Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «fraude sociale simplification administrative » (Français → Néerlandais) :

développement des systèmes, des instruments et des informations nécessaires à la maîtrise des dépenses en matière de prestations de l’assurance soins de santé et indemnités (SSI) lutte contre la fraude sociale simplification administrative amélioration des processus et de l’informatisation pour améliorer les prestations de services aux utilisateurs (afin de pouvoir répondre aux dispositions de la charte de l’assuré social et garantir l’accessibilité aux prestations de l’assurance) et aux différents partenaires collaboration, de manière adéquate, à l’application uniforme de la législation SSI renforcement de la communication externe stimu ...[+++]

ontwikkelen van systemen, instrumenten en informatie die nodig zijn voor de beheersing van de uitgaven aangaande de verstrekkingen van de verzekering voor geneeskundige verzorging en uitkeringen (GVU) strijd tegen sociale fraude administratieve vereenvoudiging procesverbetering en informatisering, met als gevolg een verbetering van de dienstverlening aan de gebruikers (om te kunnen beantwoorden aan de bepalingen van het handvest van de sociaal verzekerde en om de toegankelijkheid tot de verstrekkingen van de verzekering te waarborgen) en aan de verschillende partners meewerken, op adequate wijze, aan de uniforme toep ...[+++]


développement des systèmes, des instruments et des informations nécessaires à la maîtrise des dépenses en matière de prestations de l’assurance soins de santé et indemnités (SSI) lutte contre la fraude sociale simplification administrative amélioration des processus et informatisation pour améliorer les prestations de services aux utilisateurs (afin de pouvoir répondre aux dispositions de la charte de l’assuré social et garantir l’accessibilité aux prestations de l’assurance) et aux différents partenaires collaboration, de manière adéquate, à l’application uniforme de la législation SSI renforcement de la communication externe stimulatio ...[+++]

ontwikkelen van systemen, instrumenten en informatie die nodig zijn voor de beheersing van de uitgaven aangaande de verstrekkingen van de verzekering voor geneeskundige verzorging en uitkeringen (GVU) strijd tegen sociale fraude administratieve vereenvoudiging procesverbetering en informatisering, met als gevolg een verbetering van de dienstverlening aan de gebruikers (om te kunnen beantwoorden aan de bepalingen van het handvest van de sociaal verzekerde en om de toegankelijkheid tot de verstrekkingen van de verzekering te waarborgen) en aan de verschillende partners meewerken, op adequate wijze, aan de uniforme toep ...[+++]


le développement des systèmes, des instruments et des informations nécessaires à la maîtrise des dépenses en matière de prestations de l’assurance SSI la lutte contre la fraude sociale la simplification administrative l’amélioration des processus et l’informatisation pour améliorer les prestations de services aux utilisateurs (afin de pouvoir répondre aux dispositions de la charte de l’assuré social et garantir l’accessibilité aux prestations de l’assurance) et aux différents partenaires la collaboration, de maniè ...[+++]

ontwikkeling van systemen, instrumenten en informatie die nodig zijn voor de beheersing van de uitgaven aangaande de verstrekkingen van de verzekering GVU strijd tegen de sociale fraude administratieve vereenvoudiging procesverbetering en informatisering, met als gevolg een verbetering van de dienstverlening aan de gebruikers (om te kunnen beantwoorden aan de bepalingen van het handvest van de sociaal verzekerde en om de toegankelijkheid tot de verstrekkingen van de verzekering te waarborgen) en aan de verschillende partners medewerking, op adequate wijze, aan de uniforme toepassing van de GVU-wetgeving versterken va ...[+++]


La simplification administrative constitue l’un des axes prioritaires du contrat d’administration, tout comme la maîtrise des dépenses, l’amélioration de la qualité des services, l’application uniforme de la réglementation et la lutte contre la fraude sociale (voir aussi 2 e Partie : Bonne gouvernance).

Administratieve vereenvoudiging is, net als beheersing van de uitgaven, kwaliteitsverbetering van de dienstverlening, eenvormige toepassing van de reglementering en strijd tegen sociale fraude, een van de krachtlijnen van de bestuursovereenkomst.


la lutte contre la fraude sociale les conclusions de la Taskforce “incapacité de travail” qui veut insuffler une nouvelle dynamique au secteur le plan pluriannuel de simplification administrative qui prévoit de moderniser en profondeur certains processus.

de strijd tegen de sociale fraude de conclusies van de taskforce “arbeidsongeschiktheid”, die een nieuwe dynamiek in de sector wil brengen het meerjarenplan op het vlak van de administratieve vereenvoudiging dat voorziet in een grondige modernisering van een aantal processen.


Article 75. Les IPSS s’engagent, chacune pour ce qui la concerne, à collaborer à l’exécution des programmes relatifs à la simplification administrative, à la lutte contre la pauvreté et à la lutte contre la fraude sociale.

Artikel 75. De OISZ engageren zich ertoe, ieder wat hen betreft, om mee te werken aan de uitvoering van de programma’s inzake administratieve vereenvoudiging, inzake armoedebestrijding en inzake bestrijding van sociale fraude.


une plus grande efficacité des procédures existantes la simplification et la mise en œuvre de nouveaux processus internes revoir les responsabilités des divers acteurs internes concernés responsabiliser les organismes assureurs (O.A) afin qu’ils développent un réflexe de vigilance accrue en matière de fraude sociale organiser une collaboration et une concertation efficaces avec les O.A. mettre en place des banques de données et un monitoring afin de pouvoir suivre plus efficacement la responsa ...[+++]

grotere doeltreffendheid van de bestaande procedures vereenvoudigen van processen en opzetten van nieuwe interne processen herbekijken van verantwoordelijkheden van de diverse interne betrokken actoren responsabiliseren van de verzekeringsinstellingen (V. I. ), zodat verhoogde alertheid en waakzaamheid naar sociale fraude toe vanzelfsprekend worden opzetten van een performant samenwerkingsverband en overleg met de V. I. opzetten van gegevensbanken en monitoring, om de responsabilisering efficiënt te kunnen opvolgen en een relevante rapportering te kunnen opzetten organiseren van en deelnemen aan overleg met externe ...[+++]


Service social : Vague de simplifications administratives pour les demandes d’allocation, cartes de stationnement, attestations médicales du SPF Sécurité sociale, GRAPA - Reconnaissance de l’aide de proximité - Tarif social gaz et électricité - Stage sportif pour jeunes malvoyants - Nouvelles du Service social.

Nieuws van de Sociale dienst: Een reeks van administratieve vereenvoudigingen - Parkeerkaarten - Medische attesten van de FOD Sociale Zekerheid - Hervorming van de ONDER ONS IGO - Erkenning van mantelzorg - Sociaal tarief gas en elektriciteit - Zorgverzekering - Nieuw bij de Sociale Dienst.


Des simplifications administratives ont vu le jour en ce qui concerne les demandes d'allocations, les cartes de stationnement, les attestations médicales du SPF Sécurité sociale, la garantie de revenus aux personnes âgées, la reconnaissance de l'aide de proximité et le tarif social gaz et électricité.

Tal van administratieve vereenvoudigingen werden ingevoerd voor wat betreft aanvragen voor vergoedingen , parkeerkaarten, medische attesten van de FOD Sociale Zekerheid, inkomensgarantie voor ouderen, erkenning van mantelzorg en het sociale tarief voor gas en elektriciteit.


Pour remédier à la situation, la plupart plaident pour une simplification administrative (87 %), plus d’informatisation (75 %) et un filtre sur les demandes des patients via un assistant social ou un collaborateur paramédical (74 %).

Om de situatie te verhelpen, pleiten de meesten voor administratieve vereenvoudiging (87%), meer informatisering (75%) en een filter op de vraag van patiënten via een sociaal assistente of een paramedicus (74%).


w