Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Système de bruitage pour l’évaluation audiométrique
évaluation de l'attitude face à une opération
évaluation de l'observance des mesures de sécurité
évaluation de l'observance du volume liquidien
évaluation du degré d'acceptation de l'état de santé

Traduction de «l’évaluation du call » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


évaluation après une exposition possible à une contagion

beoordeling na mogelijke blootstelling aan besmetting


évaluation de l'historique des expositions aux radiations précédentes

evalueren van voorgeschiedenis van blootstelling aan straling


évaluation de l'observance des mesures de sécurité

evalueren van trouwheid aan veiligheidsmaatregelen


évaluation des risques de complications acquises à l'hôpital

evalueren van risico op nosocomiale aandoeningen


évaluation de l'attitude face à une opération

evalueren van houding ten aanzien van operatie


évaluation du degré d'acceptation de l'état de santé

evalueren van aanvaarding van gezondheidsstatus


évaluation de l'état cardiaque en utilisant un monitoring

evalueren van cardiale status aan de hand van monitoringapparaat


évaluation de l'état respiratoire en utilisant un monitoring

evalueren van respiratoire status aan de hand van monitoringapparaat


système de bruitage pour l’évaluation audiométrique

ruisproducerend systeem voor audiometrie
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L’évaluation du call center et des commandes par fax, au contraire, s’est améliorée.

De waardering van het Call center en de bestellingen per fax stegen echter wel.


Rapport de recherche sur les risques psychosociaux dans les call canters sur le site Internet du Health and Safety Executive (HSE) britannique (en anglais): Research Report 169 - Psychosocial risk factors in call centres: An evaluation of work design and well-being (PDF)

Onderzoeksrapport over psychosociale risico’s in call centra op de website van het Britse Health and Safety Executive (HSE) (in het Engels): Research Report 169 - Psychosocial risk factors in call centres: An evaluation of work design and well-being (PDF)


EU-Evaluation of the practical implementation of EU occupational safety and health (OSH) directives in EU Member States - Call for Tenders 03/09/2012

EU-Evaluation of the practical implementation of EU occupational safety and health (OSH) directives in EU Member States - Call for Tenders 03-09-2012


En ce qui concerne l’accueil téléphonique au sein des services, une évaluation et une optimalisation du call-center existant est en cours. De même, la Cellule communication de l’INAMI se charge d’analyser les besoins des autres services.

Wat het telefonisch onthaal binnen de diensten betreft, wordt momenteel een evaluatie en optimalisering van het bestaande call-center, alsook een behoeftenanalyse bij de andere diensten voorbereid door de Communicatiecel van het RIZIV. De behoeftenanalyse, alsook de implementatie van het nieuw telefonisch onthaal moet gerealiseerd zijn tegen eind december 2007.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Concernant l’accueil téléphonique une évaluation a déjà eu lieu auprès des opérateurs du call-center actuel.

Inzake het telefonisch onthaal is reeds een evaluatie gebeurd bij de operatoren van het huidige callcenter.




D'autres ont cherché : l’évaluation du call     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

l’évaluation du call ->

Date index: 2022-03-06
w