Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accueil
Salle d'accueil de l'hôpital

Traduction de «l’accueil téléphonique » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


TRADUCTIONS EN CONTEXTE




Dans le cadre d’un vaste projet d’amélioration de l’accueil téléphonique, le service de la formation et la cellule communication de l’INAMI, avec la collaboration de l’Institut de formation de l’administration fédérale (IFA) et de la société Fullmark, ont organisé une formation à l’accueil téléphonique jumelée à une campagne d’affichage, au cours du premier semestre de l’année 2001.

In het raam van een grootscheeps project tot bevordering van het telefonisch onthaal, hebben de Dienst opleiding en de communicatiecel van het RIZIV in samenwerking met het OFO en de onderneming Fullmark, een opleiding telefonisch onthaal georganiseerd wat gepaard ging met een affichecampagne in de loop van het eerste semester van het jaar 2001.


Parallèlement aux actions mentionnées, l’achat d’une application informatique sera finalisée au cours du second semestre 2009 afin de mieux pouvoir analyser les flux téléphoniques à l’INAMI. Grâce à cette application, il est possible de « photographier » tous les flux téléphoniques de l’INAMI, leur nature et caractéristiques dans le but d’améliorer l’accueil téléphonique sous ses différents aspects.

Parallel aan de vernoemde acties is in de loop van het tweede semester van 2009 de aankoop van een informaticatoepassing gefinaliseerd om de telefonische fluxen in het RIZIV beter te kunnen analyseren. Op basis van deze toepassing wordt het mogelijk om een ‘foto’ te maken van alle telefonische fluxen in het RIZIV en de aard en kenmerken ervan, dit met het oog op het verbeteren van het telefonisch onthaal in zijn diverse aspecten.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Améliorer la qualité de l'accueil téléphonique, tant quantitativement (réduction du temps de réponse, du nombre de transferts téléphoniques, d'appels perdus, etc) que qualitativement (amélioration de la communication verbale et des connaissances des télé-conseillères, etc.).

Het telefonische onthaal verbeteren, zowel kwantitatief (de antwoordtijd, het doorschakelen en het aantal verloren oproepen verminderen, ..) als kwalitatief (de mondelinge communicatie en de kennis van de teleadviseurs verbeteren, .).


Notre analyse doit donc porter sur une évaluation de la disponibilité téléphonique (temps moyen avant réponse,) mais aussi de la qualité de notre accueil téléphonique (convivialité, capacité d'écoute, efficacité et professionnalisme,..).

Onze analyse moet dus betrekking hebben op een evaluatie van de telefonische beschikbaarheid (gemiddelde duurtijd vooraleer wordt geantwoord) maar ook op de kwaliteit van ons telefonisch onthaal (vriendelijkheid, luisterbereidheid, efficiëntie en professionalisme, .).


- une demi-journée de sensibilisation à l’importance d’un bon accueil téléphonique destinée à l’ensemble des membres du personnel, ayant des contacts téléphoniques externes, soit 68 demi-journées de sensibilisation organisées pour 752 agents ;

- een halve dag voor de sensibilisering voor het belang van een goed telefonisch onthaal voor alle personeelsleden die externe telefonische contacten hebben, hetzij 68 halve dagen sensibilisering voor 752 personeelsleden;


Enfin, nous pourrons proposer et mettre en oeuvre des pistes d'amélioration adaptées (extension éventuelle du call-center, réorganisation de l’accueil téléphonique et du travail dans les services, orientation possible vers Customer Relationship Management – CRM, sessions d’information/de formation quant à la qualité de l’accueil,.).

Ten slotte zullen we aangepaste pistes tot verbetering kunnen voorstellen en in de praktijk omzetten (eventuele uitbreiding van het callcenter, reorganisatie van het telefonisch onthaal en van het werk in de diensten, mogelijke oriëntatie naar Customer Relationship Management – CRM, informatie-/opleidingssessies in verband met de kwaliteit van het onthaal, .).


Page qui sera envoyée : Accueil téléphonique sans interruption

Te verzenden pagina: Accueil téléphonique sans interruption


comportement d’un collaborateur de l’INAMI (accueil téléphonique, examen médical,…).

gedrag van een RIZIV-medewerker (telefonisch onthaal, medisch onderzoek, …)




D'autres ont cherché : accueil     salle d'accueil de l'hôpital     l’accueil téléphonique     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

l’accueil téléphonique ->

Date index: 2021-07-08
w