Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «call-center pour » (Français → Néerlandais) :

Sur le secteur des call centers sur le site Internet du Syndicat des employés, techniciens et cadres de Belgique (SETCa) de la Fédération générale du travail de Belgique (FGTB): Campagne UNI 2010 Call centers – Une campagne mondiale pour un salaire juste

Over de sector van de callcentra op de website van de Bond der Bedienden, Technici en Kaders van België (BBTK) van het Algemeen Belgisch Vakverbond (ABVV): Campagne UNI 2010 Callcenters - Een wereldwijde campagne voor een eerlijk loon


Afin de rendre cette recherche représentative pour le secteur, un échantillon a été tiré tant des call centers internes, externes et outsourced que des front-office de sortie et d’entrée comme back-office.

Om dit onderzoek representatief te maken voor de sector is er een steekproef getrokken uit zowel interne, externe en outsourced callcenters als bij de outbound en inbound front-office als back-office.


44. Pour l’horeca, les déclarations sont envoyées jusqu’au 6 juin ; le 11 juin, un premier communiqué de presse rappellera aux opérateurs leur obligation de se déclarer et demandera à ceux qui n’ont pas reçu de déclaration de se déclarer au call-center ; le 23 juin, un communiqué rappellera que les déclarations doivent être envoyées avant le 30 juin.

44. Voor de horeca worden de aangiftes verstuurd tot 6 juni 2007; op 11 juni 2007 worden de operatoren met een eerste persbericht herinnerd aan de verplichting om een aangifte te doen en wordt aan diegenen die geen aangifte hebben ontvangen gevraagd om bij het call-center aangifte te doen; op 23 juni2007 wordt in een communiqué nogmaals herinnerd dat de aangiftes vóór 30 juni 2007 moeten worden opgestuurd.


Call center Enregistrement – AMM, pour les médicaments à usage humain tél. +32 2 524 80 04 registration@fagg-afmps.be

Callcenter Registration – VHB, voor geneesmiddelen voor menselijk gebruik tel. +32 2 524 80 04 registration@fagg-afmps.be


On fournit les outils au call-center pour répondre à certaines plaintes directement.

Er worden gegevens aan het call-center verstrekt om onmiddellijk een antwoord te kunnen geven op bepaalde klachten.


Parmi ces 68.524 opérateurs, 40.010 recevront un courrier dans lequel on leur demande de contacter le call center ERANOVA pour encoder leur déclaration.

Van deze 68.524 operatoren zullen 40.010 operatoren een brief ontvangen waarbij hen zal worden gevraagd om het call center ERANOVA te contacteren zodat een aangifte kan worden ingebracht.


adaptation de l’obligation de confinement ou de protection à partir du 1 mai ; le risque potentiel d’un cas et/ou d’un foyer de grippe aviaire en Belgique dans les mois à venir ; les mesures de protection et leur utilité pour les particuliers et les entreprises ; la menace permanente de la grippe aviaire au niveau mondial ; les initiatives de communication : site web, call center, brochures informatives,…

aanpassing van de ophok- of afschermplicht vanaf 1 mei; het mogelijke risico op een vogelgriepgeval- en/of haard in België de komende maanden; de afschermingsmaatregelen en hun nut voor particulieren en bedrijven; de permanente dreiging van vogelgriep op wereldschaal; de communicatie-initiatieven: website, callcenter, informatiebrochures, …


Les opérateurs qui n’ont pas réagi jusqu’à présent et qui n’ont pas remis de déclaration, recevront un dernier rappel pour contacter le call center avant le 29 novembre 2006.

Operatoren die tot op heden niet gereageerd hebben en geen aangifte hebben ingestuurd, ontvangen een laatste herinnering met de vraag om vóór 29 november 2006 contact op te nemen met het call center.


En 2010, la Direction de la recherche sur l’amélioration des conditions de travail (DiRACT) a lancé un projet de recherche pour identifier les difficultés et les risques dans le domaine du bien-être au travail dans les centres d’appels (call centers).

In 2010 heeft de Directie van het onderzoek over de verbetering van de arbeidsomstandigheden (DIOVA) een onderzoeksproject gelanceerd om de moeilijkheden en risico’s op het gebied van het welzijn op het werk in callcenters in kaart te brengen.


Ces lettres sont envoyées par vagues successives pour ne pas surcharger le call-center.

De verzending van deze brieven verloopt gefaseerd om het call center niet te overbelasten.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

call-center pour ->

Date index: 2021-10-06
w