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Vertaling van "général 64 fonds de réserve régime indépendant 65 service " (Frans → Nederlands) :

VI RAPPORT FINANCIER 50 Les chiffres-clés 52 Les placements 53 Bilan de l’Assurance Complémentaire 54 Service Soins Urgents à l’Etranger 55 Dentalia Plus 56 Service Plateforme Diabète 57 Service Plateforme Obésité 58 Service Promotion Santé 59 Service Défense des membres 60 Service Information membres 61 Service Epargne Prénuptiale 62 Compte de Résultat AC 63 Fonds de réserve Régime Général 64 Fonds de réserve Régime Indépendant 65 Service Administratif 66 Rapport d’Audit 2008 67

VI HET FINANCIEEL VERSLAG 50 Kerncijfers 52 Beleggingen 53 Balans Aanvullende Verzekering 54 Dienst dringende zorgen in het buitenland 55 Dentalia Plus 56 Platform diabetes 57 Platform obesitas 58 Dienst gezondheidspromotie 59 Dienst ledenverdediging 60 Dienst informatie aan de leden 61 Dienst voorhuwelijkssparen 62 Geconsolideerde resultatenrekening AC 63 Reservefonds Algemene Regeling 64 Reservefonds Regeling Zelfstandigen 65 Administratieve Dienst 66 Verslag Audit 2009 67


Les chiffres-clés 52 Les placements 53 Assurance Complémentaire 54 Soins Urgents à l’Etranger 55 Dentalia Plus 56 Plateforme Diabète 57 Plateforme Obésité 58 Promotion Santé 59 Défense des membres 60 Information membres 61 Epargne Prénuptiale 62 Compte de Résultat AC 63 Fonds de réserve Régime Général 64 Fonds de réserve Régime Indépendant 65 Service Administratif 66 Rapport d’Audit 2010 67

Kerncijfers 52 Beleggingen 53 Aanvullende Verzekering 54 Dringende Zorgen in het Buitenland 55 Dentalia Plus 56 Platform Diabetes 57 Platform Obesitas 58 Gezondheidspromotie 59 Ledenverdediging 60 Informatie aan de leden 61 Voorhuwelijkssparen 62 Geconsolideerde resultatenrekening 63 Reservefonds Algemene Regeling 64 Reservefonds Regeling Zelfstandigen 65 Administratieve dienst 66 Verslag audit 2010 67


VI RAPPORT FINANCIER Chiffres-Clés 48 Placements 49 Bilan de l’assurance complémentaire 50 Service soins urgents à l’étranger 51 Service soins dentaires 52 Dentalia Plus 53 Service Plateforme maladies chroniques - Diabète 54 Service Plateforme maladies chroniques - Obésité 55 Service transport non urgent en ambulance 56 Service promotion santé 57 Service Défense des membres 58 Service information membres 59 Service épargne prénuptiale 60 Compte de résultat AC 61 Fonds de réserve Régime Général 62 Fonds ...[+++]de réserve Régime Indépendant 63 Service administratif 64 Déclaration 2007 audit interne 65

VI HET FINANCIEEL VERSLAG Kerncijfers 48 Beleggingen 49 Balans aanvullende verzekering 50 Dienst dringende zorgen in het buitenland 51 Dienst tandverzorging 52 Dentalia Plus 53 Platform chronische ziektes-diabetes 54 Platform chronische ziektes-obesitas 55 Dienst niet-dringend vervoer per ziekenwagen 56 Dienst gezondheidspromotie 57 Dienst ledenverdediging 58 Dienst informatie aan de leden 59 Dienst voorhuwelijkssparen 60 Geconsolideerde resultatenrekening 61 Reservefonds algemene regeling 62 Reservefonds regeling zelfstandigen 63 Administratieve dienst 64 Verklaring 2007 interne audit 65


Régime Général Régime Indépendant 2006 2007 2006 2007 ANMC 60.326.798,63 47.486.080,73 6.266.259,82 5.085.773,27 UNMN 5.206.579,90 4.890.264,72 276.152,28 346.860,96 UNMS 40.240.551,06 32.845.253,28 96.368,54 -86.699,61 UNML 7.281.949,69 7.940.140,72 1.000.143,60 1.026.262,18 MLOZ 16.029.306,89 11.466.608,33 1.118.783,82 853.774,54 CAAMI 2.531.189,83 1.728.429,65 65.549,24 64.307,30 SNCB 1.972.771,66 1.679.119,08 0,00 0,00 Total 133.589.147,66 108.035.896,51 8.823.257,30 7.290.278,64

Algemene Regeling Regeling Zelfstandigen 2006 2007 2006 2007 LCM 60.326.798,63 47.486.080,73 6.266.259,82 5.085.773,27 LNM 5.206.579,90 4.890.264,72 276.152,28 346.860,96 NVSM 40.240.551,06 32.845.253,28 96.368,54 -86.699,61 LLM 7.281.949,69 7.940.140,72 1.000.143,60 1.026.262,18 MLOZ 16.029.306,89 11.466.608,33 1.118.783,82 853.774,54 HKZIV 2.531.189,83 1.728.429,65 65.549,24 64.307,30 NMBS 1.972.771,66 1.679.119,08 0,00 0,00 Totaal 133.589.147,66 108.035.896,51 8.823.257,30 7.290.278,64


Coût moyen par bénéficiaire en 2006 (en EUR) FEmmes - HOmmes âge Régime général Régime indépendant Total non BIM BIM Total Total général jusqu’à 9 ans 564,88 697,07 1 719,06 2 214,71 716,95 323,42 423,14 374,36 696,90 10 à 19 ans 488,22 463,40 1 334,42 1 421,58 562,22 286,40 287,31 286,87 539,38 20 à 29 ans 884,76 495,30 2 150,39 2 544,30 805,12 499,88 248,29 361,84 775,74 30 à 39 ans 1 087,71 616,97 3 526,15 4 073,28 1 011,08 653,00 278,07 421,40 947,29 40 à 49 ans 1 078,67 863,35 3 934,22 5 181,28 1 205,72 570,05 455,75 499,42 1 113,75 50 à 59 ans 1 470,82 1 411,79 3 487,06 4 493,39 1 763,86 942,48 923,49 931,20 1 663,41 60 à 69 ans 2 047,23 2 271,11 3 779,11 4 494,71 2 531,29 1 684,46 2 016,52 1 860,09 2 470,17 70 à 79 ans 3 278,06 3 661 ...[+++]

Gemiddelde kostprijs per rechthebbende in 2006 (in EUR) Vrouwen - mannen Leeftijd Algemene regeling Regeling der zelfstandigen Algemeen Zonder voorkeurregeling Met voorkeurregeling Totaal Totaal totaal 0 tot 9 jaar 564,88 697,07 1 719,06 2 214,71 716,95 323,42 423,14 374,36 696,90 10 tot 19 jaar 488,22 463,40 1 334,42 1 421,58 562,22 286,40 287,31 286,87 539,38 20 tot 29 jaar 884,76 495,30 2 150,39 2 544,30 805,12 499,88 248,29 361,84 775,74 30 tot 39 jaar 1 087,71 616,97 3 526,15 4 073,28 1 011,08 653,00 278,07 421,40 947,29 40 tot 49 jaar 1 078,67 863,35 3 934,22 5 181,28 1 205,72 570,05 455,75 499,42 1 113,75 50 tot 59 jaar 1 470,82 1 411,79 3 487,06 4 493,39 1 763,86 942,48 923,49 931,20 1 663,41 60 tot 69 jaar 2 047,23 2 271,11 3 779,1 ...[+++]


Âge Régime général Régime indépendant Total non-BIM BIM Total Total général 0 à 9 ans 100,76 99,95 98,41 94,76 100,94 100,25 98,76 99,45 100,76 10 à 19 ans 99,09 100,40 96,84 100,71 100,78 100,85 103,15 102,00 100,84 20 à 29 ans 99,54 99,26 98,64 95,04 100,46 96,90 102,77 99,35 100,34 30 à 39 ans 101,92 102,75 97,53 96,40 102,77 101,80 99,42 100,51 102,66 40 à 49 ans 100,74 101,56 99,65 96,10 101,71 101,75 103,15 102,52 101,78 50 à 59 ans 101,02 100,98 103,51 100,87 101,66 102,10 101,72 101,84 101,68 60 à 69 ans 100,17 101,07 104,24 103,45 101,48 103,26 98,88 100,77 101,44 70 à 79 ans 101,05 101,28 102,68 104,10 101,63 101,28 102,20 101,71 101,64 80 à 89 ans 100,82 101,10 102,75 102,48 101,52 100,90 101,43 101,08 101,48 90 ans et + 100,06 1 ...[+++]

Tabel 7 - Uitgaven, ledentallen, gemiddelde kostprijs en evolutie van de gemiddelde kostprijs - Per regeling, leeftijd en geslacht (vervolg) Evolutie van de gemiddelde kostprijs per rechthebbende van 2009 tot 2010 (2009 = 100) VROUWEN - MANNEN Leeftijd Algemene regeling Regeling der zelfstandigen Algemeen Zonder voorkeurregeling Met voorkeurregeling Totaal Totaal totaal 0 tot 9 jaar 100,76 99,95 98,41 94,76 100,94 100,25 98,76 99,45 100,76 10 tot 19 jaar 99,09 100,40 96,84 100,71 100,78 100,85 103,15 102,00 100,84 20 tot 29 jaar 99,54 99,26 98,64 95,04 100,46 96,90 102,77 99,35 100,34 30 tot 39 jaar 101,92 102,75 97,53 96,40 102,77 101,80 99,42 100,51 102,66 40 tot 49 jaar 100,74 101,56 99,65 96,10 101,71 101,75 103,15 102,52 101,78 50 tot ...[+++]


Coût moyen par bénéficiaire en 2009 (en EUR) FEmmes - HOmmes âge Régime général Régime indépendant Total non-BIM BIM Total Total général 0 à 9 ans 653,54 814,05 1.451,71 1.945,65 850,00 641,37 829,99 737,98 841,07 10 à 19 ans 627,41 567,22 1.437,17 1.567,55 727,69 624,72 590,00 606,92 716,42 20 à 29 ans 1.041,04 570,57 2.304,23 2.453,64 958,72 882,27 487,57 663,90 937,47 30 à 39 ans 1.293,20 723,63 3.175,60 3.885,05 1.218,33 1.145,01 627,98 822,75 1.174,75 40 à 49 ans 1.285,57 1.020,12 3.828,32 4.671,92 1.453,48 1.084,88 873,41 952,66 1.385,92 50 à 59 ans 1.721,98 1.650,57 4.211,26 5.152,29 2.081,48 1.591,83 1.513,22 1.543,86 2.016,07 60 à 69 ans 2.332,85 2.639,63 4.550,88 5.458,72 2.942,37 2.452,51 2.709,05 2.593,61 2.911,32 70 à 79 ans 3. ...[+++]

Gemiddelde kostprijs per rechthebbende in 2009 (in EUR) VROUWEN - MANNEN Leeftijd Algemene regeling Regeling der zelfstandigen Algemeen Zonder voorkeurregeling Met voorkeurregeling Totaal Totaal totaal 0 tot 9 jaar 653,54 814,05 1.451,71 1.945,65 850,00 641,37 829,99 737,98 841,07 10 tot 19 jaar 627,41 567,22 1.437,17 1.567,55 727,69 624,72 590,00 606,92 716,42 20 tot 29 jaar 1.041,04 570,57 2.304,23 2.453,64 958,72 882,27 487,57 663,90 937,47 30 tot 39 jaar 1.293,20 723,63 3.175,60 3.885,05 1.218,33 1.145,01 627,98 822,75 1.174,75 40 tot 49 jaar 1.285,57 1.020,12 3.828,32 4.671,92 1.453,48 1.084,88 873,41 952,66 1.385,92 50 tot 59 jaar 1.721,98 1.650,57 4.211,26 5.152,29 2.081,48 1.591,83 1.513,22 1.543,86 2.016,07 60 tot 69 jaar 2.332,85 ...[+++]


En 2008, les différences décrites à l'alinéa précédent dans le régime général et dans le régime des travailleurs indépendants des années antérieures à 2008 sont additionnées et introduites au niveau du fonds de réserve des organismes assureurs dans la clôture du compte unique 2008.]

In 2008 worden de in het vorige lid beschreven verschillen in de algemene regeling en de regeling voor de zelfstandigen van de jaren die aan 2008 voorafgaan, opgeteld en op het niveau van het reservefonds van de verzekeringsinstellingen opgenomen in de afsluiting van de unieke rekening 2008.].


que la procédure à laquelle est confronté le requérant n'est pas celle de l'article 164 de la loi coordonnée ; que la procédure actuelle aboutira à la récupération d'un indu au profit de l'INAMI et non au profit des organismes assureurs ; qu'il est erroné de soutenir que les organismes assureurs ont un intérêt direct ou indirect à la cause et que la présence de leurs représentants met à mal l'impartialité et l'indépendance de la chambre de recours ; que la thèse du requérant est partisane ; qu'en contrepartie de la présence de représentants des organismes assureurs, les praticiens disposent de représentants en nombre égal, de sorte qu'il n'y a aucune unilatéralité du risque ; que l'arrêt de la Cour européenne des droits de l'homme du 3 ...[+++]

que la procédure à laquelle est confronté le requérant n’est pas celle de l’article 164 de la loi coordonnée ; que la procédure actuelle aboutira à la récupération d’un indu au profit de l’INAMI et non au profit des organismes assureurs ; qu’il est erroné de soutenir que les organismes assureurs ont un intérêt direct ou indirect à la cause et que la présence de leurs représentants met à mal l’impartialité et l’indépendance de la chambre de recours ; que la thèse du requérant est partisane ; qu’en contrepartie de la présence de représentants des organismes assureurs, les praticiens disposent de représentants en nombre égal, de sorte qu’il n’y a aucune unilatéralité du risque ; que l’arrêt de la Cour européenne des droits de l’homme du 3 ...[+++]




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Date index: 2024-09-19
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