Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Enseignement sur l'entretien d'une prothèse auditive
Enseignement sur le tabagisme passif
Forceps pour tube pour voies respiratoires réutilisable

Vertaling van "l’enseignement pour " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
ovule vaginal à usage unique pour incontinence urinaire pour femme

intravaginaal hulpmiddel voor urine-incontinentie voor eenmalig gebruik


forceps pour tube pour voies respiratoires réutilisable

herbruikbare forceps voor beademingsbuis


housse non stérile standard de transducteur pour système d’imagerie à ultrasons pour endoscopie

niet-steriele hoes voor standaard-echografietransducer voor lichaamsholte




dispositif d’amélioration du son pour prothèse auditive pour environnement scolaire

audio-hulpmiddel bij hoortoestel voor onderwijsomgeving


enseignement à un parent sur l'attachement soignant - enfant

educatie aan ouder over hechtingsrelatie tussen zorgverlener en kind




enseignement au personnel scolaire concernant l'état médical du sujet

educatie aan schoolmedewerkers over medische conditie van subject


enseignement sur les techniques d'adaptation à un déficit sensoriel

educatie over aanpassingstechnieken bij sensorisch gebrek


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Activité 4: Intégration de la prévention des TMS dans l’enseignement Formation des professeurs d'éducation physique à l'intégration de la prévention des troubles musculoquelettiques dans leur enseignement, avec un accent particulier pour les enseignants travaillant dans les écoles techniques et professionnelles pour qu'ils appliquent les techniques de prévention des TMS aux gestes professionnels afin que leurs étudiants puissent à leur tour acquérir ces techniques et les utiliser pour se protéger dans leur environnement de travail.

Activiteit 4: Integratie van de preventie van MSA in de onderwijssector. Opleiding van de leraren lichamelijke opvoeding inzake de integratie van preventie van musculoskeletale aandoeningen in hun onderwijs, met een bijzondere klemtoon voor de leraren die in technische of beroepsscholen werken opdat zij de technieken voor de houdingen en bewegingen toepassen die hun studenten moeten verwerven om zichzelf in hun arbeidsmilieu te beschermen.


Rapport 'Training teachers to deliver risk education – Examples of mainstreaming OSH into teacher training programmes’ (Formation des enseignants à l’éducation aux risques – Exemples de l’intégration de la sécurité et de la santé au travail dans les programmes de formation pour les enseignants) Le rapport présente diverses approches et méthodes pouvant être utilisées pour aider les enseignants à sensibiliser leurs élèves aux risques.

Rapport 'Training teachers to deliver risk education – Examples of mainstreaming OSH into teacher training programmes’ (Training van leraars in het geven van risicovoorlichting – Voorbeelden van integratie van veiligheid en gezondheid op het werk in opleidingsprogramma's voor leraren) Het rapport geeft verscheidene benaderingswijzen en methoden die kunnen worden gebruikt om leraren te helpen risicovoorlichting te geven.


L’enseignement inclus (ION) (pour des élèves qui ont un léger ou sérieux retard mental – élèves type 2) Dans le cadre de l’enseignement inclus, les élèves qui ont un retard mental ont l’opportunité de participer à l’enseignement primaire ou secondaire général.

Inclusief onderwijs (ION) (voor leerlingen met een matige of ernstige verstandelijke beperking - type 2-leerlingen) In het kader van inclusief onderwijs krijgen leerlingen met een mentale beperking de kans om aan te sluiten bij het gewoon lager of secundair onderwijs.


Il est important pour notre DG d'être présente au niveau de l'enseignement, non seulement pour les risques professionnels auxquels sont exposés les enseignants et les élèves au sein des établissements scolaires, mais aussi pour sensibiliser à la santé et à la sécurité au travail les futurs travailleurs que deviendront les étudiants.

Het is belangrijk dat onze AD aanwezig is op het niveau van het onderwijs, niet alleen voor de beroepsgebonden risico’s aan dewelke de leraren en leerlingen worden blootgesteld in de onderwijsinstellingen, maar ook om leerlingen, die onze toekomstige werknemers zullen worden, te sensibiliseren voor veiligheid en gezondheid op het werk.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L’OVSG, l’Onderwijssecretariaat van de Steden en Gemeenten van de Vlaamse Gemeenschap vzw (secrétariat de l’enseignement des villes et communes de la communauté flamande ayant adopté la forme d’une sprl) a organisé, du 13 au 15 mars 2013, un séminaire de trois jours destiné aux membres de la direction et aux collaborateurs de centres d’enseignement pour adultes.

Het Onderwijssecretariaat van de Steden en Gemeenten van de Vlaamse Gemeenschap vzw (OVSG) organiseerde van 13 tot 15 maart 2013 een driedaags seminarie voor directieleden en medewerkers van centra voor volwassenenonderwijs.


Enseignement de forme 2 – Enseignement d’adaptation sociale et professionnelle vise à donner une formation générale et professionnelle pour rendre possible l’insertion en milieu de vie et/ou travail protégé.

Onderwijsvorm 2 – Onderwijs in sociale en professionele aanpassing beoogt een algemene en professionele opleiding om de integratie in een beschermde leef- en/of werkomgeving mogelijk te maken.


Type de formation 4: enseignement général, professionnel, artistique et technique Ce type de formation donne une préparation à des études dans l’enseignement supérieur et à l’intégration dans la vie active et peut être organisé pour les types 3, 4, 5, 6 et.

Opleidingsvorm 4: algemeen, beroeps-, kunst- en technisch onderwijs Deze opleidingsvorm geeft een voorbereiding op een studie in het hoger onderwijs en op de integratie in het actieve leven; hij kan georganiseerd worden voor de types 3, 4, 5, 6 en.


Ces sessions furent organisées pour les directions d'école et les enseignants de l'enseignement moyen (ASO, TSO, BSO).

Deze sessies werden georganiseerd voor schooldirecties en leerkrachten uit het middelbaar onderwijs (ASO, TSO, BSO).


On peut également y trouver des informations utiles pour les enseignants et les personnes qui sont responsables de la promotion de la sécurité dans l’enseignement.

Men kan er ook informatie vinden die nuttig is voor leerkrachten en personen die in het onderwijs verantwoordelijk zijn voor het promoten van de veiligheid.


Plus d’information à ce sujet, consultez le communiqué de presse: Intégration de la SST dans l'enseignement universitaire: défis et opportunités Voyez le rapport complet en anglais: Mainstreaming occupational safety and health into university education Lisez un résumé du rapport: Factsheet 91 - Défis et opportunités pour intégrer la SST dans l’enseignement universitaire (PDF) (Source: PreventMail n°122 - 30 juin 2010)

Voor meer informatie hierover, raadpleeg het persbericht: Uitdagingen en kansen voor de integratie van gezondheid en veiligheid op het werk in universitair onderwijs. Lees het rapport in het Engels: Mainstreaming occupational safety and health into university education. Lees een samenvatting van het rapport: Factsheet 91 - Uitdagingen en kansen voor de integratie van veiligheid en gezondheid op het werk in universitair onderwijs (Bron: PreventMail nr. 122 - 30 juni 2010)




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

l’enseignement pour ->

Date index: 2020-12-13
w