Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «marque contre l’hypertension » (Français → Néerlandais) :

Aux Etats-Unis (+4%), Diovan a augmenté son leadership dans le segment des ARA en dépit de la contraction générale du marché des produits de marque contre l’hypertension en raison de l’utilisation accrue de médicaments génériques dans d’autres classes d’hypotenseurs.

In the US (+4%), Diovan increased its leadership of the ARB segment despite the overall shrinking of the branded anti-hypertension market due to increasing use of generic medicines in other anti-hypertensive classes.


Au sein du segment contre l’hypertension constitué par Exforge, Rasilez/Tekturna et Diovan, sept marques sont disponibles dans de nombreux marchés. Ils renforcent la position de Novartis en tant que fournisseur le plus important au monde de produits de marque dans ce domaine, sur la base du chiffre d'affaires annuel.

Seven medicines within the Exforge, Tekturna/Rasilez and Diovan brands are available in many markets, reaffirming the position of Novartis as the world’s largest provider of branded anti-hypertension therapies based on annual sales.


L’extension d’un portefeuille de médicaments contre l’hypertension (USD 1,9 milliard, +6% tcc) a permis à Novartis d’accroître son leadership sur le marché mondial des produits de marque contre une pression sanguine élevée. Il a en effet accru sa part de marché de 14,4% en avril 2009 à 15,9% en avril 2010 (source: IMS Health).

An expanding portfolio of high blood pressure medicines (USD 1.9 billion, +6% cc) has enabled Novartis to continue to drive sales while increasing its leadership of the global branded hypertension market segment, achieving a 15.9% share by April 2010 compared to 14.4% during the same period last year (Source: IMS Health).


L’extension du portefeuille de médicaments contre l’hypertension (USD 1,7 milliard, +5% tcc) a permis à Novartis d’accroître son leadership sur le segment mondial des produits de marque permettant de lutter contre une pression sanguine élevée. Il a en effet accru sa part de marché de 14,4% en janvier 2009 à 15,3% en janvier 2010 (source: IMS Health).

An expanding portfolio of high blood pressure medicines (USD 1.7 billion, +5% cc) has enabled Novartis to increase its leadership of the global branded hypertension market segment, achieving a 15.3% share in January 2010 compared to 14.4% in January 2009 (Source: IMS Health).




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

marque contre l’hypertension ->

Date index: 2024-07-23
w