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Conseil en gestion du deuil
Gestion de la dépression avec début lors du postpartum
Gestion de la situation financière
Gestion des soins
Gestion des soins d'une nausée
Gestion des soins liés à une activité
Gestion des soins prénataux
Gestion des vomissements
Gestion du délirium
Infirmier en gestion de la douleur

Traduction de «l’infrastructure de gestion » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
gestion de la dépression avec début lors du postpartum

management van depressieve gevoelens bij aanvang postnatale periode


















TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Vu les coûts impliqués dans la fourniture de l’infrastructure de gestion de crise, il devrait être possible de convertir rapidement des locaux en partant de leur usage opérationnel journalier ordinaire pour répondre aux défis posés par les grands événements.

Gegeven de kosten van het aanleggen van crisisbeheerfaciliteiten moeten ruimten voor normaal, dagelijks gebruik snel kunnen worden getransformeerd in crisisruimten om de uitdagingen van grote gebeurtenissen het hoofd te kunnen bieden.


(2) Utilisation optimale des possibilités ICT et amélioration de la gestion interne des données ; (3) Renforcement du soutien stratégique et de gestion ; (4) Amélioration de la communication interne, de la documentation et de la gestion des connaissances ; (5) Renforcement de la gestion financière ; (6) Amélioration du soutien juridique et administratif ; (7) Mise en place d’un soutien efficace au niveau de l’infrastructure et de la logistique.

(4) Verbeteren van de interne communicatie, documentatie en het kennismanagement; (5) Versterken van het financieel management; (6) Verbeteren van de juridische en administratieve ondersteuning; (7) Verzekeren van een efficiënte infrastructurele en logistieke ondersteuning.


Sur base de ce cadastre, une analyse d’impact et de faisabilité (situation as is et to be, modèle organisationnel de la gestion concrète des bâtiments, SLA, etc.) sera également produite pour fin 2013 afin de permettre, dans le cadre d’un service offert en interne et en commun aux IPSS, une gestion globale des bâtiments des IPSS, y compris pour les aspects d’infrastructures, énergies, assurances, etc. selon un SLA à déterminer pour une gestion optimale des bâtiments.

Op basis daarvan zal tegen eind 2013 eveneens een impact- en haalbaarheidsanalyse worden uitgevoerd (situatie as is en to be, organisatorisch model voor het concrete beheer van de gebouwen, SLA, enz) om, in het kader van een interne en voor alle OISZ gemeenschappelijke dienstverlening, te evolueren naar een algemeen beheer van de gebouwen van de OISZ, waaronder ook de aspecten in verband met de infrastructuur, energieverbruik, verzekeringen, enz. Met het oog op een optimaal beheer van de gebouwen zal een SLA worden afgesloten.


Le Comité général de gestion assure l’administration de l’INAMI, c’est-à-dire notamment la tenue des comptes et du budget des frais d’administration ainsi que les décisions et le cadre général en matière de personnel et d’infrastructure (bâtiments, informatique, etc).

Het Algemeen beheerscomité staat in voor het beleid van het RIZIV, dat wil zeggen het bijhouden van de rekeningen en de begroting van de administratiekosten alsook de beslissingen en het algemeen kader inzake personeel en infrastructuur (gebouwen, infomatica, enz.).


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10.2.1. l’amélioration et l’extension de l’usage des applications ICT par les prestataires de soins, en particulier dans leurs communications réciproques, dans leurs relations avec les organismes assureurs et pour l’évaluation des trajets de soins, en ce compris la mise à disposition ou le développement d’une infrastructure technique sécurisée pour la communication des données et d’une structure de gestion organisationnelle de communication des données;

10.2.1. verbetering en verruiming van het gebruik van ICT-toepassingen door de zorgverleners, in het bijzonder in hun onderlinge communicatie, in hun relaties met de verzekeringsinstellingen en voor de evaluatie van de zorgtrajecten, met inbegrip van de terbeschikkingstelling of uitwerking van een beveiligde technische infrastructuur voor de communicatie van de gegevens en van een structuur voor het organisatorisch beheer van de gegevensmededeling;


> la section infrastructure ICT s’occupe de l’implantation, de l’entretien et de la gestion de

> De afdeling ICT-infrastructuur houdt zich bezig met de inplanting, het onderhoud en het


Le Comité général de gestion assure l’administration de l’INAMI, c’est-à-dire notamment la tenue des comptes et du budget des frais d’administration ainsi que les décisions en matière de personnel et d’infrastructure (bâtiments, informatique, etc).

Het Algemeen beheerscomité zorgt voor het beheer van het RIZIV, meer bepaald het bijhouden van de rekeningen, de opmaak van het budget van de administratiekosten en de beslissingen in verband met het personeel en de infrastructuur (gebouwen, infomatica, enz.).


l’engagement d’activités d’intervention (listes de contrôle pour chaque fonction) appropriées pour chaque type de menace (par exemple, biologique, chimique, radionucléaire, naturelle) Actualiser régulièrement les procédures et entretenir les infrastructures Éduquer et former le personnel impliqué (gestion de crise) Organiser des exercices internes pour entretenir et améliorer la fonctionnalité/l’efficacité du système Organiser des exercices à l’échelle de l’UE (éventuellement en grandeur nature) pour maintenir et améliorer la

en standaardprocedures voor het initiëren van reactieactiviteiten (checklist voor elke post) voor elk type bedreiging (biologische, chemische of radionucleaire gebeurtenissen, natuurrampen enz). Procedures regelmatig actualiseren en de infrastructuur onderhouden Opleiden en trainen van de betrokken personeelsleden (crisisbeheer) Organiseren van oefeningen in overdekte ruimten om de functionaliteit/efficiëntie van het systeem te onderhouden


politiques/parties prenantes (nationales, régionales, locales) Actualiser régulièrement les procédures et entretenir les infrastructures Éduquer et former le personnel impliqué (principes de base de la gestion de crise) Organiser des exercices nationaux pour entretenir et améliorer la fonctionnalité/l’efficacité du système et participer

verschillende politieke entiteiten/belanghebbende partijen (nationaal, regionaal, lokaal) Procedures regelmatig actualiseren en de infrastructuur onderhouden Opleiden en trainen van de betrokken personeelsleden (basisbeginselen van crisisbeheer) Organiseren van nationale oefeningen om de functionaliteit/efficiëntie van het systeem te onderhouden en te


activités d’intervention (listes de contrôle pour chaque fonction) appropriées pour chaque type de menace (par exemple, biologique, chimique, radionucléaire, naturelle) Actualiser régulièrement les procédures et entretenir les infrastructures Éduquer et former le personnel impliqué (gestion de crise) Organiser des exercices nationaux pour entretenir et améliorer la fonctionnalité/l’efficacité du système et participer

standaardprocedures voor het initiëren van reactieactiviteiten (checklist voor elke post) voor elk type bedreiging (biologische, chemische of radionucleaire gebeurtenissen, natuurrampen enz). Procedures regelmatig actualiseren en de infrastructuur onderhouden Opleiden en trainen van de betrokken personeelsleden (crisisbeheer) Organiseren van oefeningen in overdekte ruimten om de functionaliteit/efficiëntie van het systeem in de




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

l’infrastructure de gestion ->

Date index: 2024-10-31
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