 point de pourcentage des coûts de Marketing et vente due à des gains de productivité en partie contrebalancés par des investissements dans des domaines en pleine croissance; une diminution des coûts de Recherche et développement (amélioration +1,2 point), des gains de productivité servant à financer des investissements continus dans le développement d ...[+++]

These impacts however were more than offset by a number of positive factors, including: Marketing & Sales costs, which were lower by 0.4 percentage points due to productivity improvements partly offset by investments in growth areas; R&D costs, which decreased (improving +1.2 percentage points) as productivity savings funded continued investment in the development of differentiated generics; General & Administration costs, which decreased (+1.1 percentage points) due to ongoing cost reduction measures; and Other Income and Expenses ...[+++]


Les coûts de Marketing et vente ont baissé de 1,6 point de pourcentage à 29,3% du chiffre d’affaires de 2009 car les gains de productivité ont plus que compensé les coûts des lancements continus dans le monde entier de nombreux nouveaux produits, notamment Galvus, Exelon Patch, Valturna et la gamme Rasilez/Tekturna.

Marketing & Sales expenses fell 1.6 percentage points to 29.3% of net sales in 2009 as productivity improvements more than offset costs for the ongoing worldwide launches of many new products including Galvus, Exelon Patch, Valturna and the Tekturna/Rasilez portfolio.


Les coûts de Marketing et vente (32.8% du chiffre d’affaires net, -0,1 point) ont augmenté pour soutenir les investissements dans le lancement des nouveaux produits ainsi que dans l’expansion de la force de vente dans tous les secteurs d’activité.

Marketing & Sales expenses (32.8% of net sales; -0.1 percentage points), increased to support investments for new product launches as well as sales force expansions across all the businesses.


Les coûts de Marketing et vente ont diminué de 0,5 point à 27,3% du chiffre d’affaires net, bénéficiant des efforts constants en matière de productivité, tandis que les coûts d’Administration et frais généraux sont restés stables.

Marketing & Sales expenses improved by 0.5 percentage points and is now 27.3% of net sales benefiting from continuing productivity efforts, while General & Administration expenses remained stable.


Les coûts de Marketing et vente ont baissé de 1,2 point de pourcentage à 30,8% du chiffre d’affaires net. En effet, différents projets d’amélioration de la productivité impliquant de nouveaux modèles commerciaux, en particulier aux Etats-Unis et en Europe, ont dégagé des ressources pour soutenir le lancement continu de plusieurs produits nouveaux comme Aclasta/Reclast, Rasilez/Tekturna, Exforge, Lucentis et Exelon Patch.

Marketing & Sales costs fell 1.2 percentage points to 30.8% of net sales as productivity initiatives involving new commercial models, particularly in the US and Europe, provided resources to support ongoing new product launches including Aclasta/Reclast, Tekturna/Rasilez, Exforge, Lucentis and Exelon Patch.


Le coût des ventes a augmenté de 0,4 point, les gains de productivité réalisés n'ayant pas pu contrebalancer l’érosion des prix, les pertes de valeur sur stocks et l’effet d’un accroissement des ventes de produits à plus faibles marges. Les dépenses de Marketing et vente (17,5% du chiffre d’affaires net, +0, ...[+++]

Marketing & Sales costs (17.5% of net sales, +0.8 percentage points) rose slower than sales due to productivity improvements, while fully funding investments behind growing businesses.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

accroissement des royalties les coûts de marketing et vente ont ->

Date index: 2023-07-11
w