Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "l’expérience post-marketing mondiale font " (Frans → Nederlands) :

Une importante étude épidémiologique prospective et l’expérience post-marketing mondiale font apparaître que le budésonide par inhalation pendant la grossesse n’a pas d’effets indésirables sur la santé du fœtus / nouveau-né.

Zwangerschap Resultaten van een grote prospectieve epidemiologische studie en wereldwijde postmarketing ervaring duidt er op dat tijdens de zwangerschap geïnhaleerd budesonide geen bijwerkingen heeft op de gezondheid van de foetus / het pasgeboren kind.


Les effets indésirables très rares ont été principalement déterminés sur base de rapports post-marketing et font référence à un pourcentage plutôt qu’à une vraie fréquence.

Bijwerkingen onderverdeeld als “zeer zelden” werden voornamelijk bepaald op basis van post-marketing meldingen en verwijzen eerder naar een percentage dan naar een echte frequentie.


Les fréquences des autres effets indésirables ont été principalement déterminées sur base de rapports post-marketing et font référence à un taux de rapport plutôt qu’à une vraie fréquence.

De frequenties van de andere bijwerkingen werden hoofdzakelijk bepaald op basis van postmarketing meldingen en verwijzen eerder naar een verhouding dan een werkelijke frequentie.


Les fréquences des autres effets indésirables (c'est-à-dire, fréquence < 1/1.000) ont été principalement déterminées sur base de rapports post-marketing et font référence à un taux de rapport plutôt qu’à une vraie fréquence.

De frequenties van de andere bijwerkingen (namelijk frequentie < 1/1.000) werden hoofdzakelijk bepaald op basis van postmarketing meldingen. Zij verwijzen naar de meldingsfrequentie en niet naar de werkelijke frequentie.


Les fréquences des autres effets indésirables (c.-à-d. ceux < 1/10 000) ont été principalement déterminées sur base de rapports post-marketing et font référence à un taux de rapport plutôt qu’à une vraie fréquence.

De frequenties van andere bijwerkingen (t.t.z. deze < 1/10.000) werden voornamelijk gedefinieerd op basis van postmarketing gegevens en verwijzen eerder naar een aantal rapporteringen dan naar een echte frequentie.


Étant donné que ces effets indésirables sont survenus spontanément au cours d’une étude post-marketing mondiale, la fréquence de ces effets indésirables et le rôle étiologique de la tamsulosine n’ont pas été déterminés.

Omdat deze spontaan voorkomende bijwerkingen uit een wereldwijd postmarketingonderzoek kwamen, kan de frequentie van deze bijwerkingen en de rol van tamsulosine in de oorzaak niet worden bepaald.


Tableau 1 : La fréquence des effets indésirables identifiés au départ des études cliniques contrôlées par placebo et de l’expérience post-marketing

Tabel 1 De frequentie van bijwerkingen geïdentificeerd van een placebo gecontroleerde klinische studie en post-marketing ervaring.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

l’expérience post-marketing mondiale font ->

Date index: 2021-10-16
w