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Bureau de travail ergonomique manuel
Bureau de travail ergonomique électrique
Enseignement sur l'entretien d'un drain
Enseignement sur l'entretien d'une prothèse auditive
Entretien d'un dispositif d'accès veineux
Entretien d'une sonde du tractus gastro-intestinal
Entretien des tubes de drainage
Nécessaire d’entretien pour lentilles de contact
Ordinateur de bureau
Support de bureau

Traduction de «entretien du bureau » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


















TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Après un entretien du Bureau du Comité consultatif de bioéthique avec le Bureau du Conseil national de l'Ordre des médecins et après échange de correspondance à ce sujet, le Conseil national fait part au Président du comité consultatif de bioéthique de son point de vue à propos de la collaboration des deux institutions en ce qui concerne le rapport d'activités annuel que les comités d'éthique médicale doivent déposer.

Na een onderhoud van het Bureau van het Raadgevend Comité voor Bio-ethiek met het Bureau van de Nationale Raad van de Orde van geneesheren en na het uitwisselen van correspondentie hieromtrent, deelt de Nationale Raad aan de voorzitter van het Raadgevend Comité voor Bio-ethiek zijn visie mee op de samenwerking tussen beide instellingen met betrekking tot het jaarlijks activiteitenverslag dat de commissies voor medische ethiek moeten indienen.


Des entretiens du Bureau du Conseil national avec quelques médecins-conseils d'assurances et un avocat de l'Union professionnelle des Entreprises d'assurances, il apparaît bien que plusieurs compagnies refusent de donner le nom de leurs médecins-conseils, que ceux-ci n'ont pas de statut et ont l'obligation de révéler à leur mandant la totalité des dossiers médicaux des assurés.

Uit de besprekingen die het Bureau van de Nationale Raad met enkele verzekeringsgeneesheren en een advocaat van de Beroepsvereniging der Verzekeringsondernemingen heeft gehad, is inderdaad gebleken dat verschillende maatschappijen weigeren de naam van hun verzekeringsgeneesheren mede te delen. Voorts is duidelijk geworden dat bedoelde artsen geen statuut hebben en verplicht zijn de volledige medische dossiers van de verzekerden ter beschikking te stellen van hun opdrachtgever.


Le " bureau de la Commission" est chargé de l'organisation des travaux de la Commission et de l'entretien des relations entre les experts et la Commission. Ce bureau est composé du président, du vice-président et de deux membres de la Commission, désignés par le Ministre parmi les membres de la Commission ayant voix délibérative.

De organisatie van de werkzaamheden van de Commissie en het verzorgen van de betrekkingen tussen de deskundigen en de Commissie wordt waargenomen door het " bureau van de Commissie" bestaande uit de voorzitter, de ondervoorzitter en twee leden, aangewezen door de Minister onder de stemgerechtigde leden van de Commissie.


Interrogé sur le caractère de la nouvelle mission confiée aux Médecins inspecteurs de l'INAMI envoyés dans les hôpitaux et cliniques dans le but de prévenir des infractions à la réglementation en assurance maladie, le Bureau du Conseil national a eu, en mars 1978 un entretien avec le Docteur Lebeer, médecin directeur général du Comité de contrôle de l'INAMI.

Het Bureau van de Nationale raad, dat om uitleg werd gevraagd in verband met de juiste draagwijdte van de nieuwe opdracht van de geneeshereninspecteurs van het Rijksinstituut voor ziekte en invaliditeitsverzekering in de ziekenhuizen met het doel inbreuken op de regeling van de ziekteverzekering te voorkomen, had in maart 1978 een onderhoud met Dr. Lebeer, Geneesheerdirecteur-generaal van de Dienst voor geneeskundige controle van het RIZIV.


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Le tableau ci-dessous reprend les frais d’administration pour l’année 2000. Les dépenses sont réparties selon les rubriques suivantes : frais de personnel, informatique, contentieux, frais de location, d’entretien et d’énergie, frais de bureau, acquisition de biens patrimoniaux et autres frais de fonctionnement.

De uitgaven zijn opgedeeld in de volgende rubrieken : personeelskosten, informatica, betwiste zaken, kosten voor huur, onderhoud en energie, kantoorkosten, aankoop van patrimoniale goederen en andere werkingskosten.


Cette direction assure l’encadrement général du fonctionnement du SECM (tant central que provincial) au niveau de l’organisation, du personnel, de l’économat, de la comptabilité, de l’expédition, des photocopies, de la documentation, de l’informatique, de l’entretien des bâtiments, du mobilier et du matériel de bureau, en collaboration avec les Services généraux de l’INAMI. Elle règle également la transmission administrative des missions d’enquête dans le cadre des déclarations tardives.

Deze directie zorgt voor de algemene omkadering van de werking van de DGEC (zowel centraal als provinciaal) met betrekking tot de organisatie, het personeel, het economaat, de boekhouding, de verzending, de fotokopieën, de documentatie, de informatica, het onderhoud van de gebouwen, het meubilair en kantoormateriaal, in samenwerking met de Algemene diensten van het RIZIV. Zij regelt eveneens de administratieve verzending van de enquêteopdrachten in het kader van de laattijdige aangiften.


Frais de personnel 74.321.953 77.392.620 77.925.404 Informatique 14.892.104 15.290.326 17.904.494 Contentieux 15.085 17.194 3.573 Frais de location, d’entretien et d’énergie 9.484.401 8.881.333 9.380.753 Frais de bureau 4.029.213 4.066.737 4.093.884 Acquisition de biens patrimoniaux sauf matériel informatique 316.976 372.343 307.805 (meubles, machines et livres) Achat d’immeubles 3.505.127 0 0 Frais d’extension bâtiments 2.507.730 465.837 3.739 Autres frais de fonctionnement 3.400.775 2.783.098 3.383.546 Total dépenses 112.473.364 109 ...[+++]

Personeelskosten 74.321.953 77.392.620 77.925.404 Informatica 14.892.104 15.290.326 17.904.494 Betwiste zaken 15.085 17.194 3.573 Kosten voor huur, onderhoud en energie 9.484.401 8.881.333 9.380.753 Kantoorkosten 4.029.213 4.066.737 4.093.884 Aankoop patrimoniale goederen behalve informaticamateriaal 316.976 372.343 307.805 (meubelen, machines en boeken) Aankoop onroerende goederen 3.505.127 0 0 Waardevermeerderende werken aan gebouwen 2.507.730 465.837 3.739 Andere werkingskosten 3.400.775 2.783.098 3.383.546 Totaal uitgaven 112.473.364 109.269.488 113.003.198 Ontvangsten 399.005 175.300 144.517 Netto administratiekosten 112.074.359 109 ...[+++]


Le 20 décembre 2007, le Bureau du Conseil national a eu un entretien avec deux des quatre signataires de la lettre précitée.

Op 20 december 2007 had het Bureau van de Nationale Raad een onderhoud met twee van de vier ondertekenaars van geciteerd schrijven.


Me référant à votre lettre, et annexes, du 28 mai 1997 concernant votre entretien avec le Bureau du Conseil national à propos de certains problèmes en rapport avec des médecins exerçant dans le cadre de Kind & Gezin, j'ai l'honneur de vous faire savoir que le Conseil national, après avoir reçu des informations complémentaires, a réexaminé cette question en sa séance du 5 juillet 1997.

Onder verwijzing naar uw brief, met bijlagen, van 28 mei 1997 betreffende het onderhoud dat het Bureau van de Nationale Raad met U mocht hebben op 7 mei 1997 betreffende bepaalde problemen in verband met voor Kind & Gezin werkende artsen, heb ik de eer U mede te delen dat de Nationale Raad van de Orde der geneesheren in zijn vergadering van 5 juli 1997 deze aangelegenheid, na bijkomende informatie, andermaal heeft onderzocht.


Le Conseil national se demande s'il ne serait pas indiqué de prévoir un entretien entre le Bureau de votre Conseil provincial et le Dr X ainsi qu'un représentant du Ministère, tout comme de se rendre sur place afin de savoir en quoi consistent ces archives et/ou d'examiner si elles peuvent être utilisées.

De Nationale Raad vraagt zich verder af of het niet aangewezen is dat het Bureau van Uw Provinciale raad het probleem met Dr X en een afgevaardigde van het Ministerie zou bespreken en ter plaatse gaan bekijken wat dit archief inhoudt en of dit archief bruikbaar is.




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entretien du bureau ->

Date index: 2024-06-07
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