Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Conseil en gestion du deuil
Gestion de la dépression avec début lors du postpartum
Gestion de la situation financière
Gestion des soins
Gestion des soins d'une nausée
Gestion des soins liés à une activité
Gestion des soins prénataux
Gestion des vomissements
Gestion du délirium
Infirmier en gestion de la douleur

Traduction de «gestion des dépenses » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
gestion de la dépression avec début lors du postpartum

management van depressieve gevoelens bij aanvang postnatale periode


















TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En vue de la gestion des dépenses de l'INAMI pour la biologie clinique et l'imagerie médicale, des mesures d'austérité ont été instaurées en 1992 et 1993 (notamment forfaitarisation, révision de la nomenclature et introduction du ticket modérateur).

Met het oog op de beheersing van de Riziv-uitgaven in de klinische biologie en in de medische beeldvorming werden in 1992 en 1993 besparingsmaatregelen doorgevoerd (onder meer forfaitarisering, herziening van de nomenclatuur en invoering van remgeld).


Cette mesure constitue ainsi un instrument supplémentaire pour la gestion des dépenses.

Deze maatregel vormt aldus een bijkomend instrument voor de beheersing van de uitgaven.


Soucieux de disposer d’un outil de gestion des dépenses hospitalières, le ministre des Affaires sociales et de la Santé publique, Rudy Demotte, a souhaité, en avril 2004, étendre le système de financement forfaitaire à la grande majorité des médicaments en milieu hospitalier.

In zijn zoektocht naar een beheersinstrument voor de ziekenhuisuitgaven wilde de minister van sociale zaken en volksgezondheid, Rudy Demotte, het systeem voor forfaitaire vergoeding in april 2004 uitbreiden tot het merendeel van de geneesmiddelen in het ziekenhuis.


(*) Suite au contrat de gestion, conclu en 2002,un certain nombre de rubriques de recettes et dépenses ne font plus partie du budget de gestion,e.a. les dépenses pour le contentieux dont certaines dépenses étaient reprises au budget des missions.

(*) Ingevolge het afsluiten van een bestuursovereenkomst in 2002 maken een aantal uitgaven- en ontvangstenrubrieken geen deel meer uit van de beheersbegroting. Dit is o.m. het geval voor de uitgaven voor betwiste zaken waar het grootste deel van de uitgaven werd ondergebracht in de opdrachtenbegroting.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La dotation financière du programme peut aussi couvrir les dépenses afférentes à des activités de préparation, de suivi, de contrôle, d’audit et d’évaluation qui sont directement nécessaires à la gestion du programme et à la réalisation de ses objectifs, notamment des études, des réunions et des actions d’information et de communication, y compris la communication institutionnelle sur les priorités d’action de l’Union européenne dès lors que celles-ci concernent les objectifs généraux du présent règlement, les dépenses afférentes aux ...[+++]

De financiële middelen voor het programma kunnen eveneens de kosten dekken in verband met voorbereiding, bewaking, toezicht, audits en evaluaties, rechtstreeks noodzakelijk voor het beheer van het programma en voor de verwezenlijking van de doelstellingen ervan, met name studies, vergaderingen, voorlichtings- en communicatieacties, met inbegrip van het uitdragen van de politieke prioriteiten van de Europese Unie voor zover deze verband houden met de algemene doelstellingen van deze verordening, kosten van IT-netwerken voor de uitwisseling van informatie, en alle andere kosten van technische en administratieve bijstand die de Commissie vo ...[+++]


Dans le Contrat de Gestion 2010-2012, la communication de données régionales standardisées sur les dépenses de soins de santé a été reprise comme l’une des tâches visant à l’amélioration de la gestion des données, au développement des connaissances et au reporting de la politique de l’INAMI. Ces informations de gestion ont été développées et rapportées en gardant à l’esprit le contrôle des dépenses régionales de soins de santé et l’amélioration de la communication externe à ce sujet.

In de bestuursovereenkomst 2010-2012 is de rapportering van gestandaardiseerde regionale gegevens over de uitgaven van de geneeskundige verzorging opgenomen als één van de opdrachten in het kader van de verbetering van het gegevensbeheer, de kennisontwikkeling en de beleidsrapportering binnen het RIZIV. Deze beleidsinformatie wordt ontwikkeld en gerapporteerd met het oog op de beheersing van de regionale uitgaven voor geneeskundige verzorging en de verbetering van de externe communicatie daarover.


(*) Suite au contrat d’administration, conclu en 2002, un certain nombre de rubriques de recettes et dépenses ne font plus partie du budget de gestion, e.a. les dépenses pour le contentieux dont certaines dépenses étaient reprises au budget des missions.

(*) Ingevolge het afsluiten van een bestuursovereenkomst in 2002 maken een aantal uitgaven- en ontvangstenrubrieken geen deel meer uit van de beheersbegroting. Dit is o.m. het geval voor de uitgaven voor betwiste zaken, waarvan het grootste deel werd ondergebracht in de opdrachtenbegroting.


(*) Suite au contrat d’administration, un certain nombre de rubriques de recettes et dépenses ne font plus partie du budget de gestion, e.a. les dépenses pour le contentieux dont certaines dépenses étaient reprises au budget des missions.

(*) Als gevolg van de bestuursovereenkomst, maken een aantal rubrieken van inkomsten en uitgaven geen deel meer van de beheersbegroting uit, o. m. de uitgaven voor de geschillen waarvan de bepaalde uitgaven op de opdrachtenbegroting werden hernomen.


Le total des coûts de gestion prévu au point 3.2.3 de la fiche financière s’élève à 45 400 000 EUR, les fonds à administrer entre 2014 et 2020 s’élevant à 446 000 000 EUR au total. Le rapport entre les coûts de gestion et le montant des sommes à administrer est donc d’environ 10,2 %, chiffre qu’il convient de considérer dans le contexte d’un domaine moins axé sur la dépense que d’autres domaines d’intervention de l’Union.

De totale beheerskosten die in het financieel memorandum (punt 3.2.3) zijn opgenomen, bedragen 45,4 miljoen euro voor een bedrag van 446,0 miljoen euro dat van 2014 tot 2020 wordt beheerd; dat geeft een ratio " beheerskosten ten opzichte van beheerde middelen" van ongeveer 10,2%, wat moet worden gezien in de context van een beleidsgebied dat niet zo uitgavengeoriënteerd is als andere beleidsgebieden van de EU.


À partir du 1 er janvier 2021, les dépenses liées à la gestion des actions non encore menées à leur terme à la fin de l’année 2020 devraient être couvertes par les crédits d’assistance technique et administrative.

Vanaf 1 januari 2021 dienen de kredieten voor technische en administratieve bijstand zo nodig de uitgaven te dekken voor het beheer van de acties die eind 2020 nog niet zijn afgesloten.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

gestion des dépenses ->

Date index: 2022-08-31
w