Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Fracture de la colonne vertébrale
Fracture de la colonne vertébrale cervicale
Fracture par tassement de la colonne lombaire
Fracture par tassement de la colonne vertébrale

Traduction de «fracture par tassement de la colonne vertébrale » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les os les plus susceptibles de se fracturer sont ceux de la colonne vertébrale, de la hanche et des poignets; toutefois, tous les os de votre corps présentent ce risque.

De wervels, de heupen en de polsen zijn de beenderen die het gemakkelijkst breken, maar in feite kan onverschillig welk bot van uw lichaam breken.


Les os les plus susceptibles de se fracturer sont ceux de la colonne vertébrale, de la hanche et des poignets ; toutefois, tous les os de votre corps présentent ce risque.

De wervels, de heup en de pols zijn de botten die de grootste kans lopen om te breken, hoewel dit met elk bot in uw lichaam kan gebeuren.


Risque de fracture de la hanche, du poignet et de la colonne vertébrale Les inhibiteurs de pompe à protons, en particulier s’ils sont utilisés à doses élevées et durant de longues périodes (> 1 an), peuvent modérément augmenter le risque de fracture au niveau de la hanche, du poignet et de la colonne vertébrale, principalement chez les sujets âgés ou en présence d’autres facteurs de risque reconnus.

Risico op fractuur van de heup, de pols en de ruggengraat Protonpompinhibitoren, vooral indien gebruikt in hoge doses en gedurende langere perioden (> 1 jaar), kunnen het risico op een heup-, pols- en ruggengraatfractuur matig verhogen, hoofdzakelijk bij ouderen of in aanwezigheid van andere erkende risicofactoren.


Fractures de la hanche, du poignet ou de la colonne vertébrale Les inhibiteurs de la pompe à protons, en particulier en cas d'utilisation prolongée de posologies élevées (> 1 an), peuvent modestement augmenter le risque de fracture de la hanche, du poignet et de la colonne vertébrale, principalement chez les personnes âgées ou en présence d'autres facteurs de risque reconnus.

Breuken van de heup, pols of ruggengraat Protonenpompremmers, vooral als ze langdurig (> 1 jaar) en bij hoge doses gebruikt worden, kunnen het risico op fracturen van de heup, pols en en de ruggengraat enigzins verhogen, vooral bij bejaarden of in aanwezigheid van andere erkende risicofactoren.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
On a mis en évidence qu’Alendronate Sandoz 10 mg comprimés réduisait les risques de fractures de la colonne vertébrale et de la hanche chez la femme et les fractures de la colonne vertébrale chez l’homme.

Van Alendronate Sandoz is aangetoond dat het het risico op wervel- en heupfracturen bij vrouwen en wervelfracturen bij mannen vermindert.


Traitement de l'ostéoporose chez les femmes ménopausées pour prévenir des fractures, y compris celles de la hanche et de la colonne vertébrale (fractures par compression vertébrale) (Voir Propriétés pour la définition de l’ostéoporose)

Behandeling van osteoporose bij gemenopauzeerde vrouwen ter preventie van fracturen, inclusief heupfracturen en fracturen van de wervelkolom (compressiefractuur van de wervels) (Zie Farmacologische eigenschappen voor de definitie van osteoporose).


b) antécédents de fracture low impact périphérique à l'exclusion d'une fracture au niveau des doigts, des orteils, du crâne, de la face ou de la colonne vertébrale cervicale;

b) antecedent van een perifere low impact fractuur met exclusie van fractuur ter hoogte van vingers, tenen, schedel, gelaat of van de cervicale wervelzuil;


Renforçant son profil d’efficacité et d’innocuité, de nouveaux résultats provenant d’un essai pivot de long terme sur les fractures montrent que Reclast/Aclasta conserve la masse osseuse de malades qui ont reçu une perfusion annuelle pendant six ans. En outre, le risque de nouvelles fractures morphométriques de la colonne vertébrale, mesuré en tant que critère secondaire, a été réduit de 52% par rapport aux malades qui ont arrêté le traitement au bout d ...[+++]

Reinforcing its efficacy and safety profile, new long-term data from a pivotal fracture trial show Aclasta preserved bone mass in patients who received annual infusions for six years and the risk of new morphometric spine fractures was reduced by 52% when measured as a secondary endpoint compared to those who stopped treatment at three years.


Risque de fracture Les Inhibiteurs de la Pompe à Protons (IPP) sont susceptibles, surtout lorsqu’ils sont administrés à hautes doses et sur de longues durées (> 1 an), d’accroître légèrement le risque de fracture de la hanche, du poignet ou de la colonne vertébrale ; essentiellement chez les personnes âgées ou s’il existe des facteurs de risques connus.

Risico op breuken Protonpompremmers in hoge doses en over langere perioden (> 1 jaar) kunnen het risico op breuken van de heupen, polsen en de ruggengraat enigszins verhogen, met name bij ouderen of bij de aanwezigheid van andere bekende risicofactoren.


En Amérique Latine, plus de 10% des femmes souffrent d’une fracture de la colonne vertébrale due à l’ostéoporose ix .

In Latijns-Amerika lijden meer dan 10% van de vrouwen aan een ruggengraatfractuur als gevolg van hun osteoporose ix .




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

fracture par tassement de la colonne vertébrale ->

Date index: 2022-03-09
w