Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accueil
Amélioration de la confiance en soi
Salle d'accueil de l'hôpital

Vertaling van "d’amélioration de l’accueil " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
système externe de stimulation électrique d’amélioration de la démarche

uitwendig elektrostimulatiesysteem voor verbetering van gang


dispositif d’amélioration du son pour prothèse auditive pour environnement scolaire

audio-hulpmiddel bij hoortoestel voor onderwijsomgeving






IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Dans le cadre d’un vaste projet d’amélioration de l’accueil téléphonique, le service de la formation et la cellule communication de l’INAMI, avec la collaboration de l’Institut de formation de l’administration fédérale (IFA) et de la société Fullmark, ont organisé une formation à l’accueil téléphonique jumelée à une campagne d’affichage, au cours du premier semestre de l’année 2001.

In het raam van een grootscheeps project tot bevordering van het telefonisch onthaal, hebben de Dienst opleiding en de communicatiecel van het RIZIV in samenwerking met het OFO en de onderneming Fullmark, een opleiding telefonisch onthaal georganiseerd wat gepaard ging met een affichecampagne in de loop van het eerste semester van het jaar 2001.


Vous trouverez ci-dessous quelques domaines de programmes prioritaires identifiés au sein de l’INAMI: gestion des connaissances et communication. La création d’un thésaurus au sein de l’INAMI et la mise à disposition de la réglementation relative à l’assurance soins de santé et indemnités sur le site internet de l’INAMI sont 2 exemples de programmes dans ce domaine gestion des procédures (par exemple: l’amélioration de l’accueil téléphonique) développement de e-health (par exemple: la préparation des services de l’INAMI en vue de la réalisation de la plateforme BeHealth).

Enkele prioritaire programmadomeinen binnen het RIZIV gedetecteerd, zijn: kennismanagement en communicatie (bv.: de ontwikkeling van een thesaurus binnen het RIZIV en het plaatsen van de reglementering inzake de verzekering GVU op de website van het RIZIV). beheer van de procedures (bv.: de verbetering van het telefonisch onthaal). ontwikkeling van e-health (bv.: voorbereiding van de diensten binnen het RIZIV met het oog op de realisatie van het BeHealth-platform).


Dans le cadre de l’engagement 5 (date limite : 31.12.2007) concernant l’amélioration de l’accueil téléphonique et l’extension éventuelle du call-center existant, on a continué au cours du second semestre 2008 à analyser l’enquête qu’une firme externe avait menée auprès des utilisateurs du call-center.

In het kader van verbintenis 5 (streefdatum: 31/12/1007) omtrent de verbetering van het telefonisch onthaal en de mogelijke uitbreiding van het bestaande call-center, is in het tweede semester van 2008 verder gewerkt aan de analyse van de enquête die ten aanzien van de gebruikers van het call-center werd uitgevoerd door een externe firma.


Vous êtes ici : Accueil → Organisations et stratégies → Who's Who → AMELIOR

U bent hier: Home → Organisaties en strategieën → Who's Who → AMELIOR


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Vous êtes ici : Accueil → Thèmes → Troubles musculo-squelettiques → Prévention ergonomique des TMS: améliorer l'aménagement des lieux

U bent hier: Home → Thema's → Musculoskeletale aandoeningen → Ergonomische preventie van MSA: aanpassing van de werkpost


Enfin, nous pourrons proposer et mettre en oeuvre des pistes d'amélioration adaptées (extension éventuelle du call-center, réorganisation de l’accueil téléphonique et du travail dans les services, orientation possible vers Customer Relationship Management – CRM, sessions d’information/de formation quant à la qualité de l’accueil,.).

Ten slotte zullen we aangepaste pistes tot verbetering kunnen voorstellen en in de praktijk omzetten (eventuele uitbreiding van het callcenter, reorganisatie van het telefonisch onthaal en van het werk in de diensten, mogelijke oriëntatie naar Customer Relationship Management – CRM, informatie-/opleidingssessies in verband met de kwaliteit van het onthaal, .).


Vous êtes ici : Accueil → Nouvelles du BeSWIC → Mise en œuvre de REACH et de CLP: performances à améliorer

U bent hier: Home → Nieuws van BeSWIC → Handhaving van REACH en CLP: performantie moet beter


Améliorer le call center, tant au point de vue de la qualité des réponses que de la qualité de l’accueil.

Werking van het call center verbeteren, zowel de kwaliteit van de antwoorden als de kwaliteit van het onthaal.


Vis-à-vis de la politique R.H. commune, les coordinateurs R.H. abordent de nombreux aspects (relatifs notamment à l’accueil et l’intégration de nouveaux agents, la politique de formation, les procédures de recrutement, les prévisions en matière de personnel, la mobilité du personnel) en vue d’améliorer progressivement la gestion des ressources humaines au sein de l’INAMI. Par ailleurs, ils sont directement impliqués dans de nombreux projets comme la mise en place effective de la nouvelle carrière de niveau A et l’implémentation des c ...[+++]

Voor het gemeenschappelijk H.R.-beleid bespreken de H.R.-coördinatoren allerlei aspecten (met name inzake het onthaal en de integratie van nieuwe personeelsleden, het opleidingsbeleid, de aanwervingsprocedures, de verwachtingen inzake personeel, de mobiliteit van het personeel) om progressief het beheer van de human resources in het RIZIV te verbeteren. Bovendien zijn ze rechtstreeks betrokken in talrijke projecten zoals de invoering van de nieuwe loopbaan niveau A en de invoering van de ontwikkelcirkels.


En 2009, le focus a été mis sur la réglementation en matière d’incapacité de travail primaire et sur le système Omnio l’application du système de “montants de référence” dans les hôpitaux en vue de réduire les différences de pratiques médicales à pathologie égale l’élaboration des rapports “MORSE” permettant d’assurer le suivi des dépenses en matière de médicaments remboursables l’analyse de la qualité de l’accueil téléphonique à l’INAMI en vue d’améliorer les services offerts la mise à disposition de modules informatisés, grâce auxqu ...[+++]

In 2009 werd daarbij toegespitst op de reglementering inzake primaire arbeidsongeschiktheid en het Omnio-systeem uitvoering van het systeem van “referentiebedragen” in de ziekenhuizen, om de verschillen in geneeskundige praktijk voor eenzelfde pathologie te verminderen opmaak van zogenaamde MORSE-rapporten om de uitgaven voor de vergoedbare geneesmiddelen goed te kunnen opvolgen analyse van de kwaliteit van het telefonisch onthaal door het RIZIV met het oog op het verbeteren van de dienstverlening ter beschikking stellen van geïnformatiseerde modules waarlangs zorgverleners, met name tandartsen en artsen, hun werkadres en/of contactadres ...[+++]




Anderen hebben gezocht naar : accueil     salle d'accueil de l'hôpital     d’amélioration de l’accueil     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

d’amélioration de l’accueil ->

Date index: 2024-07-11
w