Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Rash et autres éruptions cutanées non spécifiques
éruption cutanée

Vertaling van "d’éruption cutanée semble " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE


Rash et autres éruptions cutanées non spécifiques

vluchtig exantheem en overige niet-specifieke erupties
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le risque global d’éruption cutanée semble être fortement associé à :

Het totale risico op huiduitslag blijkt sterk te correleren met:


En outre, le risque global d’éruption cutanée semble être fortement associé à :

Het totale risico op huiduitslag blijkt bovendien sterk te correleren met:


En outre, le risque global d’éruption cutanée semble étroitement associé à :

Het totale risico op huiduitslag blijkt bovendien sterk te correleren met:


Le risque global d’éruption cutanée semble étroitement associé à :

Het totale risico op huiduitslag blijkt sterk te correleren met:


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L’administration concomitante de prednisone (40 mg/jour pendant les 14 premiers jours d’administration de névirapine) ne semble pas réduire l’incidence des éruptions cutanées liées à la névirapine, et pourrait être associée à une augmentation de l’incidence et de la sévérité des éruptions cutanées au cours des 6 premières semaines de traitement par la névirapine.

Gelijktijdig gebruik van prednison (40 mg/dag tijdens de eerste 14 dagen behandeling met nevirapine) verlaagt de incidentie van met nevirapine samenhangende huiduitslag niet en kan de incidentie en de ernst van de uitslag verhogen tijdens de eerste 6 weken behandeling met nevirapine.


L’administration concomitante de prednisone (40 mg/jour pendant les 14 premiers jours de traitement par Viramune à libération immédiate), ne semble pas réduire l’incidence des éruptions cutanées liées au traitement par névirapine, et pourrait être associée à une augmentation de l’incidence et de la sévérité des éruptions cutanées au cours des 6 premières semaines de traitement par la névirapine.

Gelijktijdig gebruik van prednison (40 mg/dag) met Viramune met directe afgifte gedurende de eerste 14 dagen van de behandeling vermindert de incidentie van nevirapine-geassocieerde rash niet, en kan zelfs in verband worden gebracht met een toename van de incidentie en ernst van de rash gedurende de eerste 6 weken van de therapie met nevirapine.


L’administration concomitante de prednisone (40 mg/jour pendant les 14 premiers jours de traitement par Viramune), ne semble pas réduire l’incidence des éruptions cutanées liées au traitement par la névirapine, et pourrait être associée à une augmentation de l’incidence et de la sévérité des éruptions cutanées au cours des 6 premières semaines de traitement par la névirapine.

Gelijktijdig gebruik van prednison (40 mg/dag) met Viramune gedurende de eerste 14 dagen van de Viramunebehandeling vermindert de incidentie van nevirapine-geassocieerde rash niet, en kan zelfs in verband worden gebracht met een toename van de incidentie en ernst van de rash gedurende de eerste 6 weken van de nevirapinetherapie.




Anderen hebben gezocht naar : éruption cutanée     d’éruption cutanée semble     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

d’éruption cutanée semble ->

Date index: 2023-07-14
w