Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «notamment aclasta reclast rasilez tekturna » (Français → Néerlandais) :

Pharmaceuticals: +10% (+5% en m. l) à USD 26,3 milliards L’accélération de Pharmaceuticals est due à la poursuite d’une croissance dynamique continue d’Oncologie, par une expansion soutenue du portefeuille de Cardiovasculaire et par des contributions à hauteur d'USD 2.9 milliards en 2008 de produits lancés récemment, notamment Aclasta/Reclast, Rasilez/Tekturna, Exforge, Exjade, Lucentis, Exelon Patch, Tasigna et Xolair.

Pharmaceuticals: +10% (+5% lc) to USD 26.3 billion Accelerating momentum in Pharmaceuticals in 2008 was driven by ongoing dynamic growth in Oncology, sustained expansion of the cardiovascular portfolio and USD 2.9 billion of contributions in 2008 from recently launched products including Aclasta/Reclast, Tekturna/Rasilez, Exforge, Exjade, Lucentis, Exelon Patch, Tasigna and Xolair.


Les produits lancés depuis 2007 – qui comprennent Lucentis, Exforge, Exelon Patch, Exjade, Aclasta/Reclast, Rasilez/Tekturna, Tasigna, Afinitor, Onbrez Breezhaler, Ilaris et Fanapt – ont progressé de 43% par rapport au trimestre comparable de 2009.

Products launched since 2007 – which include Lucentis, Exforge, Exelon Patch, Exjade, Reclast/Aclasta, Tekturna/Rasilez, Tasigna, Afinitor, Onbrez Breezhaler, Ilaris and Fanapt – grew by 43% compared to the same period last year.


Les produits lancés depuis 2007 – qui comprennent Lucentis, Exforge, Exelon Patch, Exjade, Aclasta/Reclast, Rasilez/Tekturna, Tasigna, Afinitor, Onbrez Breezhaler, Ilaris et Fanapt – représentent actuellement 22% des ventes de la division, contre 18% au trimestre comparable de 2009.

Products launched since 2007 – which include Lucentis, Exforge, Exelon Patch, Exjade, Reclast/Aclasta, Tekturna/Rasilez, Tasigna, Afinitor, Onbrez Breezhaler, Ilaris and Fanapt – now comprise 22% of division sales compared to 18% in the 2009 quarter.


Lancés depuis 2007, ces produits – qui comprennent Lucentis, Exforge, Exelon Patch, Exjade, Aclasta/Reclast, Rasilez/Tekturna, Tasigna, Afinitor, Onbrez Breezhaler, Ilaris et Fanapt – ont contribué substantiellement à la croissance de 7% tcc du chiffre d’affaires net du trimestre.

These products launched since 2007 – which include Lucentis, Exforge, Exelon Patch, Exjade, Reclast/Aclasta, Tekturna/Rasilez, Tasigna, Afinitor, Onbrez Breezhaler, Ilaris and Fanapt – contributed substantially to the division’s 7% cc net sales growth in the quarter.


Ce groupe de produits en rapide progression – comprenant Lucentis, Exforge, Exjade, Exelon Patch, Aclasta/Reclast, Rasilez/Tekturna, Afinitor et Ilaris – a représenté huit points de pourcentage de la hausse de 12% du chiffre d’affaires net en m. l. de la division en 2009.

This group of rapidly growing products – including Lucentis, Exforge, Exjade, Exelon Patch, Reclast/Aclasta, Tekturna/Rasilez, Afinitor and Ilaris – provided eight percentage points of the division’s 12% lc net sales growth in 2009.


Les coûts de Marketing et vente ont baissé de 1,2 point de pourcentage à 30,8% du chiffre d’affaires net. En effet, différents projets d’amélioration de la productivité impliquant de nouveaux modèles commerciaux, en particulier aux Etats-Unis et en Europe, ont dégagé des ressources pour soutenir le lancement continu de plusieurs produits nouveaux comme Aclasta/Reclast, Rasilez/Tekturna, Exforge, Lucentis et Exelon Patch.

Marketing & Sales costs fell 1.2 percentage points to 30.8% of net sales as productivity initiatives involving new commercial models, particularly in the US and Europe, provided resources to support ongoing new product launches including Aclasta/Reclast, Tekturna/Rasilez, Exforge, Lucentis and Exelon Patch.


Excellente performance en monnaies locales, grâce à une croissance rapide des produits lancés récemment et à une progression à deux chiffres dans toutes les régions. La commercialisation de nouveaux produits dans le monde entier – comprenant Lucentis, Exforge, Exjade, Exelon Patch, Aclasta/Reclast et Rasilez/Tekturna – transforme le portefeuille en réalisant un chiffre d’affaires net d’USD 3,3 milliards dans la période sous revue de 2009.

The global rollouts of new products, including Lucentis, Exforge, Exjade, Exelon Patch, Reclast/Aclasta and Tekturna/Rasilez, are transforming the portfolio and provided USD 3.3 billion of net sales in the 2009 period.


w