Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Appareil vidéo de lecture d'assistance
Dyslexie de développement Retard spécifique de lecture
Lunettes de lecture à vision unique
Matériel audio d’aide à la lecture
Trouble du développement de la lecture
Trouble spécifique de la lecture

Traduction de «lecture des avis » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Définition: La caractéristique essentielle est une altération spécifique et significative de l'acquisition de la lecture, non imputable exclusivement à un âge mental bas, à des troubles de l'acuité visuelle ou à une scolarisation inadéquate. Les capacités de compréhension de la lecture, la reconnaissance des mots, la lecture orale et les performances dans les tâches nécessitant la lecture, peuvent, toutes, être atteintes. Le trouble spécifique de la lecture s'accompagne fréquemment de difficultés en orthographe, persistant souvent à l ...[+++]

Omschrijving: Het voornaamste kenmerk is een specifieke en belangrijke stoornis van de ontwikkeling van leesvaardigheden die niet wordt verklaard door alleen de verstandelijke leeftijd, visusproblemen of inadequaat onderwijs. Begrijpend lezen, woordbeeldherkenning, hardop lezen en de uitvoering van taken die lezen vereisen kunnen allemaal zijn aangetast. Spellingsmoeilijkheden zijn vaak verbonden met een specifieke leesstoornis en duren dikwijls voort tot in de adolescentie zelfs nadat er enige vooruitgang met lezen is geboekt. Specifieke ontwikkelingsstoornissen met betrekking tot lezen hebben gewoonlijk een voorgeschiedenis van stoorni ...[+++]


Définition: La caractéristique essentielle est une altération spécifique et significative du développement des performances en orthographe, en l'absence d'antécédents d'un trouble spécifique de la lecture et non imputable à un âge mental bas, à des troubles de l'acuité visuelle, ou à une scolarisation inadéquate. Les capacités à épeler oralement et à écrire correctement les mots sont toutes deux affectées. | Retard spécifique de l'orthographe (sans trouble de la lecture)

Omschrijving: Dit is een stoornis waarin het voornaamste kenmerk wordt gevormd door een specifieke en belangrijke stoornis van de ontwikkeling van spellingsvaardigheden in afwezigheid van een voorgeschiedenis met een specifieke leesstoornis en die niet alleen kan worden verklaard door een lage verstandelijke-leeftijd, visusproblemen of inadequaat onderwijs. Het vermogen om hardop te spellen en de woorden juist te schrijven zijn beide aangetast. | Neventerm: | specifieke spellingsachterstand (zonder leesstoornis)




Définition: Troubles dans lesquels les modalités normales d'acquisition du langage sont altérées dès les premiers stades du développement. Ces troubles ne sont pas directement attribuables à des anomalies neurologiques, des anomalies anatomiques de l'appareil phonatoire, des altérations sensorielles, un retard mental ou des facteurs de l'environnement. Les troubles spécifiques du développement de la parole et du langage s'accompagnent souvent de problèmes associés, tels des difficultés de la lecture et de l'orthographe, une perturbati ...[+++]

Omschrijving: Dit zijn stoornissen waarin het normale patroon van taalverwerving is verstoord vanaf de vroegste stadia der ontwikkeling. De aandoeningen kunnen niet zonder meer worden toegeschreven aan neurologische afwijkingen of afwijkingen van het spraakorgaan, stoornissen van het sensorium, zwakzinnigheid of omgevingsfactoren. Specifieke ontwikkelingsstoornissen van spraak en taal worden dikwijls gevolgd door daarmee samenhangende problemen, zoals moeilijkheden bij lezen en spellen, afwijkingen in de relaties met anderen en emotionele stoornissen en gedragsstoornissen.












Définition: Catégorie résiduelle mal définie de troubles dans lesquels il existe à la fois une altération significative du calcul et de la lecture ou de l'orthographe, non imputable exclusivement à un retard mental global ou une scolarisation inadéquate. Cette catégorie doit être utilisée pour des troubles répondant à la fois aux critères de F81.2 et de F81.0 ou de F81.1.

Omschrijving: Een slecht gedefinieerde verzamelcategorie van stoornissen waarin zowel het rekenen als het lezen of spellen duidelijk is gestoord, maar waarin de stoornis niet louter verklaarbaar is in termen van algemene zwakzinnigheid of inadequaat onderwijs. Zij dient gebruikt te worden voor stoornissen die zowel aan de criteria van F81.2 als aan die van F81.0 of F81.1 voldoen.
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Au CSS, le comité de lecture des avis fonctionne déjà sur cette nouvelle plate-forme.

Bij de HGR werkt het leescomité van de adviezen al met dit nieuw platform.


Que l’article 767, § 2, alinéa 1er, du Code judiciaire stipule que si l’avis est donné par écrit, le Ministère public en donne lecture et le dépose à l’audience dans le délai fixé par le juge conformément à l’article 766, alinéa, 1er, aux jour et heure fixés lors de la clôture des débats et indiqués sur la feuille d’audience; que l’avis est déposé toutefois dans le même délai au greffe sans qu’il en soit fait lecture lorsque le premier juge en a décid ...[+++]

Que l'article 767, § 2, alinéa 1er, du Code judiciaire stipule que si l'avis est donné par écrit, le Ministère public en donne lecture et le dépose à l'audience dans le délai fixé par le juge conformément à l'article 766, alinéa, 1er, aux jour et heure fixés lors de la clôture des débats et indiqués sur la feuille d'audience; que l'avis est déposé toutefois dans le même délai au greffe sans qu'il en soit fait lecture lorsque le premier juge en a décid ...[+++]


Que l’article 767, § 3, alinéa 2, du Code judiciaire précise que sauf lorsqu’ils ont répliqué oralement après la lecture de l’avis ou renoncé à leur droit de réplique, les parties disposent du délai fixé à l’article 766, alinéa 1er, à partir de la notification de l’avis du Ministère public pour déposer au greffe des conclusions portant exclusivement sur le contenu de l’avis;

Que l'article 767, § 3, alinéa 2, du Code judiciaire précise que sauf lorsqu'ils ont répliqué oralement après la lecture de l'avis ou renoncé à leur droit de réplique, les parties disposent du délai fixé à l'article 766, alinéa 1er, à partir de la notification de l'avis du Ministère public pour déposer au greffe des conclusions portant exclusivement sur le contenu de l'avis;


Les conclusions déposées par les parties après lecture de l’avis du Ministère public peuvent porter exclusivement sur le contenu de l’avis.

De door de partijen neergelegde conclusies na lezing van het advies van het Openbaar Ministerie mogen alleen betrekking hebben op de inhoud van het advies.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les experts suivants ont participé à la lecture et l’approbation de l’avis: BEELE Hilde* Médecine, dermatologie UZ Gent DE SUTTER Petra* Médecine reproductive UZ Gent DELLOYE Christian* Médecine, chirurgie orthopédique UCL GUNS Johan* Sciences médico-sociales UZ Brussel HEINEN Ernst Histologie humaine ULg PIRNAY Jean-Paul* Sciences médicales LabMCT HCB-KA VAN DEN ABBEEL Etienne Médecine reproductive, embryologie UZ Gent VAN GEYT Caroline* Sciences médico-sociales UZ Gent VANDERKELEN Alain* Médecine, chirurgie générale HMRA VANSTEENBRUGGE Anne Médecine rep ...[+++]

De volgende deskundigen hebben het advies gelezen en goedgekeurd: BEELE Hilde* geneeskunde, dermatologie UZ Gent DE SUTTER Petra* voortplantingsgeneeskunde UZ Gent DELLOYE Christian* geneeskunde, orthopedische chirurgie UCL GUNS Johan* medisch-sociale wetenschappen UZ Brussel HEINEN Ernst menselijke histologie ULg PIRNAY Jean-Paul* medische wetenschappen LabMCT HCB-KA VAN DEN ABBEEL Etienne voortplantingsgeneeskunde, UZ Gent embryologie VAN GEYT Caroline* medisch-sociale wetenschappen UZ Gent VANDERKELEN Alain* geneeskunde, algemene chirurgie HMRA VANSTEENBRUGGE Anne voortplantingsgeneeskunde, CHR Namur embryologie V ...[+++]


Si l’avis des radiologues est divergent, un troisième radiologue de Brumammo sera consulté; la double lecture permet de découvrir une anomalie non vue par le 1 er radiologue, mais aussi de réduire les examens complémentaires inutiles.

Indien hun meningen verschillen, wordt een derde radioloog van Brumammo geraadpleegd. De dubbele lezing laat toe om een afwijking te ontdekken die niet werd gezien door de 1e radioloog, maar ook om nutteloze bijkomende onderzoeken zo veel mogelijk te beperken.


Enfin, l’avis élaboré et approuvé en groupe de travail, revu par le comité de lecture et par des experts externes au groupe le cas échéant, est proposé à la validation par le Collège.

Het binnen de werkgroep uitgewerkte en goedgekeurde advies dat door het leescomité en in voorkomend geval door externe deskundigen werd nagekeken, wordt ter validatie aan het College voorgelegd.


Suite à la lecture de la littérature la plus récente sur l’asthme, le CSS confirme le point de vue exprimé dans son avis précédent (CSS, 2011).

Na het lezen van de meest recente literatuur over astma, bevestigt de HGR zijn oordeel uit zijn vorige advies (HGR, 2011).


Enfin, l’avis élaboré et approuvé en groupe de travail et revu par le comité de lecture et par d’autres experts le cas échéant, est proposé à la validation par le Collège.

Uiteindelijk wordt het advies binnen de werkgroep uitgewerkt en goedgekeurd advies dat door het leescomité en in voorkomend geval door andere deskundigen werd nagekeken, ter validatie aan het College voorgelegd.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

lecture des avis ->

Date index: 2024-10-22
w