Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Adrénergique
Difficultés liées à une libération de prison
Et substance P).
PIV
PLGC
Qui agit par libération d'adrénaline
Syndrome de Prata-Liberal-Goncalves

Traduction de «libération de neuropeptides » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Difficultés liées à une libération de prison

problemen verband houdend met vrijlating uit gevangenis


adrénergique | qui agit par libération d'adrénaline

adrenerg | adrenergisch | wat adrenaline afscheidt
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En outre, des études menées sur l’animal suggèrent que le zolmitriptan inhibe l’activité centrale et périphérique du nerf trijumeau en inhibant la libération de neuropeptides (peptides liés au gène de la calcitonine [PLGC], peptides intestinaux vasoactifs [PIV] et substance P).

Bovendien suggereren dierstudies dat zolmitriptan de centrale en perifere activiteit van de nervus trigeminus remt, door de remming van de vrijstelling van neuropeptiden (calcitonine-gen gerelateerd peptide (‘CGRP’), vasoactief intestinaal peptide (VIP) en Substance P).


En outre, les études expérimentales sur animaux suggèrent que le zolmitriptan inhibe l’activité centrale et périphérique du nerf trijumeau avec une inhibition de la libération de neuropeptides (peptide associé au gène de la calcitonine (CGRP), peptide vasoactif intestinal (VIP) et substance P).

In dierexperimenteel onderzoek werd ook vastgesteld dat zolmitriptan de centrale en perifere nervus-trigeminusactiviteit remt met remming van de afgifte van neuropeptiden (calcitonin gene related peptide (CGRP), vasoactieve intestinale peptide (VIP) en substance P).


En outre, des études expérimentales chez l’animal suggèrent que le zolmitriptan inhibe l'activité périphérique et centrale du nerf trijumeau en inhibant la libération de neuropeptide (peptide lié au gène de calcitonine (CGRP), peptide intestinal vasoactif (VIP) et substance P).

Bovendien suggereren dierexperimenten dat zolmitriptan de centrale en perifere activiteit van de nervus trigeminus remt, wat gepaard gaat met inhibitie van de vrijstelling van neuropeptiden (calcitonine-gen gerelateerd peptide (CGRP), vasoactief intestinaal peptide (VIP) en Substantia P).


L'activation de ces récepteurs 5-HT 1B et 5-HT 1D peut entraîner la constriction des vaisseaux sanguins intracrâniens responsables de la douleur et l'inhibition de la libération de neuropeptides ; cette inhibition entraîne une diminution de l'inflammation dans les tissus sensibles et de la transmission du signal de la douleur au niveau central par la voie trigéminée.

Activering van deze 5-HT 1B - en 5-HT 1D -receptoren kan leiden tot de constrictie van pijnveroorzakende intracraniële bloedvaten en remming van de afgifte van neuropeptiden waardoor de ontsteking in gevoelige weefsels afneemt en de centrale pijntransmissie via centrale trigeminuszenuwen wordt verminderd.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En outre, des études expérimentales chez l’animal suggèrent que le zolmitriptan inhibe l’activité centrale et périphérique du nerf trijumeau, ce qui s’accompagne d’une inhibition de la libération de neuropeptides (peptide lié au gène de la calcitonine - CGRP, « Calcitonin Gene Related Peptide », Peptide Intestinal Vasoactif (PIV) et substance P).

Bovendien suggereren experimentele studies in dieren dat zolmitriptan de centrale en perifere activiteit van de nervus trigeminus remt, wat gepaard gaat met een inhibitie van de vrijstelling van neuropeptiden (calcitonin-gen gerelateerd peptide (‘CGRP’), Vasoactief Intestinaal Peptide (VIP) en Substance P).


En outre, les études expérimentales chez l’animal suggèrent que le zolmitriptan inhibe l’activité centrale et périphérique du nerf trijumeau, ce qui s’accompagne d’une inhibition de la libération de neuropeptides (peptide lié au gène de la calcitonine - CGRP, « Calcitonin Gene Related Peptide », Peptide Intestinal Vasoactif (PIV) et substance P).

Bovendien suggereren experimentele studies in dieren dat zolmitriptan de centrale en perifere activiteit van de nervus trigeminus remt, wat gepaard gaat met een inhibitie van de vrijstelling van neuropeptiden (calcitonin-gen gerelateerd peptide (‘CGRP’), Vasoactief Intestinaal Peptide (VIP) en Substance P).




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

libération de neuropeptides ->

Date index: 2022-05-13
w