Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «différence maximale entre les répartitions estimées dans » (Français → Néerlandais) :

En résumé, nous avons pour 2008 et 2009, respectivement, 80 et 84 APR- DRG dont la différence maximale entre les répartitions estimées dans l’échantillon EPS-TCT et celles observées dans les données nationales (TCT) pour l’ensemble des variables catégorielles n’excède pas 5% (marge d’erreur fixée arbitrairement).

Samengevat hebben we voor 2008 en 2009 respectievelijk 80 en 84 APR- DRG waarvoor het maximale verschil tussen de geschatte distributies van de steekproef EPS-TCT en van de nationale gegevens (TCT) voor alle categorische variabelen niet meer dan 5% bedraagt (willekeurig vastgelegde foutenmarge).


Figure 25 Différence maximale entre les répartitions par statut social et par type d’hospitalisation dans l’échantillon EPS-TCT (poids TCT) et dans la population TCT de référence .

Figuur 25 Maximaal verschil tussen de verdelingen per sociaal statuut en per type hospitalisatie in de EPS-TCT steekproef (TCT-gewichten) en de TCT referentiepopulatie .


Figure 24 Différence maximale entre les répartitions par région et par province du domicile du patient dans l’échantillon EPS-TCT (poids TCT) et dans la population TCT de référence .

Figuur 24 Maximaal verschil tussen de verdelingen per gewest en per provincie van de woonplaats van de patiënt in de EPS-TCT steekproef (TCT-gewichten) en de TCT referentiepopulatie .


Figure 23 Différence maximale entre les répartitions par sexe dans l’échantillon EPS-TCT (poids TCT) et dans la population TCT de référence .

Figuur 23 Maximaal verschil tussen de verdelingen per geslacht in de EPS-TCT steekproef (TCT-gewichten) en de TCT referentiepopulatie .


Figure 26 – Nombre d’APR-DRG classés selon la différence maximale entre les répartitions (EPS-TCT versus population TCT de référence) pour toutes les variables confondues (< 5% ou non), en fonction du nombre de séjours dans l’échantillon EPS-TCT . Figure 27 – Distribution du montant total de remboursement par niveau de sévérité (hospitalisations classiques) dans l’échantillon EPS-TCT (poids TCT) et dans la population de référence T ...[+++]

Figuur 26 – Aantal APR-DRG geclassificeerd volgens het maximale verschil tussen de verdelingen (EPS-TCT versus TCT popultatie) over alle variabelen heen (< 5% of niet), afhankelijk van het aantal verblijven in de EPS-TCT steekproef Figuur 27 – Verdeling van de totale terugbetalingsbedragen per graad van ernst (klassieke verblijven) in de EPS-TCT steekproef (poids TCT) en in de TCT referentiepopulatie - APR-DRG 560 Vaginale bevalling .


Figure 23 Différence maximale entre les répartitions par sexe dans l’échantillon EPS-TCT (poids TCT) et dans la population TCT de référence

Figuur 23 Maximaal verschil tussen de verdelingen per geslacht in de EPS-TCT steekproef (TCT-gewichten) en de TCT referentiepopulatie


Figure 24 Différence maximale entre les répartitions par région et par province du domicile du patient dans l’échantillon EPS-TCT (poids TCT) et dans la population TCT de référence

Figuur 24 Maximaal verschil tussen de verdelingen per gewest en per provincie van de woonplaats van de patiënt in de EPS-TCT steekproef (TCT-gewichten) en de TCT referentiepopulatie


Différence maximale observée Valeur de tolérance le jour 0 log 10 (ufc/g) Entre -1,00 et 0,00 Absence dans 0.01 g Entre 0,00 et 0.99 Absence dans 0.1 g Entre 1,00 et 1,99 Absence dans 1 g

Grootste geobserveerde verschil Tolerantiewaarde op dag 0 log 10 (kve/g) Tussen -1,00 en 0,00 Afwezigheid in 0.01 g Tussen 0,00 en 0.99 Afwezigheid in 0.1 g Tussen 1,00 en 1,99 Afwezigheid in 1 g Tussen 2,00 en 2,99 Afwezigheid in 10 g


Il n’existe pas de différence significative dans la répartition BIM et non BIM entre les hôpitaux universitaires et les hôpitaux non universitaires pour un même type d’hospitalisation.

Er is geen significant verschil tussen de verdeling RVV en niet-RVV en tussen de universitaire en de niet-universitaire ziekenhuizen voor eenzelfde hospitalisatietype.


De ce fait il n'est pas possible de se faire une idée de la répartition globale de la programmation entre les différents domaines couverts par la programmation.

Het is bijgevolg niet mogelijk zich een beeld te vormen van de globale verdeling van de programmatie over de verschillende gebieden vervat in de programmatie.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

différence maximale entre les répartitions estimées dans ->

Date index: 2022-05-21
w