Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "administrée avant l’avant-dernière " (Frans → Nederlands) :

12 - 17 cm > 20 cm Réduisez la dose à celle administrée avant l’avant-dernière dose

12 - 17 cm > 20 cm Dosisreductie naar de dosis die de 2 keer voor de laatste is gegeven


La cimétidine 400 mg x 2/jour administrée avant l'épirubicine 100 mg/m² toutes les 3 semaines a entraîné une augmentation de 50 % de l'ASC de l'épirubicine et une augmentation de 41 % de l'ASC de l'épirubicinol (dans ce dernier cas, p < 0,05).

Cimetidine 400 mg gegeven voor epirubicine 100 mg/m 2 elke 3 weken leidde tot een 50 % stijging van de epirubicine AUC en een 41 % stijging van de epirubicinol AUC (deze laatste p< 0,05).


La coadministration de paclitaxel ou de docétaxel n’affectait pas la pharmacocinétique de l'épirubicine lorsque cette dernière était administrée avant le taxane.

De gelijktijdige toediening van paclitaxel of docetaxel had geen invloed op de farmacokinetiek van epirubicine wanneer epirubicine eerder werd toegediend dan de taxaan.


7 - 12 cm 12 - 20 cm Réduisez la dose à celle administrée avant la dernière dose

7 - 12 cm 12 - 20 cm Dosisreductie naar de dosis die de voor de laatste is gegeven


La cimétidine 400 mg deux fois par jour, administrée avant l’épirubicine 100 mg/m 2 toutes les 3 semaines, a entraîné une augmentation de 50% de l’AUC de l’épirubicine et une diminution de 41% de l’AUC de l’épirubicinol (dernier p< 0,05).

Als cimetidine 400 mg elke 3 weken tweemaal daags vóór epirubicine 100 mg/m 2 werd toegediend, had dit tot gevolg dat de AUC van epirubicine met 50% toenam en die van epirubicinol met 41% (bij deze laatste was p< 0,05).


La cimétidine 400 mg deux fois par jour administrée avant l’épirubicine 100 mg/m 2 toutes les 3 semaines a entraîné une augmentation de 50% de l’ASC de l’épirubicine et une augmentation de 41% de l’ASC de l’épirubicinol (p< 0,05 pour ce dernier).

Cimetidine 400 mg tweemaal daags, dat elke 3 weken vóór epirubicine 100 mg/m 2 werd toegediend, had tot gevolg dat de AUC van epirubicine met 50% toenam en die van epirubicinol met 41% (bij deze laatste was p< 0,05).


Les 2 doses de vaccin doivent être administrées avant l’âge de 24 semaines, bien qu’il soit préférable que ces 2 doses soient administrées avant l’âge de 16 semaines.

Beide vaccinaties moeten vóór de leeftijd van 24 weken zijn toegediend, maar bij voorkeur vóór de leeftijd van 16 weken.


Utilisation avant ou après radiothérapie Si la PDT doit être administrée avant ou après une radiothérapie, laisser suffisamment de temps entre les thérapies pour vous assurer que la réaction inflammatoire produite par le premier traitement a disparu avant de débuter le deuxième traitement.

Vóór of na bestraling gebruiken Als PDT gebruikt wordt voor of na radiotherapie, dient er voldoende tijd tussen de therapieën te zitten om ervoor te zorgen dat de inflammatoire reactie die veroorzaakt is door de eerste behandeling, voor voortzetting van de behandeling afgenomen is.


que la procédure à laquelle est confronté le requérant n'est pas celle de l'article 164 de la loi coordonnée ; que la procédure actuelle aboutira à la récupération d'un indu au profit de l'INAMI et non au profit des organismes assureurs ; qu'il est erroné de soutenir que les organismes assureurs ont un intérêt direct ou indirect à la cause et que la présence de leurs représentants met à mal l'impartialité et l'indépendance de la chambre de recours ; que la thèse du requérant est partisane ; qu'en contrepartie de la présence de représentants des organismes assureurs, les praticiens disposent de représentants en nombre égal, de sorte qu'il n'y a aucune unilatéralité du risque ; que l'arrêt de la Cour européenne des droits de l'homme du 3 ...[+++]

que la procédure à laquelle est confronté le requérant n’est pas celle de l’article 164 de la loi coordonnée ; que la procédure actuelle aboutira à la récupération d’un indu au profit de l’INAMI et non au profit des organismes assureurs ; qu’il est erroné de soutenir que les organismes assureurs ont un intérêt direct ou indirect à la cause et que la présence de leurs représentants met à mal l’impartialité et l’indépendance de la chambre de recours ; que la thèse du requérant est partisane ; qu’en contrepartie de la présence de représentants des organismes assureurs, les praticiens disposent de représentants en nombre égal, de sorte qu’il n’y a aucune unilatéralité du risque ; que l’arrêt de la Cour européenne des droits de l’homme du 3 ...[+++]


La seconde dose doit être normalement administrée 4 à 6 semaines avant l’abattage Si l'abattage est prévu plus de 10 semaines après la deuxième dose, une troisième dose doit être administrée 4 à 6 semaines avant la date d'abattage prévue.

Als het slachten later dan 10 weken na de tweede dosis gepland is, dient er 4 tot 6 weken voor de geplande slachtdatum een 3 e dosis gegeven worden.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

administrée avant l’avant-dernière ->

Date index: 2021-08-26
w