Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «métaboliseurs lents après » (Français → Néerlandais) :

Bien que les métaboliseurs rapides aient des concentrations plus faibles en rispéridone et plus élevées en 9- hydroxy-rispéridone que les métaboliseurs lents, la pharmacocinétique de l’ensemble rispéridone et 9- hydroxy-rispéridone (c’est-à-dire de la fraction antipsychotique active), après administrations uniques et réitérées, est similaire chez les métaboliseurs rapides et lents du CYP 2D6.

Hoewel uitgebreide metaboliseerders lagere concentraties risperidon en hogere concentraties 9-hydroxyrisperidon hebben dan slechte metaboliseerders, is de gecombineerde farmacokinetiek van risperidon en 9-hydroxyrisperidon (dus de actieve antipsychotische fractie), na eenmalige en herhaalde toediening vergelijkbaar bij goede en slechte metaboliseerders van CYP 2D6.


Même si les métaboliseurs rapides présentent des concentrations plus faibles de rispéridone et plus élevées de 9-hydroxyrispéridone que les métaboliseurs lents, la pharmacocinétique de l’ensemble rispéridone + 9-hydroxy-rispéridone (c.-à-d. la fraction antipsychotique active) après l’administration de doses uniques et multiples est similaire chez les métaboliseurs rapides et lents du CYP 2D6.

Hoewel sterke metaboliseerders lagere risperidon- en hogere 9-hydroxyrisperidonconcentraties hebben dan zwakke metaboliseerders, is de farmacokinetiek van risperidon en 9-hydroxyrisperidon samen (dus de actieve antipsychotische fractie) na eenmalige en herhaalde toediening vergelijkbaar bij sterke en zwakke CYP2D6-metaboliseerders.


Bien que les métaboliseurs rapides aient des concentrations plus faibles en rispéridone et plus élevées en 9-hydroxy-rispéridone que les métaboliseurs lents, la pharmacocinétique de l’ensemble rispéridone et 9-hydroxy-rispéridone (c’est-à-dire de la fraction antipsychotique active), après administrations uniques et réitérées, est similaire chez les métaboliseurs rapides et lents du CYP 2D6.

Risperidon en 9-hydroxy-risperidon vormen samen de actieve antipsychotische fractie. CYP 2D6 is een enzym dat in verschillende mutaties voorkomt (genetisch polymorfisme).


Bien que les métaboliseurs rapides aient des concentrations moindres de rispéridone et des concentrations plus élevées de 9-hydroxyrispéridone que les métaboliseurs lents, la pharmacocinétique de la rispéridone et de la 9- hydroxy-rispéridone combinées (c’est-à-dire la fraction antipsychotique active), après des doses uniques et multiples, est similaire chez les métaboliseurs lents et rapides du CYP 2D6.

Hoewel sterke metaboliseerders lagere concentraties van risperidon en hogere concentraties van 9- hydroxyrisperidon hebben dan zwakke metaboliseerders, is de farmacokinetiek van risperidon en 9-hydroxyrisperidon samen (dus de actieve antipsychotische fractie) na eenmalige of herhaalde toediening vergelijkbaar bij sterke en zwakke CYP 2D6- metaboliseerders.


Bien que les métaboliseurs rapides aient des concentrations moins élevées de rispéridone et des concentrations plus élevées de 9- hydroxy-rispéridone que les métaboliseurs lents, la pharmacocinétique de la rispéridone et de la 9-hydroxy-rispéridone combinées (c’est-à-dire la fraction antipsychotique active), après des doses uniques et multiples, est similaire chez les métaboliseurs lents et rapides du CYP 2D6.

Hoewel sterke metaboliseerders lagere concentraties van risperidon en hogere concentraties van 9-hydroxyrisperidon hebben dan zwakke metaboliseerders, is de farmacokinetiek van risperidon en 9-hydroxyrisperidon samen (dus de actieve antipsychotische fractie) na eenmalige of herhaalde toediening vergelijkbaar bij sterke en zwakke CYP 2D6- metaboliseerders.


Après l’administration du schéma posologique de 300 mg/75 mg, les réponses antiplaquettaires étaient réduites chez les métaboliseurs lents, qui présentaient une IAP (inhibition moyenne de l’agrégation plaquettaire) (5 μM d'ADP) de 24% (24 heures) et de 37% (Jour 5), contre une IAP de 39% (24 heures) et 58% (Jour 5) chez les métaboliseurs rapides, et une IAP de 37% (24 heures) et 60% (Jour 5) chez les métaboliseurs intermédiaires.

Na toediening van 300 mg/75 mg verminderde de antiplaatjesrespons bij de zwakke metaboliseerders met een gemiddelde RPA (5 μM ADP) van 24% (24 uur) en 37% (dag 5) versus een RPA van 39% (24 uur) en 58% (dag 5) bij de sterke metaboliseerders en 37% (24 uur) en 60% (dag 5) bij de intermediaire metaboliseerders.


Après administration de la posologie à 300 mg/75 mg, les réponses antiagrégantes ont diminué chez les métaboliseurs lents, avec une IAP moyenne (avec 5μM d’ADP) de 24% (à 24 heures) et de 37% (à J5) par rapport à une IAP de 39% (à 24 heures) et de 58% (à J5) chez les métaboliseurs rapides, celle chez les métaboliseurs intermédiaires étant de 37% (à 24 heures) et de 60% (à J5).

Na de 300 mg/75 mg-dosering was de antiplaatjesrespons gedaald bij de slechte metaboliseerders met gemiddelde IPA (5 μM ADP) van 24% (24 uur) en 37% (Dag 5) vergeleken met IPA van 39% (24 uur) en 58% (Dag 5) bij de snelle metaboliseerders en 37% (24 uur) en 60% (Dag 5) bij de matige metaboliseerders.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

métaboliseurs lents après ->

Date index: 2024-05-13
w