Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "dépenses relatives aux réunions officielles " (Frans → Nederlands) :

Bâtiment/équipement 20 Loyer/charges 17 159 12,60 16 740 10,26 15 618 9,01 21 Dépenses relatives au traitement des données 14 490 10,64 25 460 15,61 20 502 11,83 22 Frais relatifs aux biens meubles et aux avoirs 1 011 0,74 3 148 1,93 1 617 0,93 23 Autres dépenses administratives 632 0,46 792 0,49 861 0,50 24 Frais de port et communication 661 0,49 983 0,60 1 048 0,60 25 Dépenses relatives aux réunions officielles et autres 54 0,04 75 0,05 79 0,05

21 Uitgaven in verband met gegevensverwerking 14.490 10.64 25.460 15.61 20.502 11.83 22 Roerende goederen en bijkomende kosten 1.011 0.74 3.148 1.93 1.617 0.93 23 Overige administratieve uitgaven 632 0.46 792 0.49 861 0.50 24 Portokosten en telecommunicatie 661 0.49 983 0.60 1.048 0.60 25 Uitgaven formele en andere vergaderingen 54 0.04 75 0.05 79 0.05


Tous les engagements se rapportent à un ou plusieurs des axes prioritaires ou principes suivants : la maîtrise des dépenses relatives aux prestations de l’assurance soins de santé l’amélioration des services administratifs rendus aux utilisateurs et aux partenaires de l’INAMI la contribution à l’application uniforme de la législation comme prévu par la loi relative à l’assurance soins de santé et indemnités, coordonnée le 14 juillet 1994 (loi SSI) l’amélioration des procédures administratives.

Alle verbintenissen hebben betrekking op een of meerdere van de volgende krachtlijnen of principes: beheersen van de uitgaven inzake de verstrekkingen van de verzekering voor geneeskundige verzorging verbeteren van de administratieve dienstverlening aan de gebruikers en aan de partners van het RIZIV meewerken aan de eenvormige toepassing van de wetgeving zoals bepaald in de wet betreffende de verplichte verzekering voor geneeskundige verzorging en uitkeringen, gecoördineerd op 14 juli 1994 (GVU-wet) verbeteren van de administratieve procedures.


21 Dépenses relatives au traitement des données 10889 10,15 14623 10,54 18223 11,79 22 Frais relatifs aux biens meubles et aux avoirs 1482 1,38 1057 0,76 3148 2,04 23 Autres dépenses administratives 540 0,50 756 0,55 792 0,51 24 Frais de port et communication 624 0,58 684 0,49 983 0,64

21 Uitgaven in verband met gegevensverwerking 10.889 10,15 14.623 10,54 18.223 11,79 22 Roerende goederen en bijkomende kosten 1.482 1,38 1.057 0,76 3.148 2,04 23 Overige administratieve uitgaven 540 0,50 756 0,55 792 0,51 24 Portokosten en telecommunicatie 624 0,58 684 0,49 983 0,64 25 Uitgaven formele en andere vergaderingen 4 0,00 74 0,05 75 0,05


(1) L’article 206 de la loi relative à l’assurance soins de santé et indemnités, coordonnée le 14 juillet 1994, dite loi SSI, impose aux organismes assureurs d’établir des cadres statistiques concernant les dépenses relatives aux prestations médicales.

(1) Artikel 206 van de wet betreffende de verplichte verzekering voor geneeskundige verzorging en uitkeringen, gecoördineerd op 14 juli 1994 (hierna GVU-wet), legt aan de verzekeringsinstellingen op om statistische bestanden te creëren met informatie over de uitgaven inzake geneeskundige verstrekkingen.


Il s’agit des dépenses relatives : ‣ à l’achat du bâtiment et/ou du terrain ‣ aux travaux de construction, de génie civil et de démolition ‣ aux frais de notaire et d’architecte ‣ aux travaux d’aménagement et de parachèvement (plâtrerie, menuiserie, peinture, vitrerie, revêtement de sols et de murs, etc.) ‣ aux travaux d’étanchéité, d’entretien de façades, d’échafaudage, de charpente ‣ aux travaux d’installation de gaz, d’électricité, d’eau, de sanitaire, de chauffage central, de cuisine équipée, de protection et d’alarme incendie.

Het gaat om uitgaven inzake: ‣ de aankoop van het gebouw en/of het terrein ‣ de werken inzake constructie, civiele bouwkunde en afbraak ‣ notariskosten en kosten van de architect ‣ verbouwings- en voltooiingswerken (pleisterwerk, schrijnwerk, schilderwerk, glaswerk, bedekking van vloeren en muren, enz.) ‣ isolatiewerken, onderhoud van de gevels, oprichten van steigers, opbouw van het skelet van het gebouw ‣ installatiewerken in verband met gas, elektriciteit, water, sanitair, centrale verwarming, uitgeruste keuken, brandbeveiliging en -alarm.


Il couvre également les dépenses relatives à l'organisation de ces réunions dans la mesure où elles ne sont pas couvertes par l'infrastructure existante.

Het dient tevens ter dekking van de uitgaven die voortvloeien uit het organiseren van deze bijeenkomsten, voorzover deze niet worden gedekt door de bestaande infrastructuur.


Il couvre également les dépenses relatives aux immeubles pas spécialement prévues dans d’autres articles du présent chapitre.

Tevens dekt het de gebouwkosten die niet specifiek door andere artikelen van dit hoofdstuk worden gedekt.


127,000 120,000 97,002.51 Ce crédit est destiné à couvrir certaines dépenses relatives aux centres de la petite enfance et autres crèches et garderies.

127,000 120,000 97,002.51 Dit krediet dient ter dekking van de uitgaven in verband met centra voor kinderopvang en kinderdagverblijven.


120,000 100,000 91,995 Ce crédit est destiné à couvrir certaines dépenses relatives aux centres de la petite enfance et autres crèches et garderies.

120,000 100,000 91,995 Dit krediet dient ter dekking van de uitgaven in verband met centra voor kinderopvang en kinderdagverblijven.


3 DÉPENSES OPÉRATIONNELLES 3 0 DÉPENSES OPÉRATIONNELLES 3 0 0 Réunions 3 0 0 0 Remboursement des frais des participants aux réunions

3 BELEIDSUITGAVEN 3 0 BELEIDSUITGAVEN 3 0 0 Vergaderingen 3 0 0 0 Terugbetaling aan personen die vergaderingen bijwonen




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

dépenses relatives aux réunions officielles ->

Date index: 2023-03-28
w