Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Morsure d'une souris
Protéine d’urine de souris
Protéines d’urine de souris
Souris de l'articulation d'un coude
Souris intra-articulaire
Souris intra-articulaire du genou
Souris intraarticulaire du genou
Virus des chauves-souris du Caucase Occidental
épithélium de souris

Traduction de «pancréas de souris » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
dispositif d’aide à l’apprentissage du contrôle de la souris

trainingshulpmiddel voor aangepast muisgebruik


















TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Une phospholipidose (accumulation intracellulaire de phospholipides) a été observée dans différents tissus (par exemple œil, ganglions de la racine dorsale, foie, vésicule biliaire, rein, rate et/ou pancréas) de souris, de rats et de chiens ayant reçu des doses multiples d'azithromycine.

Fosfolipidose (intracellulaire accumulatie van fosfolipiden) werd waargenomen in verschillende weefsels (bijvoorbeeld oog, ganglia van de dorsale wortel, lever, galblaas, nier, milt en/of pancreas) van muizen, ratten en honden die multipele dosissen van azithromycine hadden gekregen.


Dans les études de cancérogenèse par voie orale, conduites avec la rispéridone sur des rats et des souris, on a observé des augmentations des adénomes hypophysaires (souris), des adénomes du pancréas endocrine (rat) et des adénomes des glandes mammaires (les deux espèces).

In orale carcinogeniciteitsstudies met risperidon bij ratten en muizen werd een toename van hypofyseadenomen (muizen), endocriene pancreasadenomen (ratten) en borstklieradenomen (beide species) gezien.


Dans des études portant sur le pouvoir cancérogène de la rispéridone orale chez des rats et des souris, on a constaté une augmentation du nombre d’adénomes de la glande hypophyse (souris), de la partie endocrine du pancréas (rat) et de la glande mammaire (dans les deux espèces).

In orale carcinogeniteitsstudies van risperidon bij ratten en muizen werden toenames gezien in adenomen van de hypofyse (muis), van de endocriene pancreas (rat) en van de borstklieren (beide soorten).


Dans les études orales de cancérogenèse conduites avec la rispéridone sur des rats et des souris, on a observé des augmentations des adénomes hypophysaires (souris), des adénomes du pancréas endocrine (rat), et des adénomes des glandes mammaires (les deux espèces).

In orale carcinogeniciteitsstudies met risperidon bij ratten en muizen werd een toename van hypofyseadenomen (muizen), endocriene pancreasadenomen (ratten) en borstklieradenomen (beide species) gezien.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Comme attendu pour un puissant antagoniste dopaminergique D 2 , au cours des études de cancérogenèse orale chez le rat et la souris, une augmentation des adénomes hypophysaires (souris), des adénomes du pancréas endocrine (rat), et des adénomes des glandes mammaires (chez les deux espèces) ont été observés.

Zoals verwacht kan worden voor een potente dopamine-D 2 -antagonist, werden in orale carcinogeniciteitsstudies van risperidon bij ratten en muizen verhogingen van gevallen van tumoren in de hypofysen (muis), endocriene pancreas (rat) en de borstklieren (beide species) gezien.


Dans les études de carcinogenèse orale réalisées avec la rispéridone chez le rat et chez la souris, il a été observé une augmentation de l’incidence des adénomes hypophysaires (souris) et des adénomes du pancréas endocrine (rat), et de la glande mammaire (chez les deux espèces).

Bij carcogeniteitsstudies met oraal risperidon bij ratten en muizen werd een toename gezien van hypofyse-adenomen (bij muizen), endocriene pancreasadenomen (bij ratten) en adenomen van de borstklieren (bij beide soorten).


Dans les études de cancérogenèse orale réalisées avec la rispéridone chez le rat et chez la souris, il a été observé une augmentation de l’incidence des adénomes hypophysaires (souris) et des adénomes du pancréas endocrine (rat), et de la glande mammaire (chez les deux espèces).

In orale carcinogeniteitsstudies van risperidon bij ratten en muizen werden toenames gezien in adenomen van de hypofyse (muis), van de endocriene pancreas (rat) en van de borstklieren (beide).


Les principaux organes cibles ont été les systèmes de reproduction mâle et femelle (dégénérescence tubulaire testiculaire, diminution de la quantité de sperme dans les épididymes et atrophie utérine) chez plusieurs espèces, les poumons (prolifération des macrophages alvéolaires) chez le rat et la souris ; le pancréas (dégranulation et apparition de vacuoles dans les cellules exocrines chez les singes et cochons nains, dégénération des cellules des ilôts de Langerhans chez les singes), et les yeux (opacités des fibres antérieures du cristallin) chez les rats seulement.

De belangrijkste doelorganen waren mannelijke en vrouwelijke reproductiesystemen (testiculaire tubulaire degeneratie, verminderd spermagehalte epididymis, en uterus-atrofie) bij diverse diersoorten; longen (toegenomen alveolaire macrofagen) bij ratten en muizen; pancreas (degranulatie en vacuolisatie van exocriene cellen, bij respectievelijk apen en minivarkens, en degeneratie van eilandjescellen bij apen), en ogen (anterieure segment lensopaciteiten) alleen bij ratten.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

pancréas de souris ->

Date index: 2022-06-01
w