Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Bouton d’appel ambulatoire
Bouton d’appel fixe

Vertaling van "d’appels au call " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Au total, seules 10% des déclarations ont donc été rentrées, et le taux d’appels au call-center est semblable au taux de formulaires reçus.

In totaal zijn er dus slechts 10% van de aangiftes binnengekomen en het aantal oproepen in het call-center is vergelijkbaar met het aantal ontvangen formulieren.


prendre rendez-vous en temps utile pour un examen médical, en appelant notre call center de préférence une quinzaine de jours avant la date de début des prestations réduites;

tijdig een afspraak maken voor een medisch onderzoek: best een tweetal weken voor de datum van de aanvang van de verminderde prestaties contact opnemen met het call center.


En cas de problèmes, il est possible de faire appel au call-center au n° de téléphone 02/ 545.50.75.

Bij problemen kan worden beroep gedaan op het callcenter op het telnr. 02/ 545.50.75.


Call centre – Quantité et qualité En 2007, le call centre SPEOS a reçu en moyenne 141 appels par jour.

‣ Callcenter – Hoeveelheid en kwaliteit In 2007 heeft het SPEOS callcenter gemiddeld 141 oproepen per dag gekregen.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Concerne l’organisation des services de garde en médecine générale. Réponse à une position du docteur DAVID SIMON (MGAction et UMGB - Union des Médecins Généralistes Borains), traduite dans des documents juridiques [1] (Documents juridiques (lettre 7 décembre 2009) Marc UYTTENDAELE – Marie COOMANS) et des articles de la presse médicale (Journal du Médecin n° 2045 - 11/12/2009 et Artsenkrant n° 2048 - 22/12/2009) : « le remplacement de l’obligation de déplacement du médecin généraliste de garde par un système de triage des appels, au niveau de call centers, présentant les garanties nécessaires à u ...[+++]

Betreffende de organisatie van de wachtdiensten in de huisartsgeneeskunde, het antwoord op een stelling van Dr. DAVID SIMON (MG-Action en UMGB - Union des Médecins Généralistes Borains), verwoord in juridische documenten [1](Juridische documenten (brief 7 december 2009) Marc UYTTENDAELE – Marie COOMANS) en artikels in de medische pers (Journal du Médecin nr. 2045 – 11/12/2009 en Artsenkrant nr. 2048 – 22/12/2009): “de vervanging van de verplichting van de huisarts van wacht om zich te verplaatsen door een triagesysteem van de oproepen, dat de noodzakelijke garanties geeft voor een goede toediening van de zorgen, onder de verantwoordelijkheid van de Staat via callcenters (TASRE – triage des appels ...[+++]


De plus, le call center a également été contacté par des organisations, des bureaux de fiscalité, etc. Le nombre d'appels traité est de +/- 3250 sur une durée de 4 semaines.

Daarnaast werd het Call center ook gecontacteerd door organisaties, fiscale bureaus enz. De laatste 4 weken werden ongeveer 3250 oproepen behandeld.


Quels sont les genres d’appels que le call center/l’AFSCA a reçu ?

Welke types van oproepen heeft het Call center/FAVV ontvangen?


appels téléphoniques, et – en fonction de l’analyse – implementation du call center dans les services concernés et communication en la matière.

oproepen verwerken, en – afhankelijk van de analyse – implementatie van het call center in de betrokken diensten en communicatie op dat vlak.


Au niveau de l’efficacité de notre accueil (rapidité à obtenir une réponse correcte), l’INAMI étendra – si nécessaire – le call-center existant à l’ensemble des services devant faire face à un nombre important d’appels téléphoniques.

Met betrekking tot de doeltreffendheid van ons onthaal (snelheid om een correct antwoord te krijgen), zal het RIZIV het bestaande call-center indien nodig uitbreiden tot alle diensten die een groot aantal telefonische oproepen moeten verwerken.


Les appels et les questions posées au call center seraient certainement moins fréquentes si une communication préalable vers les organisations ou une diffusion d’un communiqué de presse via les organisations avaient lieu ;

Voorafgaande communicatie naar organisaties of een verspreiding van een persartikel via de organisaties, zouden de oproepen en de vragen bij het Call center zeker hebben verminderd;




Anderen hebben gezocht naar : bouton d’appel ambulatoire     bouton d’appel fixe     d’appels au call     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

d’appels au call ->

Date index: 2021-03-28
w