Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «médiation et qualité de service réceptionne votre » (Français → Néerlandais) :

Étape 1 : le service Médiation et Qualité de service réceptionne votre plainte et procède à son enregistrement dans le registre des plaintes.

Stap 1: De Ombudsdienst en Kwaliteit van Diensten ontvangt uw klacht en registreert deze in het klachtenregister.


Étape 3 : endéans un délai de 20 jours ouvrables maximum, le service Médiation et Qualité de service en collaboration du service concerné, analyse votre plainte et vous communique le résultat de l'instruction menée.

Stap 3: Binnen een termijn van maximaal 20 werkdagen onderzoekt de Ombudsdienst en Kwaliteit van Diensten in samenwerking met de desbetreffende dienst uw klacht en deelt u het resultaat hiervan mee.


Pour être traitée par le service Médiation et Qualité de service, votre plainte doit être introduite par écrit et concerner nos services .

Om behandeld te worden door de Ombudsdienst en Kwaliteit van Diensten, moet uw klacht schriftelijk worden ingediend en betrekking hebben op onze diensten.


Si vous n'avez pas obtenu satisfaction, introduisez alors par écrit votre plainte au service Médiation et Qualité de service.

Als zij u niet verder konden helpen, dien uw klacht dan schriftelijk in bij de Ombudsdienst en Kwaliteit van Diensten.


Le traitement de votre plainte par le service Médiation et Qualité de service ne suspend pas les délais de recours contre la décision de l'administration devant les tribunaux.

De verwerking van uw klacht door de Ombudsdienst en Kwaliteit van Diensten schort de termijn voor beroep tegen de beslissing van de administratie bij de rechtbanken niet op.


Votre plainte peut être adressée au service Médiation et Qualité :

Richt uw klacht aan de Ombudsdienst en Kwaliteit van Diensten:


Le type de plainte suivant n'est pas traité par le service Médiation et Qualité de service :

De volgende klachten worden niet behandeld door de Ombudsdienst en Kwaliteit van Diensten:


En ce sens, le service de médiation garantit le contrôle de la qualité de la réponse au plaignant.

In die zin verzekert de ombudsdienst de kwaliteitscontrole van het antwoord naar de klager toe.


Le service de médiation fonctionne dans cette optique de qualité où les plaintes sont considérées comme des opportunités de progrès pouvant stimuler des améliorations de processus au sein de l’AFSCA.

De ombudsdienst werkt vanuit die kwaliteitsoriëntatie, waarbij klachten als verbeteropportuniteiten beschouwd worden, die procesverbeteringen binnen het FAVV kunnen stimuleren.


Timing : 1 novembre 2005 Localisation : DG de l’administrateur délégué / 21 ième étage But : gestion des plaintes pour les opérateurs / canalisation de ces plaintes ; conséquence des discussions tenues l’année passée ; un système de qualité sera mis en œuvre et le service de médiation en fait partie ;

Timing: 1 november 2005 Situering: DG Gedelegeerd bestuurder / 21 ste verdieping Doel: klachtenbeheer voor operatoren / kanalisatie van deze klachten; is een gevolg van discussies die vorig jaar werden gevoerd; een kwaliteitssysteem zal worden geïnstalleerd waarvan de ombudsdienst deel uitmaakt;




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

médiation et qualité de service réceptionne votre ->

Date index: 2023-07-09
w