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Vertaling van "envoyée responsable call center soins " (Frans → Nederlands) :

Page qui sera envoyée : Responsable call center Soins et services à domicile (H/F)

Te verzenden pagina: Responsable call center Soins et services à domicile (H/F)


Responsable call center Soins et services à domicile (H/F) | FMSB

Vacature: verantwoordelijke call center thuiszorgdiensten | FSMB


44. Pour l’horeca, les déclarations sont envoyées jusqu’au 6 juin ; le 11 juin, un premier communiqué de presse rappellera aux opérateurs leur obligation de se déclarer et demandera à ceux qui n’ont pas reçu de déclaration de se déclarer au call-center ; le 23 juin, un communiqué rappellera que les déclarations doivent être envoyées avant le 30 juin.

44. Voor de horeca worden de aangiftes verstuurd tot 6 juni 2007; op 11 juni 2007 worden de operatoren met een eerste persbericht herinnerd aan de verplichting om een aangifte te doen en wordt aan diegenen die geen aangifte hebben ontvangen gevraagd om bij het call-center aangifte te doen; op 23 juni2007 wordt in een communiqué nogmaals herinnerd dat de aangiftes vóór 30 juni 2007 moeten worden opgestuurd.


Le call center du centre de coordination de soins et de services à domicile de la Fédération des Mutualités Socialistes du Brabant assure le traitement des appels téléphoniques et les contacts avec les patients, les prestataires de soins, les services à domicile, les médecins traitants, les établissements hospitaliers, etc.

Het call center van de thuiszorgdiensten van de Federatie van Socialistische Mutualiteiten van Brabant verwerkt de inkomende telefoongesprekken en de contacten met patiënten, zorgverstrekkers, thuisdiensten, artsen, ziekenhuizen, enz.


Ces lettres sont envoyées par vagues successives pour ne pas surcharger le call-center.

De verzending van deze brieven verloopt gefaseerd om het call center niet te overbelasten.


Comme indiqué dans le rapport semestriel relatif à l’Avenant, une analyse approfondie a été présentée au Comité de direction (action-engagement 1) au cours du premier semestre 2009 au sujet de l’organisation et du fonctionnement actuels de l’accueil téléphonique à l’INAMI, en particulier en ce qui concerne le call-center des dispensateurs de soins dans le Service des soins de santé.

Zoals in het semestrieel verslag over de uitvoering van de Wijzigingsclausule werd aangegeven, werd in de loop van het eerste semester van 2009 een omvattende analyse aan het Directiecomité gepresenteerd (actie-verbintenis 1) over de huidige organisatie en werking van het telefonisch onthaal in het RIZIV, in het bijzonder wat het call-center voor de zorgverleners in de Dienst voor Geneeskundige Verzorging betreft.


Ce call center, actuellement limité à la section précitée, pourrait – en fonction des besoins – être étendu progressivement aux autres services de l’INAMI qui sont en contact avec un nombre important de dispensateurs de soins (dentistes, médecins, maisons de repos, .) ou d’assurés sociaux (secteur des indemnités).

Dat callcenter, dat thans tot de voormelde afdeling is beperkt, zou –afhankelijk van de behoeften – geleidelijk kunnen worden uitgebreid naar de andere diensten van het RIZIV die in verbinding staan met een groot aantal zorgverleners (tandheelkundigen, geneesheren, rustoorden,) of sociaal verzekerden (sector van de uitkeringen).


Ces dispensateurs de soins accèdent désormais via un call center au service qui peut répondre aux questions relatives à leurs dossiers individuels.

Die zorgverleners hebben voortaan toegang tot de dienst via een callcenter dat de vragen over hun individuele dossiers kan beantwoorden.


La cellule communication a coordonné la mise en service d’un call center au Service des soins de santé - Section kinés, infirmières, accoucheuses, audiciens - Dossiers individuels.

De communicatiecel heeft het in dienst nemen van een call center in de Dienst voor geneeskundige verzorging – Afdeling kinesitherapeuten, verpleegkundigen, vroedvrouwen, audiciens – Individuele dossiers gecoördineerd.


De plus amples informations à ce sujet peuvent être obtenues à la même adresse ou par téléphone via le call center du Service des soins de santé : 02 739 74 79, lundi et jeudi, de 13h à 16h ; mardi, mercredi et vendredi, de 9h à 12h.

Bijkomende informatie is te bekomen op hetzelfde adres of telefonisch op het nummer van het call center van de Dienst voor geneeskundige verzorging: 02/739.74.79 op maandag en donderdag tussen 13 en 16u, op dinsdag, woensdag en vrijdag tussen 9 en 12 uur.




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envoyée responsable call center soins ->

Date index: 2023-01-04
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