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Mannequin pour la formation en radiologie dentaire
Modèle de formation au repérage des arythmies
Modèle de formation aux techniques d’endoscopie
Modèle de formation à la prise en charge des blessures
Modèle de formation à la surveillance hémodynamique

Vertaling van "formation en techniques " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE


modèle de formation aux techniques de perfusion/d’injection

oefenmodel voor injecteren en inbrengen van infuus


modèle de formation aux techniques d’anesthésie/respiratoires

oefenmodel voor anesthesie en beademing


évaluation de la réponse psychosociale à une formation concernant les exercices physiques

evalueren van psychosociale respons op richtlijnen voor oefening










évaluation de la réponse psychosociale à une formation concernant une nutrition

evalueren van psychosociale respons op richtlijnen voor voeding


évaluation de la réponse psychosociale à une formation concernant les plans de soins

evalueren van psychosociale respons op richtlijnen voor zorgplanning
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La formation ULB s’écarte de la philosophie et des principes ostéopathiques et limite le contenu de la formation aux techniques de manipulation du système pariétal.

De ULB-opleiding stapt af van de osteopathische filosofie en principes en beperkt de inhoud van de opleiding tot de manipulatieve technieken van het pariëtale systeem


IDEWE offre un CD-rom interactif comme forme de recyclage à la formation pratique « techniques de déplacement favorisant l'économie du dos » pour les aides familiales.

IDEWE biedt als een vorm van nascholing bij de praktijkopleiding “rugsparende verplaatsingstechnieken” voor verzorgenden een interactieve cd-rom aan.


Une bonne pratique de prévention demande: de faire interagir de façon dynamique et participative la formation aux techniques gestuelles de prévention et l'ergonomie et inscrivent l'ensemble du programme de prévention dans une perspective de suivi à long terme (telle que prescrite par la réglementation sur la gestion dynamique des risques).

Een goede preventiepraktijk vereist dat er een dynamische en participatieve interactie is tussen de opleiding inzake preventieve bewegingstechnieken en de ergonomie en zorgen ervoor dat het hele preventieprogramma op lange termijn wordt opgevolgd (zoals voorgeschreven door de reglementering inzake het dynamische risicobeheer).


Dans toutes les écoles privées, les programmes de cours incluent une formation en techniques de manipulations, en ostéopathie crânio-sacrale et en ostéopathie viscérale.

In alle privé-scholen houden de cursusprogramma’s een vorming in manipulatietechnieken, cranio-sacrale en viscerale osteopathie in.


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Activité 4: Intégration de la prévention des TMS dans l’enseignement Formation des professeurs d'éducation physique à l'intégration de la prévention des troubles musculoquelettiques dans leur enseignement, avec un accent particulier pour les enseignants travaillant dans les écoles techniques et professionnelles pour qu'ils appliquent les techniques de prévention des TMS aux gestes professionnels afin que leurs étudiants puissent à leur tour acquérir ces techniques et les utiliser pour se protéger dans leur environnement de travail.

Activiteit 4: Integratie van de preventie van MSA in de onderwijssector. Opleiding van de leraren lichamelijke opvoeding inzake de integratie van preventie van musculoskeletale aandoeningen in hun onderwijs, met een bijzondere klemtoon voor de leraren die in technische of beroepsscholen werken opdat zij de technieken voor de houdingen en bewegingen toepassen die hun studenten moeten verwerven om zichzelf in hun arbeidsmilieu te beschermen.


Les techniques et concepts chers aux défenseurs de l’ostéopathie 'traditionnelle', tels que le crânio-sacral et les techniques viscérales, qui ne correspondent à aucune explication scientifiquement admise, ne peuvent être enseignés à l’université et ne pourront trouver leur place que dans des formations auxiliaires non universitaires ;

De technieken en concepten die dierbaar zijn voor de verdedigers van de " traditionele" osteopathie, zoals de cranio-sacrale en viscerale technieken, die niet worden ondersteund door enige aannemelijke wetenschappelijke uitleg, kunnen niet aan de universiteit worden onderwezen en kunnen alleen een plaats vinden in de niet-universitaire opleidingen;


Interrogés, les différents partenaires ont fait ressortir les points d’achoppement suivants : l’utilisation de la formation universitaire de l’ULB comme formation type, l’accent limité mis sur les techniques et concepts craniosacrés et viscéraux de l’ostéopathie, et l’accent mis sur la vision d’avenir qui reflète de façon limitée l’exercice actuel de la profession par les ostéopathes en Belgique.

Na bevraging van de verschillende partners bleken volgende elementen voornamelijk dwars te liggen: het gebruik van de universitaire opleiding van de ULB als voorbeeld-opleiding, de beperkte nadruk op de cranio-sacrale, viscerale technieken en concepten uit de osteopathie en de nadruk op de toekomstvisie met beperkte weergave van de huidige beroepsuitoefening door de osteopaten in België.


Ces formations se sont davantage tournées vers l’enseignement d’une ostéopathie scientifique axée sur les techniques de manipulation plutôt que sur les préceptes des pères fondateurs.

Deze opleidingen richten zich meer op het onderrichten van een wetenschappelijke osteopathie gebaseerd op manipulatietechnieken eerder dan op de principes van de stichters.


Quatrièmement, la formation en chiropraxie étant contrôlée par des instances internationales qui en garantissent l’homogénéité, il est relativement facile de savoir précisément à quelles techniques les ‘Docteurs en chiropraxie’ (D. C. ) exerçant dans notre pays ont été formés.

Ten vierde wordt de opleiding in chiropraxie gecontroleerd door internationale instanties die de homogeniteit ervan waarborgen, en daardoor is het relatief gemakkelijk om precies te weten met welke technieken de ‘Doctors in de chiropraxie (D.C. ) die in ons land hun beroep uitoefenen, werden gevormd.


Le contenu des formations dépendant largement des différentes ‘écoles’ ostéopathiques, il est évident que les techniques et les matières apprises varient d’un praticien à un autre.

De inhoud van deze opleidingen hangt grotendeels af van de verschillende osteopathische ‘scholen’ en het is dus duidelijk dat de technieken en de geleerde onderwerpen tussen de osteopaten onderling verschillen.




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Date index: 2023-02-09
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