Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Amélioration de la confiance en soi

Vertaling van "améliorer le call " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
dispositif d’amélioration du son pour prothèse auditive pour environnement scolaire

audio-hulpmiddel bij hoortoestel voor onderwijsomgeving




système externe de stimulation électrique d’amélioration de la démarche

uitwendig elektrostimulatiesysteem voor verbetering van gang
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Améliorer le call center, tant au point de vue de la qualité des réponses que de la qualité de l’accueil.

Werking van het call center verbeteren, zowel de kwaliteit van de antwoorden als de kwaliteit van het onthaal.


Dans le cadre de l’engagement 5 (date limite : 31.12.2007) concernant l’amélioration de l’accueil téléphonique et l’extension éventuelle du call-center existant, on a continué au cours du second semestre 2008 à analyser l’enquête qu’une firme externe avait menée auprès des utilisateurs du call-center.

In het kader van verbintenis 5 (streefdatum: 31/12/1007) omtrent de verbetering van het telefonisch onthaal en de mogelijke uitbreiding van het bestaande call-center, is in het tweede semester van 2008 verder gewerkt aan de analyse van de enquête die ten aanzien van de gebruikers van het call-center werd uitgevoerd door een externe firma.


1. Le call center a été renforcé et son fonctionnement s’est amélioré entre janvier et avril 2007.

1. Het call center werd versterkt en de werking is verbeterd tussen januari en april 2007.


Enfin, nous pourrons proposer et mettre en oeuvre des pistes d'amélioration adaptées (extension éventuelle du call-center, réorganisation de l’accueil téléphonique et du travail dans les services, orientation possible vers Customer Relationship Management – CRM, sessions d’information/de formation quant à la qualité de l’accueil,.).

Ten slotte zullen we aangepaste pistes tot verbetering kunnen voorstellen en in de praktijk omzetten (eventuele uitbreiding van het callcenter, reorganisatie van het telefonisch onthaal en van het werk in de diensten, mogelijke oriëntatie naar Customer Relationship Management – CRM, informatie-/opleidingssessies in verband met de kwaliteit van het onthaal, .).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Dans sa conférence, il a également renvoyé aux innovations du salon mondial annuel 2012 des call centers à Berlin et à plusieurs livres renommés, tels que “New Demographics, New Workplace” de Jeremy Myerson et des instruments en vue de mesurer ou d’améliorer les performances comme “Leesman’s employee workplace satisfaction survey” et à la certification par la Customer Contact Association Global Standard.

In zijn voordracht verwees hij ook naar innovaties van de jaarlijkse wereldbeurs van callcenters in Berlijn 2012 en naar een aantal gerenommeerde boeken zoals “New Demographics, New Workplace” van Jeremy Myerson en instrumenten om performanties te meten of te verbeteren zoals “Leesman’s employee workplace satisfaction survey” en certificatie door Customer Contact Association Global Standard.


En 2010, la Direction de la recherche sur l’amélioration des conditions de travail (DiRACT) a lancé un projet de recherche pour identifier les difficultés et les risques dans le domaine du bien-être au travail dans les centres d’appels (call centers).

In 2010 heeft de Directie van het onderzoek over de verbetering van de arbeidsomstandigheden (DIOVA) een onderzoeksproject gelanceerd om de moeilijkheden en risico’s op het gebied van het welzijn op het werk in callcenters in kaart te brengen.


En ce qui concerne l’accueil téléphonique au sein des services (engagement n° 5), les opérateurs du call-center actuel ont été interrogés au sujet des problèmes rencontrés et des pistes d’amélioration envisageables au cours du premier semestre 2007.

Wat het telefonisch onthaal binnen de diensten betreft (verbintenis 5), tijdens het eerste semester van 2007 de operatoren van het huidige callcenter bevraagd om na te gaan welke moeilijkheden zich stellen en welke verbeteringspistes mogelijk zijn.


Ce rapport contient également une série de propositions d’amélioration comme, entre autres, une analyse de la téléphonie et du fonctionnement du call-center et le développement d’un « Qui est qui » afin que le flux des questions se déroule entre autres plus facilement.

Dit verslag bevat ook een aantal voorstellen tot verbetering zoals o.a. een analyse van de telefonie en het functioneren van het call-center en het uitwerken van een ‘Who’s who’ zodat het doorstromen van vragen e.a. vlotter kan verlopen.




Anderen hebben gezocht naar : améliorer le call     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

améliorer le call ->

Date index: 2022-02-20
w