Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Administration d'un analgésique
Administration d'un lavement au patient
Administration de médicaments
Disquette informatique
Patch d’administration de médicament pour iontophorèse
Terminal informatique
Tubes d’administration d’aérosol

Vertaling van "informatique de l’administration " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE






patch d’administration de médicament pour iontophorèse

iontoforesepleister voor geneesmiddeltoediening


système d’administration de médicament par ionophorèse réutilisable

herbruikbaar iontoforesesysteem voor geneesmiddelafgifte




système d’ionophorèse avec administration médicamenteuse à usage unique

iontoforesesysteem voor geneesmiddelafgifte voor eenmalig gebruik






générateur de système d’administration de médicament par ionophorèse

generator voor iontoforesesysteem voor geneesmiddelafgifte
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Frais de personnel 74.321.953 77.392.620 77.925.404 Informatique 14.892.104 15.290.326 17.904.494 Contentieux 15.085 17.194 3.573 Frais de location, d’entretien et d’énergie 9.484.401 8.881.333 9.380.753 Frais de bureau 4.029.213 4.066.737 4.093.884 Acquisition de biens patrimoniaux sauf matériel informatique 316.976 372.343 307.805 (meubles, machines et livres) Achat d’immeubles 3.505.127 0 0 Frais d’extension bâtiments 2.507.730 465.837 3.739 Autres frais de fonctionnement 3.400.775 2.783.098 3.383.546 Total dépenses 112.473.364 109.269.488 113.003.198 Recettes 399.005 175.300 144.517 Montant net frais d' ...[+++]

Personeelskosten 74.321.953 77.392.620 77.925.404 Informatica 14.892.104 15.290.326 17.904.494 Betwiste zaken 15.085 17.194 3.573 Kosten voor huur, onderhoud en energie 9.484.401 8.881.333 9.380.753 Kantoorkosten 4.029.213 4.066.737 4.093.884 Aankoop patrimoniale goederen behalve informaticamateriaal 316.976 372.343 307.805 (meubelen, machines en boeken) Aankoop onroerende goederen 3.505.127 0 0 Waardevermeerderende werken aan gebouwen 2.507.730 465.837 3.739 Andere werkingskosten 3.400.775 2.783.098 3.383.546 Totaal uitgaven 112.473.364 109.269.488 113.003.198 Ontvangsten 399.005 175.300 144.517 Netto ...[+++]


Frais de personnel 70.140.241 74.321.953 77.392.583 Informatique 13.636.162 14.892.104 14.872.300 Contentieux 15.563 15.085 17.194 Frais de location, d’entretien et d’énergie 8.736.503 9.484.401 8.881.144 Frais de bureau 4.755.369 4.029.213 4.072.981 Acquisition de biens patrimoniaux sauf matériel informatique 878.590 316.976 362.562 (meubles, machines et livres) Achat d’immeubles 3.505.127 0 Frais d’extension bâtiments 4.371.861 2.507.730 465.837 Autres frais de fonctionnement 4.471.239 3.400.775 2.796.340 Total dépenses 107.005.528 112.473.364 108.860.941 Recettes 427.073 399.005 174.587 Montant net frais d' ...[+++]

Personeelskosten 70.140.241 74.321.953 77.392.583 Informatica 13.636.162 14.892.104 14.872.300 Betwiste zaken 15.563 15.085 17.194 Kosten voor huur, onderhoud en energie 8.736.503 9.484.401 8.881.144 Kantoorkosten 4.755.369 4.029.213 4.072.981 Aankoop patrimoniale goederen behalve informaticamateriaal 878.590 316.976 362.562 (meubelen, machines en boeken) Aankoop van onroerende goederen 3.505.127 0 Waardevermeerderende werken aan gebouwen 4.371.861 2.507.730 465.837 Andere werkingskosten 4.471.239 3.400.775 2.796.340 Totaal uitgaven 107.005.528 112.473.364 108.860.941 Ontvangsten 427.073 399.005 174.587 Netto ...[+++]


Frais de personnel 67 556 597 70 140 241 74 321 951 Informatique 12 365 801 13 636 162 14 882 742 Contentieux 18 697 15 563 15 085 Frais de location, d’entretien et d’énergie 8 136 196 8 736 503 9 484 428 Frais de bureau 4 782 057 4 755 369 4 029 089 Acquisition de biens patrimoniaux sauf matériel informatique 534 165 878 594 316 976 (meubles, machines et livres) Achat d’immeubles 3 505 127 Frais d’extension bâtiments 942 071 4 371 861 2 507 730 Autres frais de fonctionnement 4 657 836 4 444 924 3 463 031 Total dépenses 98993420 106979217 112526159 Recettes 272091 415819 398745 Montant net frais d' ...[+++]

Personeelskosten 67 556 597 70 140 241 74 321 951 Informatica 12 365 801 13 636 162 14 882 742 Betwiste zaken 18 697 15 563 15 085 Kosten voor huur, onderhoud en energie 8 136 196 8 736 503 9 484 428 Kantoorkosten 4 782 057 4 755 369 4 029 089 Aankoop patrimoniale goederen behalve informaticamateriaal 534 165 878 594 316 976 (meubelen,machines en boeken) Aankoop van onroerende goederen 3 505 127 Waardevermeerderende werken aan gebouwen 942 071 4 371 861 2 507 730 Andere werkingskosten 4 657 836 4 444 924 3 463 031 Totaal uitgaven 98993420 106979217 112526159 Ontvangsten 272091 415819 398745 Netto ...[+++]


Afin de faciliter l’échange de données entre ces différents acteurs (hôpitaux, administrations communales, Communautés et administrations fédérales), une solution informatique baptisée UeBirth a été développée.

Om de uitwisseling van gegevens tussen die verschillende actoren (ziekenhuizen, gemeentelijke administraties, Gemeenschappen en federale administraties) vlotter te laten verlopen werd er een geïnformatiseerde oplossing ontwikkeld die de naam eBirth kreeg.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
020 Frais généraux 020 021 Frais généraux 021 022 Protection Incendie 022 023 Collecte et Traitement des immondices 023 024 Frais généraux 024 à 029 030 Entretien 030 031 Entretien 031 à 039 040 Chauffage 040 041 Chauffage 041 à 049 050 Administration 050 051 Informatique 051 052 Administration 052 à 059 060 Buanderie – Lingerie 060 061 Buanderie – Lingerie 061 à 069 070 Alimentation 070 071 Diététique 071 072 Alimentation 072 à 079 080 Internat 080 à 089 090 Frais Médicaux 090-094 à 099 091 Direction nursing + cadre intermédiaire 091 092 Hygiène hospitalière 092 093 Transport interne patient 093

020 Algemene onkosten 020 021 Algemene onkosten 021 022 Brandbeveiliging 022 023 Ophaling en behandeling van afvalstoffen 023 024 Algemene onkosten 024 tot 029 030 Onderhoud 030 031 Onderhoud 031 tot 039 040 Verwarming 040 041 Verwarming 041 tot 049 050 Administratie 050 051 Informatieverwerking 051 052 Administratie 052 tot 059 060 Wasserij - Linnen 060 061 Wasserij - Linnen 061 tot 069 070 Voeding 070 071 Dieet 071 072 Voeding 072 tot 079 080 Internaat 080 tot 089 090 Medische kosten 090-094 tot 099 091 Directie nursing + middenkader 091 092 Ziekenhuishygiëne 092 093 Intern ziekenhuisvervoer 093


6115 Services extérieurs en matière administrative 61150 Secrétariat social 61150 /5 61151 Bureau de comptabilité 61151 /5 61152 Service informatique 61152 /5 61159 Autres services extérieurs en matière administrative 61159 /5 6116 Services extérieurs de buanderie-lingerie 6116 /6 6117 Services extérieurs d'alimentation 6117 /7 6118 Services extérieurs d'internat 6118 /8

61150 Sociaal secretariaat 61150 /5 61151 Comptabiliteitskantoor 61151 /5 61152 Dienst voor informatieverwerking 61152 /5 61159 Overige externe administratieve diensten 61159 /5 6116 Externe diensten voor wasserij - linnen 6116 /6 6117 Externe diensten voor voeding 6117 /7 6118 Externe diensten voor internaat 6118 /8


Le Comité général de gestion assure l’administration de l’INAMI, c’est-à-dire notamment la tenue des comptes et du budget des frais d’administration ainsi que les décisions en matière de personnel et d’infrastructure (bâtiments, informatique, etc.).

Het Algemeen Beheerscomité zorgt voor het beheer van het RIZIV, meer bepaald het bijhouden van de rekeningen, de opmaak van het budget van de administratiekosten en de beslissingen in verband met het personeel en de infrastructuur (gebouwen, infomatica, enz.).


D’autres agents (17) visant le même objectif ont repris leurs études à l’université ou à l’école de promotion sociale, sous forme de cours du soir ou de week-end, (sciences familiales, management du secteur social marchand, centres d’assessment, formation complémentaire en management administratif et sciences administratives, politique et management des hôpitaux, résolution de problèmes au sein des services publics, politique et organisation stratégiques du personnel, maîtrise en management des organisations administratives, droit médical, introduction au droit en matière de santé, licence en médecine d’assurance, cursus D, consultant social, g ...[+++]

Andere personeelsleden (17) hebben met dezelfde bedoeling in avond- of weekendonderwijs hun studies hervat aan een universiteit of school voor sociale promotie (gezinswetenschappen, management voor de Social Profit Sector, assessmentcenters, aanvullende opleiding overheidsmanagement en bestuurskunde, ziekenhuisbeleid en management, problemsolving binnen overheidsdiensten, strategisch personeelsbeleid en organisatie, master in management in overheidsorganisaties, medisch recht, inleiding gezondheidsrecht, licentie verzekeringsgeneeskunde, D-cursus, Sociaal consulent, graduaat informatica, documentatiebeheer).


Le Comité général de gestion assure l’administration de l’INAMI, c’est-à-dire notamment la tenue des comptes et du budget des frais d’administration ainsi que les décisions en matière de personnel et d’infrastructure (bâtiments, informatique, etc).

Het Algemeen beheerscomité zorgt voor het beheer van het RIZIV, meer bepaald het bijhouden van de rekeningen, de opmaak van het budget van de administratiekosten en de beslissingen in verband met het personeel en de infrastructuur (gebouwen, infomatica, enz.).


Le Comité général de gestion assure l’administration de l’INAMI, c’est-à-dire notamment la tenue des comptes et du budget des frais d’administration ainsi que les décisions et le cadre général en matière de personnel et d’infrastructure (bâtiments, informatique, etc).

Het Algemeen beheerscomité staat in voor het beleid van het RIZIV, dat wil zeggen het bijhouden van de rekeningen en de begroting van de administratiekosten alsook de beslissingen en het algemeen kader inzake personeel en infrastructuur (gebouwen, infomatica, enz.).




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

informatique de l’administration ->

Date index: 2021-06-28
w