Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Jaunisse

Vertaling van "cellules hépatiques ictère " (Frans → Nederlands) :

- Autres affections graves (fréquence indéterminée): coloration jaune de la peau ou du blanc de l’œil (atteinte sévère des cellules hépatiques, ictère [jaunisse]) ou fièvre, éruption cutanées et augmentation du volume des reins accompagnée parfois de douleur en urinant et de douleurs dans le bas du dos (inflammation grave des reins).

- Andere ernstige bijwerkingen (frequentie niet bekend): gele verkleuring van de huid of wit van de ogen (ernstige schade levercellen, geelzucht) of koorts, rash, en vergrote nieren met soms pijnlijk urineren en lage rugpijn (ernstige nierontsteking).


- Altérations graves de la fonction hépatique, comme l’ictère cholestatique ou l’hépatite (ou un antécédent de ces affections si les tests de la fonction hépatique ne sont pas normalisés), tumeurs des cellules hépatiques, syndrome de Rotor et syndrome de Dubin-Johnson.

- Ernstige leverfunctiestoornissen, zoals cholestatische icterus of hepatitis (of een voorgeschiedenis van deze stoornissen indien de leverfunctiewaarden niet genormaliseerd zijn), leverceltumoren, syndroom van Rotor en syndroom van Dubin-Johnson.


Affections du foie Rare : cholestase intra-hépatique (rétention de bile dans les cellules hépatiques) ou ictère (jaunisse).

Leveraandoeningen Zelden: intrahepatische cholestase (galretentie in de levercellen) of icterus (geelzucht).


Diminution de la fonction hépatique Sous traitement par IEC, on a dans de rares cas observé un complexe de symptômes qui débute par une jaunisse (ictère cholestatique) et qui continue à se développer jusqu'à la nécrose des cellules du foie (nécrose hépatique) et qui peut (dans certains cas) entraîner la mort.

Zelden werd onder behandeling van ACE-remmers een symptomencomplex waargenomen, dat begint met geelzucht (cholestatische icterus) en zich verder ontwikkelt tot afsterving van de levercellen (hepatische necrose) en (in sommige gevallen) tot de dood kan leiden.


Maladies du foie Très rarement, les IECA ont été associés à un syndrome débutant par un jaunissement de la peau et du blanc des yeux induit par un blocage de l’écoulement de la bile provenant du foie vers l’intestin (ictère cholestatique) et évoluant rapidement vers une mort des cellules du foie (nécrose hépatique) et (parfois) vers le décès.

Leverziekten In zeer zeldzame gevallen werden ACE-remmers in verband gebracht met een syndroom dat begint met een gele verkleuring van de huid en het oogwit doordat de galstroom van de lever naar de darm geblokkeerd is (cholestatische geelzucht), en dat leidt tot het afsterven van de levercellen (levernecrose) en (soms) tot de dood.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

cellules hépatiques ictère ->

Date index: 2021-08-13
w