Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «gestion des urgences prévoit » (Français → Néerlandais) :

Un plan général de gestion des urgences prévoit une série d’opérations qui visent à protéger les populations, les biens et l’environnement et repose généralement sur une approche «globale», «tous risques», «multisectorielle et intersectorielle» (ou «toutes agences» ou «intégrée») qui englobe tous les éléments utiles pour garantir que les États membres ont une «population préparée».

Deze draaiboeken kunnen algemeen van toepassing zijn of zijn bedoeld voor specifieke situaties, zoals natuurrampen, ongevallen in de industrie of het vervoer, grote branden of moedwillig of niet-moedwillig door de mens veroorzaakte gebeurtenissen. Een algemeen draaiboek voor noodsituaties omvat een reeks activiteiten om gemeenschappen, eigendommen en het milieu te beschermen en is meestal gebaseerd op een ‘alomvattende’ aanpak, een ‘alle risico’s omvattende’ aanpak, een ‘multisectorale en intersectorale’ (of ‘alle agentschappen omvattende’ of ‘geïntegreerde’) aanpak die alle relevante elementen beslaat die nodig zijn om van de lidstaten ...[+++]


réaction d’essai pour: ❒ l’établissement d’opérations de gestion d’urgence, ❒ l’activation du centre des opérations d’urgence (EOF), ❒ parvenir à l’opérationnalité totale de l’EOF (toutes les organisations représentées), ❒ la notification aux partenaires locaux, nationaux et de l’UE, ❒ l’initiation d’actions d’atténuation et la fourniture d’une assistance technique aux intervenants sur place, ❒ la délimitation d’une zone à l’aide d’un cordon, ❒ la recommandation d’actions de protection urgente pour le public; ❒ préparation des soins initiaux aux patients au service des urgences ...[+++]

volgende activiteiten de reactietijden worden getest: ❒ Het vaststellen van de activiteiten die in het kader van het noodbeheer moeten worden verricht ❒ De activering van de het operationeel centrum voor het beheer van crises (EOF) ❒ Het EOF is volledig functioneel (alle organisaties zijn vertegenwoordigd) ❒ De kennisgeving aan lokale, nationale en EU-partners ❒ De initiëring van mitigatiemaatregelen en de verlening van technische bijstand aan responsmedewerkers ter


L’équipement technique présent dans le crisis room doit permettre au personnel d’établir des liaisons avec les partenaires se trouvant dans d’autres locaux réservés aux opérations d’urgence qui existent sur le territoire national (par exemple, dans d’autres secteurs d’activité) ou au niveau international [Commission européenne, agences de l’UE (par exemple, ECDC, EMEA) et organisations internationales telles que l’OMS, etc.], établissant des interconnexions entre les activités de la communauté chargée de la gestion des urgences sanita ...[+++]

De technische uitrusting in de crisisruimte moet personeel in staat stellen om contact op te nemen met de partners in andere crisisruimten, op nationaal niveau (bv. van andere sectoren) of op internationaal niveau (de Europese Commissie, EU-agentschappen als het ECDC of het EMA, internationale organisaties als de WHO enz.), waardoor de activiteiten van de gemeenschap van gezondheidscrisisbeheerders aan elkaar kunnen worden gekoppeld en contact kan worden gelegd met deskundigen op relevante gebieden.


La planification de la préparation aux urgences sanitaires constitue un volet essentiel et de première importance de ces plans généraux de gestion des urgences.

Algemene draaiboeken voor gezondheidscrises vormen een essentiële en belangrijke component van deze algemene draaiboeken voor noodsituaties.


Le cadre de coopération dans la planification générale de la préparation aux urgences prévoit trois activités principales:

Het kader voor samenwerking op het gebied van algemene draaiboeken in de EU omvat drie soorten activiteiten:


La planification d’urgence prévoit classiquement 4 phases, placées chacune sous une autorité administrative.

De planning van de dringende hulpverlening voorziet klassiek in 4 fasen die elk onder een andere administratieve dienst vallen.


La gestion des urgences est une tâche très complexe qui vise à prendre les meilleures décisions possible et à attribuer des ressources rares afin de parvenir à des objectifs prioritaires.

Het beheer van noodsituaties is een zeer complexe taak, waarbij ernaar wordt gestreefd om de best mogelijke besluiten te nemen en de schaarse middelen zodanig toe te wijzen dat de prioritaire doelstellingen worden verwezenlijkt.


La communication efficace est un élément essentiel de la gestion des urgences.

Effectieve communicatie is een essentieel element van crisisbeheer.


Pour les fonctions « services mobiles d’urgence », qui sont des services d’hôpital, le nouvel article 107 quinquies de la loi sur les hôpitaux (coordonnée le 7 août 1987) prévoit que « tous les frais liés aux interventions du service mobile d’urgence sont couverts par le budget des moyens financiers (…)».

Het nieuwe artikel 107 quinquies van de wet op de ziekenhuizen bepaalt voor de functies “mobiele urgentiegroep” dat “alle kosten met betrekking tot de tussenkomsten van de mobiele urgentiegroep (MUG) worden gedekt door het budget van financiële middelen (…)”.


L’article 4 bis, inséré par la loi du 22 février 1998 précitée, prévoit également le pouvoir de réquisition de l’équipe d’intervention d’une fonction « service mobile d’urgence » par le préposé.

Artikel 4 bis, ingevoegd door voornoemde wet van 22 februari 1998 voorziet eveneens de opvorderingsmacht van het interventieteam van een functie “mobiele urgentiegroep” door de aangestelde.


w