Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Concernant l'acquisition des connaissances SAI
Détermination du niveau des connaissances
Incapacité
Trouble de l'apprentissage SAI
évaluation des connaissances concernant la douleur
évaluation des connaissances concernant la maladie
évaluation des connaissances des soignants

Vertaling van "connaissances ou l’apprentissage " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
Incapacité (de):apprentissage SAI | concernant l'acquisition des connaissances SAI | Trouble de l'apprentissage SAI

leerbeperking NNO | leerstoornis NNO | stoornis in het verwerven van kennis NNO


Définition: Troubles dans lesquels les modalités habituelles d'apprentissage sont altérées dès les premières étapes du développement. L'altération n'est pas seulement la conséquence d'un manque d'occasions d'apprentissage ou d'un retard mental et elle n'est pas due à un traumatisme cérébral ou à une atteinte cérébrale acquise.

Omschrijving: Dit zijn stoornissen waarin het normale patroon van vaardigheidsverwerving beperkt is vanaf de vroegste stadia der ontwikkeling. De stoornis is niet eenvoudig een gevolg van gebrekkige leermogelijkheden, zij is niet louter het resultaat van zwakzinnigheid en wordt niet veroorzaakt door een vorm van verworven hersenletsel of -ziekte.


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnost ...[+++]

Omschrijving: Een stoornis die wordt gekenmerkt door geheugenstoornissen, leerproblemen en verminderd vermogen zich gedurende wat langere tijd op een taak te concentreren. Er is vaak een uitgesproken gevoel van geestelijke vermoeidheid wanneer geestelijke taken worden ondernomen en het leren van nieuwe dingen wordt subjectief als moeilijk ervaren, zelfs indien dit objectief met goed resultaat verloopt. Geen van deze symptomen is dermate ernstig dat een diagnose van hetzij dementie (F00-F03), hetzij delirium (F05.-) gesteld kan worden. Deze diagnose dient alleen gesteld te worden in verband met een gespecificeerde lichamelijke stoornis en ...[+++]




évaluation des connaissances concernant les soins d'une plaie

evalueren van kennis over wondzorg








évaluation des connaissances concernant la thérapie physique

evalueren van kennis over fysiotherapie


évaluation des connaissances concernant la prévention des chutes

evalueren van kennis over valpreventie
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(5) Le programme privilégiera les actions dans des domaines où, au regard des critères suivants, la valeur ajoutée européenne de l’intervention aura été démontrée; seront notamment privilégiées les actions qui favorisent l’échange de pratiques exemplaires entre les États membres, soutiennent des réseaux pour l’échange de connaissances ou l’apprentissage mutuel, agissent face aux menaces transfrontalières pour réduire les risques et atténuer leurs conséquences, visent à résoudre certains problèmes liés au marché intérieur à l’égard desquels l’Union dispose d’une légitimité manifeste pour apporter ...[+++]

(5) Het programma stelt acties voor op gebieden waar er op basis van de volgende criteria duidelijk bewijzen bestaan voor een Europese toegevoegde waarde: de uitwisseling van optimale werkwijzen tussen de lidstaten; de ondersteuning van netwerken voor kennisuitwisseling of het van elkaar leren; het aanpakken van grensoverschrijdende bedreigingen om risico's en de gevolgen ervan te beperken; het aanpakken van bepaalde aangelegenheden met betrekking tot de interne markt wanneer de EU over substantiële legitimiteit beschikt om in de lidstaten kwalitatief hoogstaande oplossingen te garanderen; het ontsluiten van het innovatiepotentieel o ...[+++]


Le programme privilégie les actions dans les domaines où, au regard des critères suivants, la valeur ajoutée européenne de l’intervention est démontrée; seront notamment privilégiées les actions qui favorisent l’échange de pratiques exemplaires entre les États membres, soutiennent des réseaux pour l’échange de connaissances ou l’apprentissage mutuel, agissent face aux menaces transfrontalières pour réduire les risques et atténuer leurs conséquences, visent à résoudre certains problèmes liés au marché intérieur à l’égard desquels l’Union dispose d’une légitimité manifeste pour apporter des soluti ...[+++]

Het programma stelt acties voor op gebieden waar er op basis van de volgende criteria duidelijk bewijzen bestaan voor een Europese toegevoegde waarde: de bevordering van de uitwisseling van optimale werkwijzen tussen de lidstaten; de ondersteuning van netwerken voor kennisuitwisseling of het van elkaar leren; het aanpakken van grensoverschrijdende bedreigingen om risico's en de gevolgen ervan te beperken; het aanpakken van bepaalde aangelegenheden met betrekking tot de interne markt wanneer de EU over substantiële legitimiteit beschikt om in de lidstaten kwalitatief hoogstaande oplossingen te garanderen; het ontsluiten van het innova ...[+++]


Par accompagnement et éducation visés au § 1 er , il faut entendre : l’apprentissage – en ce compris un contrôle régulier et un recyclage de ces connaissances – de l’insulinothérapie par perfusion continue à domicile à l’aide d’une pompe à insuline portable.

Onder de in § 1 bedoelde begeleiding en educatie wordt verstaan : het aanleren - met inbegrip van een regelmatige toetsing en bijsturing van die kennis - van de continue insulineinfusietherapie thuis bij middel van een draagbare insulinepomp.


La mise au point, avec le patient et son médecin généraliste, de la stratégie qui doit conduire à l'autogestion (c.q. autosurveillance individuelle du diabète), l'apprentissage de la technique de mesure de la glycémie et des adaptations de thérapie y afférentes, le contrôle de ses connaissances et aptitudes et l'entretien de celles-ci constituent la mission de l'équipe de diabétologie.

Het uitwerken, samen met de patiënt en zijn huisarts, van de strategie die tot individuele diabeteszelfregulatie of diabeteszelfcontrole moet leiden, het aanleren van de techniek van de glycemiemeting en van de eraan verbonden therapieaanpassingen, het controleren van die kennis en vaardigheden en het onderhouden ervan vormen de opdracht van het diabetesteam.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Par guidance des parents en vue d’une utilisation efficace de l’appareillage, il faut entendre l’initiation à l’emploi de l’appareillage de surveillance et l’apprentissage des actes à poser en cas d’alarme, y compris les techniques de réanimation, ainsi que l’entretien de ces connaissances et aptitudes.

Onder begeleiding van de ouders met het oog op een doeltreffende aanwending van de apparatuur moet worden verstaan het aanleren van het gebruik van de toezichtsapparatuur en van de te stellen handelingen in geval van alarm, inbegrepen de reanimatietechnieken, alsook het onderhouden van die kennis en vaardigheden.


l'apprentissage d'une nouvelle profession de référence une mise à niveau des connaissances toute autre action ayant pour objectif de favoriser la réinsertion socioprofessionnelle de titulaires en incapacité de travail (coaching, etc.).

een nieuw referentieberoep te laten aanleren de vakkennis te laten bijspijkeren elke andere actie te ondernemen om de socio-professionele re-integratie van de arbeidsongeschikte verzekerde te bevorderen (coaching, enzovoort).


Ceux-ci sont basés sur l’auto-apprentissage (autonomie) et la mise précoce en situations concrètes (histoires cliniques réelles) ; elles s’appuient sur des éléments de psychologie cognitive selon lesquels des connaissances acquises dans l’action et dans un contexte clinique concret sont plus aisément stockées et surtout réactivées.

Dat is gebaseerd op “zelfstudie” (autonomie) en de vroegtijdige confrontatie met concrete situaties (authentieke klinische casussen); het steunt op elementen van de cognitieve psychologie volgens welke de kennis, die wordt verworven tijdens een handeling en in een concrete klinische situatie, gemakkelijker opgeslagen en vooral vlotter gereactiveerd wordt.


Il existe plusieurs traitements validés de manière empirique, qui se basent d’une part sur les psychologies cognitive, du développement, de l’apprentissage et de la personnalité et d’autre part sur la psychologie sociale et la connaissance du fonctionnement des réseaux relationnels (famille, école, camarades et milieu social plus élargi).

Er bestaan nog verschillende empirisch gevalideerde behandelingen, gebaseerd op de cognitieve psychologie, de ontwikkelingspychologie, de psychologie van het leren en de persoonlijkheid enerzijds en op de sociale psychologie en de kennis van de werking van de relationele netwerken (familie, school, kameraden en ruimere sociale omgeving) anderzijds.


Le projet veut renforcer les connaissances et les aptitudes des jeunes dans le secteur logistique en matière de travail sûr et sain par le biais de méthodes d’apprentissage de serious gaming.

Het project wil de kennis en vaardigheden van jongeren in de logistieke sector met betrekking tot veilig en gezond werken versterken door middel van serious gaming leermethoden.


Le GRNPO se range du côté d’une académisation de la formation en ostéopathie, à travers le soutien de la formation universitaire (comme à l’ULB) et l’instauration d’une année de stage (apprentissage) pour les jeunes diplômés, afin que ceux-ci acquièrent de l’expérience, des compétences cliniques et organisationnelles et des connaissances complémentaires.

De GRNPO schaart zich achter een academisering van de opleiding osteopathie door het steunen van de universitaire opleiding (zoals aan de ULB) en het oprichten van een stagejaar (apprenticeship) voor pasafgestudeerden om zo ervaring, klinische, organisatorische vaardigheden en bijkomende kennis te vergaren.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

connaissances ou l’apprentissage ->

Date index: 2020-12-27
w