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Comportement en rapport avec l'état de santé
Fournir un rapport d'état à l'équipe multidisciplinaire
Promotion de l'acceptation de l'état de santé
état de grand mal épileptique
évaluation du degré d'acceptation de l'état de santé

Vertaling van "etat-produits " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE


enseignement au personnel scolaire concernant l'état médical du sujet

educatie aan schoolmedewerkers over medische conditie van subject


évaluation de l'état respiratoire en utilisant un monitoring

evalueren van respiratoire status aan de hand van monitoringapparaat




évaluation de l'état cardiaque en utilisant un monitoring

evalueren van cardiale status aan de hand van monitoringapparaat


fournit des rapports sur l'état de santé à la famille ou à la personne de confiance

verstrekt stand van zaken aan familie/ondersteunende persoon


évaluation du degré d'acceptation de l'état de santé

evalueren van aanvaarding van gezondheidsstatus


promotion de l'acceptation de l'état de santé

bevorderen van aanvaarding van gezondheidsstatus


fournir un rapport d'état à l'équipe multidisciplinaire

voorzien van statusrapport aan multidisciplinair team


mort ou blessure importante d'un patient ou d'un membre du personnel résultant d'une agression physique (c.-à-d. coups et blessures) qui se produit dans ou sur le terrain d'un établissement de soins de santé

dood of significant letsel van patiënt of personeelslid als gevolg van fysieke aanval (vb. geweldpleging) die zich voordoet binnen of op terrein van gezondheidszorgfaciliteit
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Etat-produits TVA + accises tabac 1 877 542 134 024 - - - 2 011 566 Financement Hôpitaux généraux 1 219 470 105 949 - - - 1 325 419 Rattrapage hôpitaux 247 000 P.M. - - - 247 000 Financement complémentaire soins de santé 402 352 27 448 - - - 429 800 MSP - Intervention Etat 8 720 627 - - - 9 347

Opbrengst BTW + tabaksaccijnzen 1 877 542 134 024 - - - 2 011 566 Wet algemene ziekenhuizen 1 219 470 105 949 - - - 1 325 419 Inhaalbedragen ziekenhuizen 247 000 P.M. - - - 247 000 Bijkomende financiering Geneesk.Verzorg. 402 352 27 448 - - - 429 800 PVT - Rijkstussenkomst 8 720 627 - - - 9 347


Etat-produits TVA + accises tabac 2.511.228 0 0 0 2.511.228 Financement alternatif - Loi Hôpitaux 1.656.994 - - - 1.656.994 Financement alternatif - Divers 854.234 - - - 854.234

Opbrengst BTW - Tabaksaccijnzen 2.511.228 0 0 0 2.511.228 Alt. financiering - Wet ziekenhuizen 1.656.994 - - - 1.656.994 Alt. financiering - Diversen 854.234 - - - 854.234


Etat-produits TVA + accises tabac 2310 518 0 0 0 2310 518 Financement alternatif - Loi Hôpitaux 1 487 241 - - - 1 487 241 Financement alternatif - Divers 823 277 - - - 823 277

Opbrengst BTW - Tabaksaccijnzen 2310 518 0 0 0 2310 518 Alt. Financiering - Wet ziekenhuizen 1 487 241 - - - 1 487 241 Alt. Financiering - Diversen 823 277 - - - 823 277


Etat-produits TVA + Accises tabac 2.619.268 0 0 0 2.619.268 Financement alternatif - Loi Hôpitaux 1.756.985 - - - 1.756.985 Financement alternatif - Divers 862.283 - - - 862.283

Opbrengst BTW - Tabaksaccijnzen 2.619.268 0 0 0 2.619.268 Alt. Financiering - Wet ziekenhuizen 1.756.985 - - - 1.756.985 Alt. Financiering - Diversen 862.283 - - - 862.283


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Etat-produits TVA + Accises tabac 2.468.365 0 0 0 2.468.365 Financement alternatif - Loi Hôpitaux 1.624.228 - - - 1.624.228 Financement alternatif - Divers 844.137 - - - 844.137

Opbrengst BTW - Tabaksaccijnzen 2.468.365 0 0 0 2.468.365 Alt. Financiering - Wet ziekenhuizen 1.624.228 - - - 1.624.228 Alt. Financiering - Diversen 844.137 - - - 844.137


Etat-produits TVA + Accises tabac 2.718.554 0 0 0 2.718.554 Financement alternatif - Loi Hôpitaux 1.824.842 - - - 1.824.842 Financement alternatif - Divers 893.712 - - - 893.712

Opbrengst BTW - Tabaksaccijnzen 2.718.554 0 0 0 2.718.554 Alt. Financiering - Wet ziekenhuizen 1.824.842 - - - 1.824.842 Alt. Financiering - Diversen 893.712 - - - 893.712


Etat-produits TVA + accises tabac 1 868 960 164 988 0 0 0 2 033 948 Loi Hôpitaux 1 237 038 111 225 - - - 1 348 263 Général 510 444 45 241 - - - 555 685 Général emballage 121 478 8 522 - - - 130 000

Opbrengst BTW + tabaksaccijnzen 1 868 960 164 988 0 0 0 2 033 948 Wet ziekenhuizen 1 237 038 111 225 - - - 1 348 263 Algemeen 510 444 45 241 - - - 555 685 Algemeen (verpakking) 121 478 8 522 - - - 130 000


« N’est pas apte à entraver directement ou indirectement, actuellement ou potentiellement, « le commerce entre les Etats membres l’application à des produits en provenance d’autres « Etats membres de dispositions nationales qui limitent ou interdisent certaines modalités de « vente, pourvu qu’elles s’appliquent à tous les opérateurs concernés exerçant leur activité « sur le territoire national, et pourvu qu’elles affectent de la même manière, en droit comme « en fait, la commercialisation de produits nationaux et ceux en provenance d’autres Etats « membres.

“De handel tussen de Lid-Staten kan niet direct of indirect, daadwerkelijk of potentieel worden belemmerd door de toepassing op produkten uit andere Lid-Staten van nationale bepalingen die bepaalde verkoopmodaliteiten aan banden leggen of verbieden, mits die bepalingen van toepassing zijn op alle marktdeelnemers die op het nationale grondgebied activiteiten ontplooien, en mits zij zowel rechtens als feitelijk dezelfde invloed hebben op de verhandeling van nationale produkten als op die van produkten uit andere Lid-Staten.


Pour les produits autorisés dans un autre Etat membre de l’Union européenne qui ne figurent pas à l’annexe du Règlement (CE) n° 2003/2003, c’est le principe de la reconnaissance mutuelle qui est d’application, conformément au Règlement (CE) n° 764/2008 du Parlement européen et du Conseil du 9 juillet 2008 établissant les procédures relatives à l'application de certaines règles techniques nationales à des produits commercialisés légalement dans un autre État membre et abrogeant la décision n°3052/95/CE.

Voor producten die reeds in een andere lidstaat van de Europese Unie zijn toegelaten en die niet opgenomen zijn in bijlage I van Verordening (EG) nr. 2003/2003, geldt het principe van de wederzijdse erkenning overeenkomstig Verordening (EG) nr. 764/2008 van het Europees Parlement en de Raad van 9 juli 2008 tot vaststelling van procedures voor de toepassing van bepaalde nationale technische voorschriften op goederen die in een andere lidstaat rechtmatig in de handel zijn gebracht, en tot intrekking van Beschikking nr. 3052/95/EG.


L’Etat membre concerné doit faire une première évaluation du produit, décide si une évaluation supplémentaire de risques est nécessaire ou non et transmet son rapport d’évaluation à la Commission européenne et aux autres Etats membres.

De betrokken lidstaat dient een eerste beoordeling van het product uit te voeren, beslist vervolgens of er eventueel een bijkomende risicobeoordeling nodig is en maakt haar beoordelingsrapport over aan de Europese Commissie en de overige lidstaten.




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etat-produits ->

Date index: 2021-09-03
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