Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «marketing et vente pour le lancement de prevacid24hr aux » (Français → Néerlandais) :

Des gains de productivité et un contrôle rigoureux des coûts ont contribué à dégager des ressources qui ont permis d’accroître les investissements dans Marketing et vente pour le lancement de Prevacid24HR aux Etats-Unis et dans des projets de R&D, de sorte que la marge opérationnelle «core» n’a perdu que 0,2 point de pourcentage à 15,3% du chiffre d’affaires net.

As a result, the core operating income margin declined only 0.2 percentage points to 15.3% of net sales.


Toutefois, cette progression a été grandement entravée par une hausse des coûts de Marketing et vente (-0,6 point de pourcentage) provoquée par une importante campagne de promotion pour Prevacid24HR lancé en 2009 aux Etats-Unis ainsi que par le développement des forces de vente dans les marchés émergents.

However, this was largely offset by higher Marketing & Sales expenses (–0.6 percentage points), primarily driven by significant promotional support for the 2009 launch of Prevacid24HR in the US as well as sales force expansion in emerging markets.


Les gains de productivité ayant permis d’améliorer la marge brute ont été en majorité réinvestis dans le lancement de Prevacid24HR aux Etats-Unis et dans l’expansion de la force de vente dans toutes les activités.

Gross margin improvements from productivity gains have been mostly reinvested to support the Prevacid24HR launch in the US and sales force expansion across all businesses.


Des améliorations de la marge brute, des gains de productivité et le produit de la cession d’une marque non stratégique d’OTC aux Etats-Unis ont été le moteur de la croissance, qui a été en partie freinée par une hausse des investissements dans Marketing et vente pour soutenir le lancement de nouveaux produits et l’extension des forces de vente.

Gross profit margin improvements, productivity gains, and income from an OTC US non-core brand divestment have been the growth drivers, partially offset by higher investments in Marketing & Sales to support new product launches and sales force expansions.


Une augmentation, par rapport à la période correspondante de 2009, des investissements dans Marketing et vente ont appuyé l’expansion géographique, notamment dans les marchés émergents, et le renforcement de l’infrastructure de vente et de marketing en vue du lancement de Menveo aux Etats-Unis.

Higher Marketing & Sales investments in the first quarter of 2010 over the 2009 period supported geographic expansion, particularly in emerging markets, and the build-up of sales and marketing infrastructure for the Menveo launch in the US.


Les coûts de Marketing et vente ont baissé de 1,2 point de pourcentage à 30,8% du chiffre d’affaires net. En effet, différents projets d’amélioration de la productivité impliquant de nouveaux modèles commerciaux, en particulier aux Etats-Unis et en Europe, ont dégagé des ressources pour soutenir le lancement continu de plusieurs produits nouveaux comme Aclasta/Reclast, Rasilez/Tekturna, Exforge, Lucentis et Exe ...[+++]

Marketing & Sales costs fell 1.2 percentage points to 30.8% of net sales as productivity initiatives involving new commercial models, particularly in the US and Europe, provided resources to support ongoing new product launches including Aclasta/Reclast, Tekturna/Rasilez, Exforge, Lucentis and Exelon Patch.


Les principaux domaines de progrès du premier trimestre 2010 ont inclus les dépenses de Marketing et vente de Pharmaceuticals, qui ont baissé à 27,9% du chiffre d’affaires net, contre 29,5% un an auparavant. Cette baisse a été obtenue par la stratégie du « sur-mesure géographique » consistant à adapter les forces de vente aux besoins du marché local tout en soutenant le lancement de nouveaux produits.

Key areas of improvement in the 2010 quarter included Marketing & Sales in Pharmaceuticals, which declined to 27.9% of net sales in the first quarter of 2010 from 29.5% in the 2009 period, supported by the “geo-tailoring” strategy to adapt sales forces to local market needs while supporting new product launches.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

marketing et vente pour le lancement de prevacid24hr aux ->

Date index: 2023-12-13
w