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Conseil en gestion du deuil
Création d'une iléostomie
Encouragement à la création d'un lien d'attachement
Gestion de la dépression avec début lors du postpartum
Gestion de la situation financière
Gestion des soins
Gestion des soins d'une nausée
Gestion des soins liés à une activité
Gestion des soins prénataux
Gestion des vomissements

Traduction de «creation et gestion » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous














gestion de la dépression avec début lors du postpartum

management van depressieve gevoelens bij aanvang postnatale periode




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Creation et gestion d’un budget pour les soins de santé Après les vacances d’été, le Comité de l’Assurance prit connaissance des estimations des besoins de toutes les Commissions de conventions ou d’accords.

Beheer en opmaak van een begroting voor de geneeskundige verzorging Na de zomervakantie neemt het verzekeringscomité kennis van de behoefteramingen van alle akkoorden- en overeenkomstencommissies.


création du dossier gestion des acteurs judiciaires (avocats, instance, experts) gestion financière production des courriers gestion des événements clôture du dossier.

samenstelling van een dossier beheer van de gerechtelijke actoren (advocaten, instantie, deskundigen) financieel beheer productie van de briefwisseling gevallenbeheer sluiten van een dossier.


1. La catégorie ‘gestion (politique et stratégique)’ comprend toutes les actions d’amélioration en lien avec les objectifs stratégiques (par exemple définition des politiques de prévention, définition d’un plan stratégique…), la gestion des ressources humaines (engagement, salaires, avantages extra-légaux…), la participation à des campagnes ou à des projets, la création de groupes de travail, les gros investissements ou des achats peu concrets.

1. De categorie ‘beleid en strategie’ omvat alle verbeteracties gelinkt aan de strategische doelstellingen (bv. definitie van het preventiebeleid, definitie van een strategisch plan, personeelsbeleid (werving, lonen, extralegale voordelen,...)), de deelname aan campagnes of projecten, de creatie van werkgroepen, grote investeringen of aankopen.


Le Département Soutien stratégique et de gestion est chargé des missions suivantes : support du management via la création, le développement et le suivi de tableaux de bord organisation et coordination des flux et processus de communication coordination de la gestion de projets coordination centrale et contrôle de qualité du Comité de l’assurance et du Conseil général.

Het Departement Beleids- en beheersondersteuning is belast met de volgende opdrachten: managementondersteuning, via de creatie, de ontwikkeling en de follow-up van boordtabellen organisatie en coördinatie van communicatiestromen en communicatieprocessen coördinatie van het beheer van projecten centrale coördinatie en kwaliteitscontrole van het Verzekeringscomité en van de Algemene raad.


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Les projets ne manquent pas: définition et mise en oeuvre d’une véritable politique de gestion des ressources humaines et de gestion des connaissances, développement d’une comptabilité analytique adaptée, implémentation d’un système de contrôle interne et création d’une cellule d’audit interne.

Projecten zijn er in overvloed: definiëring en uitvoering van een reëel beleid inzake beheer van de Human Resources en van de kennis, uitwerking van een aangepast analytisch boekhoudsysteem, implementatie van een intern controlesysteem en oprichting van een interne auditcel.


développement de connaissances en matière d’incapacité de travail primaire : statistiques et études ; rapport (e.a. au Conseil général) de données régionales standardisées relatives aux dépenses en soins de santé, sur la base de rapports annuels ; coordination de l’étude concernant la performance du système de soins de santé belge ; gestion des demandes de pensions d’invalidité dans le cadre international ; renouvellement des soins dans le secteur des soins aux personnes âgées ; création de l’asbl E-care ; soutien des trajets de ...[+++]

ontwikkelen van kennis inzake primaire arbeidsongeschiktheid: statistieken en studies; rapportering (o.a. aan de Algemene Raad) van gestandaardiseerde regionale gegevens over de uitgaven geneeskundige verzorging aan de hand van jaarrapporten; coördinatie van het onderzoek inzake de performantie van het Belgisch gezondheidszorgsysteem; beheer van de aanvragen voor een invaliditeitspensioen in het internationale kader; zorgvernieuwing in de ouderenzorg; oprichting van de vzw E-care; ondersteuning van de zorgtrajecten; referentiebedragen; observatorium voor patiëntenmobiliteit; nieuw vergoedingssysteem van de apothekers die hun act ...[+++]


Vous trouverez ci-dessous quelques domaines de programmes prioritaires identifiés au sein de l’INAMI: gestion des connaissances et communication. La création d’un thésaurus au sein de l’INAMI et la mise à disposition de la réglementation relative à l’assurance soins de santé et indemnités sur le site internet de l’INAMI sont 2 exemples de programmes dans ce domaine gestion des procédures (par exemple: l’amélioration de l’accueil téléphonique) développement de e-health (par exemple: la préparation des services de l’INAMI en vue de la r ...[+++]

Enkele prioritaire programmadomeinen binnen het RIZIV gedetecteerd, zijn: kennismanagement en communicatie (bv.: de ontwikkeling van een thesaurus binnen het RIZIV en het plaatsen van de reglementering inzake de verzekering GVU op de website van het RIZIV). beheer van de procedures (bv.: de verbetering van het telefonisch onthaal). ontwikkeling van e-health (bv.: voorbereiding van de diensten binnen het RIZIV met het oog op de realisatie van het BeHealth-platform).


Loi (.PDF) du 27-12-2006 (Moniteur du 28-12-2006) relative à la création d'un Service d’Etat à gestion séparée 'eHealth' : voir également rubrique 'Légal' dans le menu droite

Wet (.PDF) van 27 december 2006 (Belgisch Staatsblad van 28-12-2006) ivm de oprichting van een Staatsdienst met afzonderlijk beheer 'eHealth' : zie ook 'wet' in rechtermenu.


Le financement des membres du personnel engagés dans le cadre de la création d’emplois supplémentaires via les dispositions de l’arrêté royal du 27 avril 2007 se passe via la Gestion Globale de l’Office National de la Sécurité Sociale ou de l’Office National de la Sécurité Sociale des Administrations Provinciales et Locales.

De financiering van de aanwervingen van personeelsleden in het kader van de creatie van bijkomende tewerkstelling via de bepalingen van het koninklijk besluit van 27 april 2007 gebeurt via het Globaal beheer van de Rijksdienst voor Sociale Zekerheid of de Rijksdienst voor Sociale Zekerheid van de Provinciale en Plaatselijke Overheden.


Le financement des membres de personnel engagés dans le cadre de la création d’emplois supplémentaires via les dispositions de l’arrêté royal du 27 avril 2007 se passe via la Gestion Globale de l’Office National de la Sécurité Sociale ou de l’Office National de la Sécurité Sociale des Administrations Provinciales et Locales.

De financiering van de aanwervingen van personeelsleden in het kader van de creatie van bijkomende tewerkstelling via de bepalingen van het koninklijk besluit van 27 april 2007 gebeurt via het Globaal beheer van de Rijksdienst voor Sociale Zekerheid of de Rijksdienst voor Sociale Zekerheid van de Provinciale en Plaatselijke Overheden.




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creation et gestion ->

Date index: 2024-12-30
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